Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epic 1000 Skyview: rien ne va

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epic 1000 Skyview: rien ne va

    Bonjour,
    J'ai un souci avec cet avion. Je l'ai téléchargé, installé, j'ai donné ma clé qui a été acceptée et je me trouve avec un avion qui n'éclaire pas les touches, n'a pas de groupe au dehors alors qu'on l'entend fonctionner. Les bagages restent sur le parking alors que le chariot disparait. Les écrans fonctionnent de manière aléatoire et les pop-up de même et impossible d'ôter le volant.

    Quel remède docteur?
    Merci pour votre aide.
    Michel
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Envoyé par micaeli Voir le message
    Quel remède docteur?
    L'installer correctement ?
    Merci de fournir le log.txt après le chargement de l'avion. A zipper et attacher ici.

    Ce fichier se trouve dans le dossier d'X-Plane.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réaction rapide.

      L'avion est impec. J'ai changé d'avion pour revenir à l'Epic et tout marche. J'étais simplement trop pressé de m'en servir et j'avais oublié cette action.
      Désolé de ne pas avoir pris le temps de la réflexion.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Une question quand même:
        je ne vois pas comment on entre les routes entre les waypoints.
        d'abord est-ce possible?
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          On ne rentre pas une airway entre deux waypoints, ça ne servirait à rien. Par contre on embarque sur une airway à partir d'un waypoint, et on sort au waypoint de destination. La première vidéo de Harranssor qui présentait la fonctionalité montrait ça très bien et un minimum de recherche aurait permis de trouver ça facilement...

          On clique sur le waypoint d'entrée et on choisit 'INSERT AIRWAY', puis son airway, puis son point de sortie. On recommence en partant du point de sortie précédent qui devient nouveau point d'entrée, jusqu'à l'arrivée...
          Dernière modification par yoyoz, 22 septembre 2016, 15h03.
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #6
            Je me permets d'ajouter un extrait du 'Skyview V2 addendum.pdf' (dossier Documents, page 8), qui décrit les nouvelles fonctionnalités.
            Bons vols micaeli

            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #7
              Merci harranssor. Je rentre d'un voyage au Portugal où les gens sont calmes, avenants, comme toi.
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                Et pourtant il aurait de quoi être tendu, vu le titre de ta discussion.

                Ceux qui ne font que survoler le forum peuvent se dire que ce bijou pondu par harranssor et son équipe n'est qu'une bouse remplie de bugs, après tant d'heures de programmation y aurait de quoi être un tantinet colère, non ?

                Fait toi pardonner en créant une nouvelle discussion du genre : "L'epic est une merveilleuse preuve du génie humain, il a comblé tous mes désirs et même au-delà; et harranssor est l'être le plus sympa qu'il m'ait été donné de croiser : il mériterai les prix Nobel du service après-vente et de la courtoisie réunis."

                Bref un truc sobre et de bon goût....
                iMac 21 - Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5
                Processeur 2,7 GHz Intel Core i5
                Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3
                Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 MB

                Commentaire


                • #9
                  nonel, tu me diras combien je te dois ?

                  Bon sérieusement, heureusement il faut plus qu'un message sur un forum pour nuire à une réputation. Les EFIS Skyview développés par Lionel sont aujourd'hui unanimement reconnus comme étant l'avionique la plus avancée de la catégorie, à tel point qu'on nous sollicite pour les intégrer dans d'autres avions. Ce que nous allons faire.
                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai, j'y suis allé un peu fort dans le titre, mais si on regarde la description= rien ne va.
                    C'était tellement gros que cela ne pouvais venir que d'une erreur de ma part, que j'ai pu trouver rapidement grâce aux bonnes énergies de harranssor.
                    Quand aux autres énergies je n'en parlerai pas.

                    Cet avion est magnifique et je l'ai depuis le début comme j'ai le Diamond DA42 Twin Stars dont il faudra que je lui fasse prendre l'air bientôt.

                    A + et bons vols
                    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous,
                      J'ai voulu faire une vidéo avec l'Epic 1000 et le skyview qui est remarquable j'ai encore découvert des choses, mais j'ai un problème :
                      le trhottle se met en marche tout seul et tout part en vrille avec les freins activés, l'avion fonce de toute part...
                      Quelqu'un a t-il le même souci ?
                      Dommage, je suis prêt pour la vidéo...

                      Pour répondre à Michel, nous sommes aussi là pour faire remonter les problèmes, et c'est aussi intéressant, je ne pense pas que la réputation d'Aérobask soit mise en cause, leur réputation très positive est déjà faite..
                      Surtout avec le skyview...
                      A+

                      Je cherche de mon côté, ce doit être un truc nul, j'en suis sur à virer...

                      Ok je viens de trouver : une mauvaise config dans mon ordi...J'en étais sûr tout fonctionne, donc demain vidéo avec ce superbe avion...
                      Dernière modification par ange, 24 septembre 2016, 19h50.
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout qu'à 80 berges je venais de me taper 2500 km en voiture et que j'étais tellement pressé de retrouver l'Epic1000 en Skyview que je n'ai pas pris le temps de la réflexion. Rien ne marchait, j'ai écris: rien ne va.

                        En rentrant après avoir vu vivre les portugais du nord et même les espagnols (sur le parcours), je me disait combien en France on est devenus petits, étriqués, fermés et bloqués dans nos passés. Les portugais et les espagnols sont plus pauvres que nous mais ils savent vivre ensemble et nous donnent des leçons de vie en étant attentionnés aux autres.

                        Mais cette brève est peut-être destinée au bard du coin? Qu'en penses-tu Daniel?
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai voulu atterrir avec Epic 1000 et au moment du touché à 85 kts crash sur la piste...sniiif
                          XL: 6115 : > Pilot: HEATHROW Tower ,JAR123 with you, ILS approach runway 09R
                          XL: 6115 : > ATC: JAR123, Cleared to land Runway 09R, wind 11 degrees 1 knots
                          XL: 6115 : > Pilot: Cleared to land Runway 09R, JAR123
                          XL: 6115 : > ATC: JAR123, take taxiway N6, when vacated contact Ground 118.35
                          XL: 6115 : > Pilot: Take N6, will contact Ground 118.35, JAR123
                          XL: 6115 : > Pilot: HEATHROW Tower ,JAR123, runway vacated
                          XL: 6115 : > ATC: JAR123, Contact HEATHROW Ground
                          XL: 6115 : > Pilot: Roger, JAR123
                          XL: 6115 : > Pilot: HEATHROW Ground ,JAR123, runway vacated
                          XL: 6115 : > ATC: JAR123, Taxi to 526 via N6,A,LINK,B,Y
                          XL: 6115 : ATC LOG END ----------------------------
                          XL: 6115 :
                          XL 3D Sound Engine Disable
                          XPrealWX: cleaning up
                          XPrealWX: disconnect callbacks
                          XPrealWX: server stop
                          Xsaitekpanels: XPluginStop has been called
                          2:56:14.330 I/JOY: UNREGISTER Joystick device: Saitek Pro Flight Quadrant - VID:1699PID:3117
                          2:56:14.330 I/JOY: UNREGISTER Joystick device: T.16000M - VID:1103PID:45322
                          2:56:14.330 I/JOY: UNREGISTER Joystick device: Saitek Pro Flight Rudder Pedals - VID:1699PID:1891
                          2:56:14.330 D/HID: HID Bridge Shutdown
                          ----- X-Plane has shut down -----
                          Dernières nouvelles de x-plane log
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micaeli Voir le message
                            En rentrant après avoir vu vivre les portugais du nord et même les espagnols (sur le parcours), je me disait combien en France on est devenus petits, étriqués, fermés et bloqués dans nos passés. Les portugais et les espagnols sont plus pauvres que nous mais ils savent vivre ensemble et nous donnent des leçons de vie en étant attentionnés aux autres.
                            J'ai failli me sentir visé, mais comme j'ai des origines à la fois portugaises et espagnoles, et que j'ai quitté la France justement à cause de ses mentalités étriquées, finalement tout va bien.

                            Bien le bonjour de Belgique!
                            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ange Voir le message
                              J'ai voulu atterrir avec Epic 1000 et au moment du touché à 85 kts crash sur la piste...sniiif
                              Dernières nouvelles de x-plane log
                              Ça ressemble plus à une sortie 'normale' qu'à un crash. Est-ce que le collecteur de données s'est déclenché pour envoyer ça à Laminar?
                              (au passage, pense à toujours attacher ta log complète, la source d'un problème n'est pas toujours à la fin)
                              Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X