Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fenetre radio des avions carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fenetre radio des avions carenado

    Bonjour Je desirerais savoir s'il est possible d'affecter une touche aux différentes vue des avions 'Carénado' que l'on peut actuellement commandé par la fenêtre d'affichage en bas à gauche qui s' ouvre en cliquant sur les petits index Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Oui.

    En vue Cockpit 3D, tu orientes à l'aide de la souris ton point de vue et tu zoomes selon tes désirs, puis tu sauvegardes cette vue à l'aide de la touche CTRL et une des touches du pavé numérique ( de 0 à 9 ) pressées simultanément. Cela affecte cette touche du pavé numérique à la vue que tu as configurée pour cet avion.
    Pour rappeler cette vue en étant en vue cockpit 3D, il te suffit de presser la touche du pavé numérique que tu as choisie. En vue cockpit 2D cela ne fonctionne pas.
    C'est mémorisé de cession en cession de X-Plane, tu ne perds pas cette configuration en quittant le simulateur.

    Tu peux ainsi mémoriser jusqu'à 10 vues à ta guise en cockpit 3D.
    A savoir, cette configuration de vues programmables est valable pour un avion spécifique. Si tu changes d'avions, tu dois affecter les touches de vue pour cet avion. Les vues programmées par tes soins restent affectées à chaque avion, indépendamment les uns et des autres, jusqu'à ce que tu les modifies à nouveau.

    Cela ne fonctionne pas que pour les avions Carenado, mais pour tous les avions disposant d'une vue cockpit 3D.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour l'info Apres avoir poste ce message j'ai trouve la manip que vous décrivez sur le wiki mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi Je vais essayé en supprimant le dossier' préférences' et je verrais bien A bientôt
      Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par christianof Voir le message
        Bonjour et merci pour l'info Apres avoir poste ce message j'ai trouve la manip que vous décrivez sur le wiki mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi Je vais essayé en supprimant le dossier' préférences' et je verrais bien A bientôt
        Salut, j'avais fait une vidéo sur les vues avec A320 néo, donc comme le dit Goofy ça marche pour toutes les vues 3D
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire

        Chargement...
        X