Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux utilisateurs Windows 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux utilisateurs Windows 10

    Salut ,

    Si vous pouvez différer à l'installation de la mise à jour "Anniversaire 1607 " de votre système favori , faites le .
    Cette mise à jour date du 24/8/2016 mais peut-être ne l'avez vous pas encore faite.

    Microsoft est au courant des problèmes engendrés par celle ci et semble y travailler.

    Si votre XPlane rame comme pas possible avec des fps ridicules malgré votre config d'enfer , n'incriminez pas Xplane ni les plugins , cela vient de W10 !

    Pour plus de détails , voyez :

    Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay, ...
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

  • #2
    Envoyé par guyt Voir le message
    Salut ,

    Si vous pouvez différer à l'installation de la mise à jour "Anniversaire 1607 " de votre système favori , faites le .
    Cette mise à jour date du 24/8/2016 mais peut-être ne l'avez vous pas encore faite.
    Microsoft est au courant des problèmes engendrés par celle ci et semble y travailler.
    Si votre XPlane rame comme pas possible avec des fps ridicules malgré votre config d'enfer , n'incriminez pas Xplane ni les plugins , cela vient de W10 !
    Pour plus de détails , voyez :
    http://www.x-plane.fr/showthread.php...726#post480726
    Re,
    Merci "guyt", très bonne idée d'avoir posté cet avertissement qui va éviter de multiples questions...ou pas !!
    En plus, voir le fil: http://www.x-plane.fr/showthread.php...726#post480726.
    Les différents posts y permettent de se faire une idée précise du magnifique loupé de MS pour nos simmeurs!!
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pour ma part, c'est trop tard bien que...
      En effet, après avoir installé la mise à jour X-plane s'est trouvé à ramer quelque chose de bien.
      J'ai suivi un post sur X-Plane.org qui indiquait d'exécuter avec le mode de compatibilité Windows 8. Ce que j'ai fait et à permis de remédier au problème.
      après il reste la solution de désinstaller la mise à jour mais pour ça je ne l'ai pas encore fait, j'hésite.
      Cordialement.
      Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
      Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
      SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
      HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
      Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
      Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

      YouTube Channel

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        AVIS à TOUS les utilisateurs de W10 et surtout ceux qui sont en màj automatique:
        Hier, j'avais désinstallé la dernière màj qui faisait planter les fps et effectué un vol de 1h avec le 320 jar qui s'est avéré très concluant, comme je l'ai écrit dans un autre post. Donc, ce matin, idée de vouloir tester le 737 IXEG et là...boum !! Retour à 7 fps. Essai avec le 320 et idem.. Qu'a fait MS ?? Et bien il a simplement remis à jour ce que j'avais supprimé hier !!
        Je re-supprime aussitôt et ce coup-ci j'annule la màj "automatique" en suivant ce lien: http://lecrabeinfo.net/desactiver-le...indows-10.html
        La màj qui me pose souci est la: KB3193494, mais peut-être pas pour les autres simmeurs. A suivre. Là, je vais faire un test en vol et je vous informe...

        EDIT: Yeeessss !!! Essai avec le 320: 35/40 et idem avec le 737 !!! C'est donc bien ce KB qui me mettait le souk... Pour info, la KB3176936 que je n'avais pas pu supprimer ne semble pas poser souci.
        Dernière modification par fonta, 27 septembre 2016, 12h24.
        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

        Commentaire


        • #5
          Eh oui , car tout évolue .......

          la KB3193494 est donc une nouvelle version de la maj Anniversaire 1607 !



          et donc pas meilleure
          DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
          i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
          Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, j'ai eu une frayeur à la lecture de ce post, mes mises à jour W 10 effectuées le 02/10/16 en automatique mais je n'ai pas rencontré de problème particulier avec x-plane. Peut être que Microsoft a réglé le problème.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Dans un autre post, j'ai signalé deux crash de X Plane 10.50 sur un vol KSEA vers KLAX (le 30/09 et 1/10) avec le 747 I8 SSG, je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour de Windows 1607 mais une chose est sûr je n'avais pas ce problème avant. En revanche, pour ma part je n'ai pas constaté de baisse importante de FPS. Je vais faire des tests en changeant de liner, puis en supprimant les plugins, et enfin en supprimant le fichiers préférences afin de voir si ceci me permet à minima d'éliminer d'éventuelles causes ou peut-être de trouver le fautif.
              Bon vol à tous
              Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait une mise à jour cet aprèm. Suite à vos messages, j'ai testé X-PLANE et pas de problèmes particulier ( pour l'instant en tout cas ).
                LFQQ


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Tu as eu une mise à jour...

                  Mais...est ce vers la version Anniversaire 1607 ?
                  DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                  i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                  Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, un correctif pour la 1607 aujourd'hui.
                    test xplane 10 OK.
                    Win 7 Pro 64 bits
                    Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
                    XP10.50 64 bits
                    sur SSD 250Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah , c'est bien
                      Mais je vais attendre quelques jours encore et suivre le fil du forum anglo saxon pour confirmation ;)
                      DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                      i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                      Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par guyt Voir le message
                        Ah , c'est bien
                        Mais je vais attendre quelques jours encore et suivre le fil du forum anglo saxon pour confirmation ;)
                        Re,
                        Tu fais bien d'attendre !! Je viens de tester la dernière màj "cumulative" et boum....Les fps chutent aussitôt à 9/11 !! Suppression immédiate de la màj et retour aux fps "normaux" à scène STRICTEMENT identique: 28/35 ! No comment...
                        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Effectivement, la mise à jour de windows anniversaire 1607 pose des problèmes, et ce même après la dernière mise à jour du 12/10. Pour ma part j'ai aussi constaté une perte importante de FPS. Il y a quelques mois j'ai changé ma carte graphique une MSI 750 Ti pour une MSI GTX 970 (donc deux fois plus de VRAM) au final je me retrouve avec des performances correspondantes à mon ancienne carte Si on ajoute à cela les problèmes liés à la version 10.50 de X Plane... En effet FlyWithLua et RTH sont en erreur au lancement et s'arrête au démarrage (la modif du fichier RTH.lua ne change rien pour moi), pourtant ce plugin fonctionnait bien avec la version 10.45.
                          C'est à se demander si Laminar et Windows ne se sont pas donnés la main pour nous pousser à l'achat de X Plane 11 dans l'espoir d'avoir de meilleures performances ou carrément acheter une config à 3000€ pour avoir un Windows 10 tout neuf et un X Plane 11 qui affiche un minimum de 30 FPS en toutes circonstances avec des réglages à fond.

                          Cordialement.
                          Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour j'imagine que le problème que je rencontre a avoir avec ces posts/// j'ai effectivement eu il ya qq temps la MAJ 1607.... et je viens grace au forum de faire le lien... en fait j'ai de bons FPS (35 a60) jusqu'à ce que j'ouvre pendant le vol une fenêtre internet explorer et là cela tombe de façon fixe a 19 fps sans plus bouger du tout jusqu'à un redemarrage de X plane

                            comme cela n'est pas exactement la même chose que ce que certains ont decrit je preferai le decrire , suis pas trop cho pour desinstaller une mise a jour
                            Config : ASUS Rog STRIX G15 Intel I9 NVIDIA RTX4070 RAM 32 Windows 11 et XPLANE 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Conseil:

                              Envoyé par guyt Voir le message
                              Salut ,

                              Si vous pouvez différer à l'installation de la mise à jour "Anniversaire 1607 " de votre système favori , faites le .
                              Cette mise à jour date du 24/8/2016 mais peut-être ne l'avez vous pas encore faite.

                              Microsoft est au courant des problèmes engendrés par celle ci et semble y travailler.

                              Si votre XPlane rame comme pas possible avec des fps ridicules malgré votre config d'enfer , n'incriminez pas Xplane ni les plugins , cela vient de W10 !

                              Pour plus de détails , voyez :

                              http://www.x-plane.fr/showthread.php...726#post480726
                              quelle version, pour Windows10, installer pour s'entrainer à l'ULM 3 axes. Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X