Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aerobask Eclipse 550 NG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si tu as Windows, elle ressemblera à ça. Na !!! (Humour)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Navdata.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			462396

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Peter092 Voir le message
      Si tu as Windows, elle ressemblera à ça. Na !!! (Humour)

      [ATTACH=CONFIG]15781[/ATTACH]
      Ça pique les yeux! Pas autant qu'un Mac, mais quand même...
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • #93
        Merci à vous,

        Je ne me rappelais pas qu'il fallait créer ce dossier.

        En tout cas, parfait. Ça marche
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • #94
          Alimentation Et Plans de vol

          Bonjour à tous,
          J'ai fait l'acquisition depuis quelques temps déjà de ce superbe Eclipse 550 d'Aerobask mais je rencontre 2 problèmes.
          Le premier, c'est la coupure générale de l'alimentation électrique, au bout de 15 mn de vol environ. Je redémarre à l'arrache en utilisant le raccourci Ctrl+Shift+E. Ça me met bien le bazar quand même.
          Le deuxième problème, est pour moi de lire un plan de vol que je fais avec Litte Navmap. Peu importe le format du fichier FMS11 ou FMS3. Même problème en partant de http://onlineflightplanner.org/. Je ne vois pas ces plans de vol le menu/catalog du Garmin.
          Merci pour votre aide.
          Goodspeed
          I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
          HDD 1To /7200
          Nvidia RTX 2070 8Go RAM
          Win10 Pro 64 on SSD 256Go
          DCS on SSD 500Go NVMe
          Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
          VR Rift S

          Commentaire


          • #95
            Pour la perte de courant: tu as enclenché les générateurs?

            Pour les plans de vols, tu peux attacher un exemple en FMS3 stp? (FMS11 n'est pas supporté).
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par goodspeed Voir le message
              Bonjour à tous,
              J'ai fait l'acquisition depuis quelques temps déjà de ce superbe Eclipse 550 d'Aerobask mais je rencontre 2 problèmes.
              Le premier, c'est la coupure générale de l'alimentation électrique, au bout de 15 mn de vol environ. Je redémarre à l'arrache en utilisant le raccourci Ctrl+Shift+E. Ça me met bien le bazar quand même.
              Le deuxième problème, est pour moi de lire un plan de vol que je fais avec Litte Navmap. Peu importe le format du fichier FMS11 ou FMS3. Même problème en partant de http://onlineflightplanner.org/. Je ne vois pas ces plans de vol le menu/catalog du Garmin.
              Merci pour votre aide.
              Goodspeed
              `

              Panne générale électrique c'est à dire?

              les écrans deviennent soudainement noir et les voyants verts des bouton de l'auto-piliote s'éteignent mais l'avion réagit à tes commandes externe?

              Pour les plans de vols FMS que je vous donne en réseau multijoueur, il faut les sauver dans littnavMap au format FMS3 mais sans les sid et les stars ni les altitudes.


              Pour les altitudes par pmoiunt de passage, le développeur de littlenavmap dans nos échanges m'a informé y travailler ultérieurement sur ce point.
              Si tu veux les sid et les stars comme je l'ai expliqué en réseau, je les transforme en point de nav dans littlnav map avant de vous envoyer le fms pour qu'ils soient pris en charge.
              Dernière modification par Ypsos, 04 mars 2018, 17h07. Motif: ns due
              Multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go.
              1 SSD externe 4To,
              2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
              1 Serveur 2TO téléchargement
              1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              - Zone téléchargement

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par yoyoz Voir le message
                Pour la perte de courant: tu as enclenché les générateurs?

                Pour les plans de vols, tu peux attacher un exemple en FMS3 stp? (FMS11 n'est pas supporté).
                Je teste avec les générateurs qui ne semblent pas s'enclencher en passant par le démarrage rapide. A tester.
                I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
                HDD 1To /7200
                Nvidia RTX 2070 8Go RAM
                Win10 Pro 64 on SSD 256Go
                DCS on SSD 500Go NVMe
                Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
                VR Rift S

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Ypsos Voir le message
                  `

                  Panne générale électrique c'est à dire?

                  les écrans deviennent soudainement noir et les voyants verts des bouton de l'auto-piliote s'éteignent mais l'avion réagit à tes commandes externe?

                  Pour les plans de vols FMS que je vous donne en réseau multijoueur, il faut les sauver dans littnavMap au format FMS3 mais sans les sid et les stars ni les altitudes.


                  Pour les altitudes par pmoiunt de passage, le développeur de littlenavmap dans nos échanges m'a informé y travailler ultérieurement sur ce point.
                  Si tu veux les sid et les stars comme je l'ai expliqué en réseau, je les transforme en point de nav dans littlnav map avant de vous envoyer le fms pour qu'ils soient pris en charge.
                  Je fais un pdv LFPOLFOJ sur Litte NM ( une ligne droite ), sauver en fms3 et rien n'apparait sue la console du Garmin..d'ailleurs je n'ai que ton pdv KTYQ36.. qui apparait dans cette fenêtre, alors que j'ai une douzaine de pdl dans mon dossier
                  I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
                  HDD 1To /7200
                  Nvidia RTX 2070 8Go RAM
                  Win10 Pro 64 on SSD 256Go
                  DCS on SSD 500Go NVMe
                  Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
                  VR Rift S

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par goodspeed Voir le message
                    Je fais un pdv LFPOLFOJ sur Litte NM ( une ligne droite ), sauver en fms3 et rien n'apparait sue la console du Garmin..d'ailleurs je n'ai que ton pdv KTYQ36.. qui apparait dans cette fenêtre, alors que j'ai une douzaine de pdl dans mon dossier
                    Sans ces plans de vols je ne peux pas te dire pourquoi tu ne les vois pas dans le GTN ou les Skyviews...
                    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                    Commentaire


                    • PdV Little NM

                      Autant pour moi yoyoz
                      Envoyé par yoyoz Voir le message
                      Sans ces plans de vols je ne peux pas te dire pourquoi tu ne les vois pas dans le GTN ou les Skyviews...
                      LFPOLFOJ fms3.txt LFOZLFOT fms3.txt

                      remettre l'extention en fms au lieu du txt
                      Dernière modification par goodspeed, 04 mars 2018, 19h36.
                      I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
                      HDD 1To /7200
                      Nvidia RTX 2070 8Go RAM
                      Win10 Pro 64 on SSD 256Go
                      DCS on SSD 500Go NVMe
                      Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
                      VR Rift S

                      Commentaire


                      • Aucun problème chez moi:
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sélection_469.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,5 Ko 
ID : 			463811
                        Envoie moi ta log au cas où...
                        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                        Commentaire


                        • Bonjour yoyoz
                          Je pense que mon problème vient qu'il ne voit pas la liste des pdv. En principe, on devrait voir tous les fichiers dans la fenêtre catalog du Garmin. Ensuite qu'il ne puisse pas les exploiter, c'est autre chose.
                          I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
                          HDD 1To /7200
                          Nvidia RTX 2070 8Go RAM
                          Win10 Pro 64 on SSD 256Go
                          DCS on SSD 500Go NVMe
                          Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
                          VR Rift S

                          Commentaire


                          • Envoyé par goodspeed Voir le message
                            Bonjour yoyoz
                            Je pense que mon problème vient qu'il ne voit pas la liste des pdv. En principe, on devrait voir tous les fichiers dans la fenêtre catalog du Garmin. Ensuite qu'il ne puisse pas les exploiter, c'est autre chose.
                            Pas forcément, dans les garmins les plans de vols sont lus même sans être sélectionnés. Peux-tu dire si tu les vois dans les Skyview et me zipper l'intégralité de ton dossier output/FMS Plans stp? Si tu ne veux pas le mettre ici, envoie le en PM. Merci d'avance.
                            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                            Commentaire


                            • Ce que je peux te dire c'est que lorsque je prends un cessna avec un Garmin classique, je vois bien tous mes plv dans la liste de mon gps.
                              I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
                              HDD 1To /7200
                              Nvidia RTX 2070 8Go RAM
                              Win10 Pro 64 on SSD 256Go
                              DCS on SSD 500Go NVMe
                              Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
                              VR Rift S

                              Commentaire


                              • Envoyé par goodspeed Voir le message
                                Ce que je peux te dire c'est que lorsque je prends un cessna avec un Garmin classique, je vois bien tous mes plv dans la liste de mon gps.
                                Avec tout le respect que je te dois, ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Je veux bien t'aider, surtout si il y a un bug à corriger, mais j'ai besoin de pouvoir reproduire le problème avec tes plans de vol...
                                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X