Annonce

Réduire
Aucune annonce.

post édité sur forum xplane.fr se retrouve sur un site de rencontre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • post édité sur forum xplane.fr se retrouve sur un site de rencontre?

    Salut

    En recherchant avec google "xplane pilote controle" je tombe sur les cites suivants ou un event annoncé sur les forums mac.fr. figure sur les sites de rencontres ainsi que nos pseudos Ypsos et Jojo.

    Je ne trouve ceci pas très marrant et particulièrement déplacé de pomper un post sur les forums de xplane.fr, d'utiliser le nom de mon site et nos pseudos. Il y a une explication?

    rencontre 29, rencontres video - site rencontre du liban
    rencontreesther.com/
    18 févr. 2016 - xPlane Pilote contrôle et Jojo vous invitent à un événement VFR exceptionnel programmé pour la seconde quinzaine du mois de mars.

    proverbe destin rencontre, modele sms rencontre
    rencontreevelyn.com/
    18 févr. 2016 - xPlane Pilote contrôle et Jojo vous invitent à un événement VFR exceptionnel programmé pour la seconde quinzaine du mois de mars.

    rencontre africaine canada, rencontre bloom sky - Rencontres
    rencontreflorence.com/showthread.php?t=56551
    18 févr. 2016 - xPlane Pilote contrôle et Jojo vous invitent à un événement VFR exceptionnel programmé pour la seconde quinzaine du mois de mars.

    site rencontre action passion, meet livry gargan
    rencontreerica.com/showthread.php?t=57264
    1 août 2016 - Bien que n'utilisant personnellement pas cet appareil, mais comme dans le groupe xplane réseau pilote contrôle il y a des utilisateurs, ...

    Et en plus je serais producteur réalisateur psychologue rien que cela.

    femme pontoise, rencontre africaine monaco
    rencontreerin.com/showthre
    Une production de xplane-pilote-controle, première rencontre avec un psychologue réalisateur et mise en scène Ypsos sortie rencontre toulon. Dernière ...

    eleanor calder rencontre louis tomlinson, comparatif de prix site ...
    rencontrefrances.com/shoUne production de xplane-pilote-controle, rencontre ami femme réalisateur et mise en scène Ypsos etudiante albi rencontre.
    Dernière modification par Ypsos, 21 octobre 2016, 00h51.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

  • #2
    J'ai eu la même surprise hier soir vers 23h en tapant sur Google "blender et X plane". Google m'a proposé des posts issus des archives de xplane.fr dans des sites de rencontres, dont amateur de cougars.fr dans lequel il y avait des posts sur blender et plane maker en particulier des reponses de beber(2006!). Il y avait aussi un site "rencontregail.com" avec des posts du forum de xplane.fr de 2015. Malheureusement je n'ai pas gardé l'historique ni fait de copié coller.
    Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
    Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
    X-plane 10.51et 11.05

    Commentaire


    • #3
      Ce sont certainement les œuvres de bots qui arpentent internet.
      Si je pouvais identifier le bot en question, peut être (je dis bien peut être) pourrais-je le bloquer pour un prochain passage.

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Bizarre... Je n'ai pourtant pas beaucoup modélisé pour cougar.fr !
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pierre Voir le message
          Ce sont certainement les œuvres de bots qui arpentent internet.
          Si je pouvais identifier le bot en question, peut être (je dis bien peut être) pourrais-je le bloquer pour un prochain passage.
          Qu'est ce que je dois faire pour trouver le bot?
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • #6
            Trouver quel bot a procédé à la copie de ces citations dans ces sites bordeliques (c'est le mot le mieux adapté) est presque impossible. Il faudrait le demander au propriétaire des sites, dont j'ai des doutes sur la réaction.

            L'expérience m'a malheureusement montré que les diffuseurs de tels sites ont ce qui leur sert de cerveau probablement placé dans leur slip et/ou une notion de la moralité qui ne dépasse pas l'épaisseur d'une capote. Ils n'acceptent pas bien qu'on se plaigne de leur business douteux (mais juteux). Se plaindre directement à eux -> réception de quelques milliers de d'emails de pubs X ou similaires.


            AHA, le plus efficace est de :

            - récupérer le nom de l'hébergeur du serveur avec un des nombreux services de reverse-ip. Par exemple http://www.ip-adress.com/reverse_ip/rencontreesther.com dit que le serveur associé à ce domaine est CloudFlare (ligne "ISP:").

            - récupérer le nom de l'hébergeur du domaine (clic un peu plus bas sur la ligne "Whois lookup for rencontreesther.com", ce qui dit que le domaine est hébergé par http://www.evonames.com

            - rechercher les adresses email où se plaindre chez ces deux hébergeurs, en général abuse@xxx.
            Par exemple, une recherche avec "abuse cloudflare" conduiit à cette page https://www.cloudflare.com/abuse/
            et une recherche avec "abuse evonames" conduit sur celle-ci https://evonames.com/help/abuse qui confirme abuse@evonames.com


            - se plaindre auprès de ces deux hébergeurs, en prouvant très clairement le litige :
            • explication sur l'abus constaté : copie non autorisée, inadéquation de la copie et image qu'elle induit
            • preuve sur la multiplication de l'abus (variantes des noms de domaines, ici liste des domaines trouvés qui sont tous de la forme "rencontre[xxxxxxx].com"
            • pour quelques une des irrégularités :
              • lien permanent vers la page contenant les infos pompées (attention aux pages où les informations tournent), sinon copie d'écran montrant bien l'adresse du site et le contenu litigieux, à la rigueur résultat de recherche google
              • lien vers l'info d'origine pompée



            En général ces plaintes sont assez bien suivies, surtout si elles se reproduisent issues de plusieurs personnes.



            En parallèle, si c'est une recherche google qui retourne les pages incriminées, envoyer une plainte a google : https://support.google.com/a/answer/134413?hl=fr avec les mêmes infos que ci-dessus : google ne devrait pas tarder à bannir ces sites. (idem avec un autre moteur de recherche : bing, etc)
            Dernière modification par Pascal, 21 octobre 2016, 13h10.

            Commentaire


            • #7
              Je comprend mieux pourquoi l'autre jour j'avais une bonne femme sur le tarmac qui me faisait des regards et des signes étranges!!!
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #8
                Merci Pascal

                Je vais me plaindre aux 2 services abuses et à Google.

                Si d'autres membre de xplane.fr sont concernés qu'ils fassent de même.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #9
                  Celles d'hier ont disparu mais il y a des nouvelles

                  Par exemple ce coup-ci c'est un post avec Daniel et Clochette

                  rencontres amoureuses fontenay aux roses, message sms rencontre
                  .rencontrefree.com/archive/

                  Ypsos. 31/05/2016, 22h34. Salut Merci Daniel. C'est un problème dans une .... Effectivement grâce à l'excellente traduction réalisée par Clochette et à Jojo qui ...

                  et un nouveau post avec Jojo
                  prostituées roumaines lausanne, se rencontrer 78
                  rencontreethel.com/showthread.php?

                  5 juil. 2016 - Envoyé par Ypsos rencontre femme oranaise. Jojo a bien avancé sur l'objet spirale2. C'est plus propre maintenant. Ceci étant le problème du ...
                  Dernière modification par Ypsos, 21 octobre 2016, 15h17.
                  Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go;
                  1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                  1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  -Photos vols réseau

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jojo64 Voir le message
                    Je comprend mieux pourquoi l'autre jour j'avais une bonne femme sur le tarmac qui me faisait des regards et des signes étranges!!!
                    Il est à lire: :

                    femme oranaise. Jojo a bien avancé sur l'objet spirale2. C'est plus propre maintenant


                    Et après cette annonce tu t'étonnes qu'elle te jette un regard et des signes étranges? Après le nettoyage que tu as du lui faire subir, elle est dans tous ses états .
                    Dernière modification par Ypsos, 21 octobre 2016, 16h39.
                    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                    Mac Studio M2 Max 96 Go;
                    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                    Sonoma
                    x-Plane12
                    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                    -Le site dédié aux débutants
                    -Les vidéos
                    -Photos vols réseau

                    Commentaire


                    • #11
                      Je remarque quand même que je suis l'élément récurant dans cette histoire. Ils ont quand même bien compris qui avait le plus grand potentiel de séduction!


                      Je vais envoyer moi aussi mes plaintes aux adresse ci dessus.
                      Xplane 11.53

                      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr Jojo !!!! Purée ca craint qd même votre truc ! Je te pensais plus sérieux Ypsos !!!! 😆😅😄
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par temium62 Voir le message
                          Mdr Jojo !!!! Purée ca craint qd même votre truc ! Je te pensais plus sérieux Ypsos !!!! 😆😅😄
                          Maintenant on sait qui utilise le X de X-Plane

                          Mes balades

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fatboytit Voir le message
                            Maintenant on sait qui utilise le X de X-Plane
                            Excellent !!!!!
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X