Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'installation x-ivap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Problème d'installation x-ivap

    Bonjour à tous,

    Je suis sur win10 en 64bits, je ne parviens pas à installer x-ivap.
    j'ai bien télécharger le fichier, copier le contenu du dossier for_plugin-folder dans le dossier plugins mais le plugin ne se charge pas.

    voila ce que dit le log :

    D:\X-Plane 10/Resources/plugins/X-IvAp-32.xpl : Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide.
    Failed: D:\X-Plane 10/Resources/plugins/X-IvAp-32.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)

    D:\X-Plane 10/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl : Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
    Failed: D:\X-Plane 10/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)

    Merci pour votre aide,

  • #2
    Bonjour,

    Si ton système d'exploitation est Windows, il te faut installer Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package, ainsi que Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Tu peux même tous les installer d'un coup, ca sert toujours :
      All in One Runtimes 2.5.0 Deutsch: Mit dem Paket "All in One Runtimes" rüsten Sie auf Ihrem Rechner alle wichtigen Laufzeit-Umgebungen für Off- und Online-Anwendungen nach.

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux. J'ai télécharger les éléments préconisés par Birdy via le site Microsoft et ça fonctionne parfaitement,

        Merci encore et bons vols,

        Commentaire

        Chargement...
        X