Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiki X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wiki X-Plane 11

    Juste pour vous dire que je suis en train de m'y mettre.
    Cette version est si différente des précédentes que je vais reprendre son wiki francophone from scratch donc sans rustine, ce qui me demande du temps pour le faire proprement.
    Alors je vous demande un peu de patience !
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Ça traîne Clochette ... çà traîne ... pas encore fini .... tu faiblis
    Amitiés
    JP
    Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

    Commentaire


    • #3
      Courage Clochette, nous serons patients
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        Merci Clochette et oui patience et respect pour ton immense travail
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Merci Clochette,

          Bon courage et merci pour le wiki!!..
          J'ai hâte de le lire.
          Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
          Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
          Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
          Version X-plane: 10.51.

          Commentaire


          • #6
            Mes vidéos sur le Wiki vont rester avec l'ancien.

            Pour tes nouvelles pages Wiki, Je vais attendre xplane 11 final pour refaire mes vidéos. Comme il manque des options par rapport à 9 et la 10, les copies d'écran risqueront encore de changer par rapport à cette version béta.
            Dernière modification par Ypsos, 29 novembre 2016, 10h26.
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • #7
              De toute façon, l'ancien Wiki ne bouge pas pour l'instant et reste accessible comme d'habitude.
              Il y en a qui continuent avec XP10 en attendant de voir si les crocodiles mangent (ou pas) les testeurs pressés !
              Tout changement sera annoncé ici, bien sûr.
              Et pas pour tout de suite, j'ai besoin que mon ensemble périph marche, alors j'attends la réponse (et j'espère correction) de Laminar pour commencer.
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Envoyé par JP Voir le message
                Ça traîne Clochette ... çà traîne ... pas encore fini .... tu faiblis
                Non c'est pas elle, c'est moi qui n'avais pas mis en place tout ce qu'il fallait.

                C'est encore en version BETA, tout comme X-Plane 11, quoi !

                Vous trouverez le tout à l'adresse http://xplanewiki.fr qui remplace wiki.x-plane.fr afin d'éviter l'amalgame entre forum et wiki, Pierre et Pascal.
                Tous les liens externes seront bientôt redirigés vers le nouveau wiki afin d'assurer leur continuité, même si le contenu des pages a parfois été simplifié et mis à jour.

                Les commentaires (constructifs) sont bienvenus, ici ou directement sur les pages en cliquant sur le crayon.

                Pour l'instant la page de création de compte n'est pas opérationnelle. Elle le sera très bientôt et ceux qui veulent y écrire pourront alors s'inscrire automatiquement.

                Pascal (hébergeur) et Clochette (rédactrice "en chef" ).
                Dernière modification par Pascal, 16 janvier 2017, 10h08.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pascal Voir le message
                  Vous trouverez le tout à l'adresse http://xplanewiki.fr qui remplace wiki.x-plane.fr afin d'éviter l'amalgame entre forum et wiki, Pierre et Pascal.
                  Tous les liens externes seront bientôt redirigés vers le nouveau wiki afin d'assurer leur continuité, même si le contenu des pages a parfois été simplifié et mis à jour.

                  Pascal (hébergeur) et Clochette (rédactrice "en chef").
                  Bravo pour cette nouvelle maquette du wiki, plus contemporaine tout en restant simple et lisible.
                  La séparation et le regroupement des informations concernant les anciennes versions (10 incluse donc) dans un seul menu déroulant est une très bonne idée.

                  En parcourant vite fait les pages, je découvre que la liste d'aeronefs aurait besoin d'un sérieux dépoussiérage... Mais je ne le ferai pas moi-même, on pourrait m'accuser de partisanisme.
                  Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                  http://aerobask.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Message reçu, cela fait partie de la todo list, maintenant que le reste est fait !
                    Les avions comme les scènes , d'ailleurs !
                    Le but est conserver l'ancien, mais d'avoir accession au nouveau plus rapidement.
                    Annick
                    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la liste des aéronefs ou scène, je pense qu'il faut simplifier et privilégier les fournisseurs aux développeurs. Difficile d'être exhaustif et trop d'infos tue l'info, il suffit d'indiquer aux nouveaux où aller pour trouver ce qui est disponible.
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe travail Clochette....Merci
                        Windows 7 64 sur ssd - Carte mère MSI Z97 GAMING 5 - Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) - GeForce GTX 970 4 GB - Kingston HyperX Savage 16 Go DDR3 1600 MHz -
                        track Ir 4 - Thrustmaster hotas wardog + rudder pedals -
                        A320 neo Jardesign - A350 Flight Factor - Boeing 767-300 ER Professional FlightFactor and StepToSky - B1900 HD Series Carenado- Sky Max Pro 3

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les listes d'add-ons, j'ai tout de même mentionné le site des créateurs quand ils en ont un en plus des sites marchands. Ça peut être sympa de les parcourir !
                          Annick
                          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Pascal Voir le message
                            ...
                            Les commentaires (constructifs) sont bienvenus, ici ou directement sur les pages en cliquant sur le crayon.
                            ...
                            L'îcone avec l'avion qui monte ou descend me semblerait mieux inversée. Celui qui monte pour ouvrir, celui qui descend pour fermer le menu.

                            Dans la partie X-Plane 1 à 10 ce serait pas mal d'avoir une partie "historique" avec une liste de points montrant l'évolution du simulateur. Par exemple, 8.40 : apparition des exécutables pour Mac Intel, 10.10 : apparition du fichier scenery_packs.ini, version 8 : les fichiers DSF vont remplacer les fichiers ENV pour le décor,...

                            Daniel
                            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne vois pas de possibilité de recherche. C'est normal ? C'est prévu mais ça va venir plus tard ?

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X