Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternatives à Ivao/Vatsim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alternatives à Ivao/Vatsim

    Bonjour,
    Apres un peu plus d'un an et 300 heures sur Ivao, un peu saoulé, j'envisage de changer de réseau et je regarde un peu les alternatives qui existent.
    Il ne s'agit pas de troller Ivao vs Vatsim (je ne connais pas Vatsim), mais plutot d'en savoir un peu plus sur les réseaux comme "Les copains d'abord".
    J'ai beaucoup apprécié voler sur Ivao, j'ai appris plein de trucs et passer de bons moments mais le fonctionnement de cette communauté ne me convient pas. Est-ce que certains parmis vous vollent sur ces réseaux et pourraient m'en dire plus? J'ai repéré les "Copains d'abord", à peu près compris le but mais comme c'est des vols programmés il n'y a rarement du monde en dehors des plages horaires.
    En existe t-il d'autres?
    Merci pour vos conseils

  • #2
    Regarde la:
    just wanted to start another fly-in thread. i'll take the liberty to let the new people know what is going on. OK, every weekend (usually sunday) KHPN and Kumiankka have been nice enough to select a place (other then boring old SOCAL) and get it populated for online flight. This allows everyone t...
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Prends contact avec Ypsos, il mène notre groupe dans la bonne humeur et on se fait des copains.

      Commentaire


      • #4
        tu peux aussi voir sur CAVOK
        C'est très décontracté mais on voit du paysParfois en IFR, parfois en VFR
        parfois en hélico, parfois en hydravion
        et parfois on fait es rallyes en vol de précision comme vendredi qui vient
        et on vole exclusivement sur Vatsim
        voilà
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          merci, je vais jeter un oeil sur tout ça

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir foobar,

            C'est nouveau mais cela vaut la peine de l'essayer :

            Forumactif. com : Vol en réseau privé sur X-Plane 10


            Côté matos :



            En résumé :



            A bientôt peut-être.
            Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
            MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
            G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
            Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
            2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
            écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

            Commentaire

            Chargement...
            X