Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flywithlua et X plane 10.51

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Flywithlua et X plane 10.51

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir si avec la dernière version de X Plane, Flywithlua (version 2.4.3 ou 2.4.4) continue de fonctionner. En ce qui me concerne, même après la modification du fichier RTH.lua rien à faire (pour les deux versions). J'ai toujours le message d'erreur en vert au lancement sur l'écran et l'indication en rouge que Flywithlua a été arrêté.

    Cordialement
    Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

  • #2
    Envoyé par nimzowitch Voir le message
    .../...
    Je voulais savoir si ...
    .../...
    ... et aujourd'hui, veux-tu toujours le savoir ? Je suppose que oui
    C'est de l'humour, n'en prends pas ombrage. C'est amusant de constater que l'utilisation de l'imparfait ou parfois du futur simple est fréquemment utilisée pour une demande au présent

    ----
    FlyWithLua (version 2.4.3 ou 2.4.4) fonctionne parfaitement sur ma configuration (voir dans ma signature) et X-Plane 10.51.
    Cet environnement de fonctionnement me sert pour les scripts LUA suivants :
    - 3jFPS-controlv1.23
    - Ventura_Sky_v1.2

    Aucun soucis pour moi

    Ton soucis vient probablement d'un script ne fonctionnant plus correctement avec X-Plane 10.51, pas de FlyWithLua lui-même.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Merci Goofy,
      Je vais donc continuer de chercher d'où vient le problème (j'ai supprimé et réinstallé, mais toujours avec le même message d'erreur y compris sans RTH). Toutefois, je constate sur le net que ce genre de problème apparait chez plusieurs utilisateurs???
      Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous

        Quelqu'un pourrait-il me donner les liens pour flywithlua ainsi que RTH?
        Ou bien m'envoyer les fichiers car j'ai essayé en vain d'installer et à chaque fois ca me met que flywithlua a été déconnecté. Je ne comprends pas ce que je fais de mal...
        J'ai un peu laissé tomber je dois avouer car mon XP10 tourne à merveille mais c'est vrai que l'effet de RTH à l'air sublime....

        Merci de votre aide ;)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nimzowitch Voir le message
          Bonjour à tous,
          Je voulais savoir si avec la dernière version de X Plane, Flywithlua (version 2.4.3 ou 2.4.4) continue de fonctionner. En ce qui me concerne, même après la modification du fichier RTH.lua rien à faire (pour les deux versions). J'ai toujours le message d'erreur en vert au lancement sur l'écran et l'indication en rouge que Flywithlua a été arrêté. Cordialement
          Bonsoir,
          Assures-toi que les fichiers "RTH_Helpers" et "RTH New" sont bien présents dans le répertoire "Modules" de FlyLua. Si ce n'était pas le cas, réinstalle RTH depuis le site du ".org".
          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fonta Voir le message
            Bonsoir,
            Assures-toi que les fichiers "RTH_Helpers" et "RTH New" sont bien présents dans le répertoire "Modules" de FlyLua. Si ce n'était pas le cas, réinstalle RTH depuis le site du ".org".
            Bonjour Fonta,
            Tous mes vœux et merci pour ta réponse, je vais vérifier ça dès que je récupère ma nouvelle configuration (vendredi au plus tard).
            Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

            Commentaire

            Chargement...
            X