Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ouvrir un fichier "download.htm?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ouvrir un fichier "download.htm?

    Bonjour,
    J'ai voulu télécharger le fameux fichier de 12 et quelques GO que j'ai reçu sous forme de fichier .htm.
    Lorsque je veux l'ouvrir, l'ordi mouline à tout va super longtemps sans résultat et je ne peux plus rien faire car tout le reste est bloqué.
    Par ailleurs il m'est impossible de le détruire.
    Si vous pouvez me donner la clé qui me sort de ce m..dier, merci beaucoup.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    glisse-le dans un navigateur
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Quel fichier ?
      Tu as du essayer de télécharger d'une autre façon que la normale, avec un outil de download peut-être ?

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par micaeli Voir le message
        J'ai voulu télécharger le fameux fichier de 12 et quelques GO que j'ai reçu sous forme de fichier .htm.
        Selon moi, s'il s'appelle "download.htm" c'est que le téléchargement n'est pas terminé …
        Un fois le téléchargement terminé, il devrait prendre un nom de type : .zip, .7zx, …

        Si tu en as la possibilité , essaie d'aller "voir" dans le document ce qui s'y trouve ! (Sur Mac : [CTRL] + "Clic" permet de proposer : "afficher le contenu de …" )
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci d'essayer de m'aider.
          J'ai demandé à ouvrir le fichier avec Firefox = j'ai une page qui apparaît avec des lettres et des chiffres de code...et l'ordi mouline à n'en plus finir.
          J'ai essayé de l'ouvrir = dès que l'on fait un clic dessus, il recommence à mouliner.
          J'ai essayé de le détruire = impossible (sauf si on formate le disque )
          J'ai peut-être une information à vous donner; lorsque le fichier est apparu il y avait un logo "Algobox". J'ai regardé sur internet mais je j'entrave rien à ce qu'ils racontent.

          Peut-être que la clé se trouve avec ce logo?
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micaeli Voir le message
            orsque le fichier est apparu il y avait un logo "Algobox". J'ai regardé sur internet mais je j'entrave rien à ce qu'ils racontent.
            Vu sur Internet :
            Algobox est un logicielpédagogique d’initiation à l’algorithmique complique d’emploi, distribué sous licence GNU/GPL. Il est disponible gratuitement pour les plates-formes Linux, Mac OS X et Windows et est même exécutable sur une simple clé USB.
            A l’aide d’un langage algorithmique en français et d’une interface utilisateur graphique simple et ergonomique, ce logiciel permet de concevoir et de tester facilement les algorithmes que l’on peut rencontrer dans l’enseignement des mathématiques au secondaire.
            Manifestement, pas grand chose à voir avec X-Plane : c'est un logiciel permettant de tester des algorithmes , c'est à dire une procédure ou série d'instructions destinées à un ordinateur (ou un utilisateur) comprenant divers tests et permettant d'obtenir un résultat souhaité . Par exemple un algorithme permet de résoudre la remise en état d'un Rubiks Cube !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Merci Glah.
              Bon, y va falloir faire avec mais je crois que je vais formater le disque D:/ où il se trouve. 12.5 Go, ça fera de la place et je n'irai pas en Sicile puisque j'ai essayé de rentrer le véritable fichier en .7z mais je suis très souvent en mode Échec à cause du très faible débit entre autre.
              PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par micaeli Voir le message
                je n'irai pas en Sicile puisque j'ai essayé de rentrer le véritable fichier en .7z
                Quelle Sicile ? Celle du site italien ?
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Non, c'est Sicily UHD -Sicily Photoscenery Z17 12.5 Go sur x-plane.org
                  PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ce fichier là alors ?
                    Sicily, Italy This was my "test range" for some scripts and my custom build of Meshtool for the upcoming SpainUHD v2 but due the quality of available free data I've decided to complete the region and publish it. It's featuring Z17 orthoimagery covering the whole island and its islets with consist...


                    Dans ce cas tu as du essayer d'utiliser un download manager ou équivalent. Hélas ça ne fonctionne pas avec x-plane.org, il faut juste cliquer normalement sur le bouton download et attendre en espérant que ça ne coupe pas.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Plutôt que de formater le DD en entier, faire en mode console avec droit d'administrateur un : chkdsk [lettreDuVolume] /F/R/X, soit s'il s'agit du disque C écrire dans la console : chkdsk c:/F/R/X.

                      Ca va nettoyer pas mal de chose sur le disque et supprimer le fichier non effaçable, ou à tout le moins le rendre effaçable. Ca met un peu de temps (en fonction de la taille du disque) mais ça vaut le coup.

                      Pour ouvrir la console dans win7, taper cmd dans la zone de recherche du menu de démarrage. Tout en haut, apparait cmd. Clic droit sur cette icône, puis valider "executer en mode administrateur"

                      ;)
                      X-Plane 10.51 64 bit
                      Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                      Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                      Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Mirage34,
                        je viens de tester ton astuce selon tes conseils bien compris. Malheureusement le process s'est planté à 16%.
                        Le disque D:/ fait un tera et je n'ai utilisé que 405 Go dont les 12.50 Go de malheur.
                        Demaiin je retenterai le coup.
                        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors peut-être essayer cette commande au lancement avec un démarrage en mode sans échec (taper F8 au lancement de windows).

                          Il n'y a pas de raison que chkdsk plante, sauf si il y a des erreurs physiques sur le disque. Vérifier alors le SMART du disque avec un utilitaire, comme ici : http://www.pcastuces.com/pratique/ma..._dur/page1.htm

                          Pour 1 terra, il faut bien compter une bonne demi-heure à 1 heure de contrôle. Peut-être à lancer de nuit.
                          X-Plane 10.51 64 bit
                          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            J'ai eu de gros soucis avec ce fichier car même en demandant de formater le disque cela m'était refusé parce qu'un fichier était actif (le fameux).
                            Enfin bref, à force de batailler j'ai réussi à m'en débarrasser. J'ai supprimé Firefox puisque le fichier se rattachait à lui et j'ai pu enfin le supprimer à son tour. Ouf!!!

                            Grâce à ce fichier de malheur j'ai fais un ménage en profondeur dans mes deux DD dont le C:/ et j'ai eu la surprise de voir que j'ai gagné en fps de manière importante.

                            Maintenant j'ai un problème avec ce disque dur mais je vais ouvrir une autre discussion à ce sujet.

                            En tous cas merci à vous tous pour votre aide généreuse.
                            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X