Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message calibration joystick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut ypos bon be j'ai téléchargé comme tu m'as dit et j'ai mis le driver dans la dossier indiqué mais toujours rien a faire !!!!! un truc de fousssssssssssssss j'en ai marre

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par sylvaing Voir le message
      salut ypos bon be j'ai téléchargé comme tu m'as dit et j'ai mis le driver dans la dossier indiqué mais toujours rien a faire !!!!! un truc de fousssssssssssssss j'en ai marre
      tu as bien décompressé le driver?
      placé dans le bon dossier?
      est-ce que tu as accordé les autorisations comme expliqué par Pascal?
      est-ce que tu as maintenant le fichier préférence xPlane qui te manquais?
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #33
        oui ypose l'application d’installation c'est bien effectué ,je l'ai mis l'as ou tu m'as dit ; par contre je n'ai toujours pas le fichier manquant , en revanche j'ai découvert quelque chose , je sais pas si ça y fait mais , j'ai connecté l'autre joystick ( le sailtek ) , je suis allé dans le panneau de config puis propriétés des 2 joystick et en allant dans " propriétés du jeux hd " puis " événement " il m'indique - périphérique démarrer - périphérique configuré ( input.inf ) - périphérique migré alors que sur le sailteck j'ai en plus " installation du périphérique demandée " donc apparemment pour le thrustmaster il manque cette étape !!!!!


        également une autre chose , j'ai fait " résoudre les problème " sur le thrustmaster , est la message m'indiquant que " le périphérique d'entrée USB ne peut pas fonctionner correctement car la version des drivers USB est de 3.0 donc mon joystick accepte que le 2.0 ????? aaaa peut être uns piste
        Dernière modification par sylvaing, 26 août 2016, 15h03.

        Commentaire


        • #34
          Je ne sais pas ou cela se trouve dans windows, mais regarde si le système détecte tes périphériques connectés et regarde s'il précise le type d' USB de tes périphériques. (normalement les prises sur les PC et le système devraient reconnaitre USB1à USB3).

          ensuite as-tu calibré dans xPlane tes périphériques regarde si les axes réagissent.
          si tu as quitté xPlane et le fichier préférence est toujours absent regarde et règle cette question d'autorisation.

          as tu un autre jeux nécessitant les joystick? si oui est ce que tes périphériques fonctionnent avec les autres jeux?
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #35
            salut ypos , alors le système détecte bien mes périphérique en revanche je ne trouve pas la version des usb , par contre sur mon gestionnaire de périphérique , il me détecte mon disque dur externe en appareil mobile , devrais t'il pas me détecter aussi mon joystick ??

            quand je vais sur propriété du joystick , tout les axe bouge correctement , dans xplane aussi mais le fichier toujours absent , je vais voir si je trouve quelque chose , c'est peut être que un problème de version usb ....

            Commentaire

            Chargement...
            X