Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xsaitek new...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Xsaitek new...

    Hello,

    Nouvelle version de Xsaitekpanels (lin+win+mac+32/64) en version 2.57

    ICI: http://forums.x-plane.org/index.php?...linwinmac3264/

    Nouveauté:
    Ver 2.57 Fixed a menu issue when running X-Plane 11.00pb2.

    Allez aux tests!!!
    Bonne journée
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

  • #2
    Premiers tests :

    Enfin la "trim & roll" fonctionnent sur le "Saitek Pro Flight Cessna Yoke"

    Bien lire l'installation

    +++
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Patbest

      La version 2.58 est maintenant disponible

      Pourrais tu me dire comment tu fait dans X-plane pour faire fonctionner correctement tes panels Pro Flight ?
      Je galère pour arriver à les faire fonctionner aussi bien sous XP10 que XP11
      J'ai installé la version 2.58 dans le dossier Plugins et ensuite mis dans le dossier de l'avion le fichier .ini correspondant , trouvé dans le dossier "Add_On_Aircraft_ini" compris dans le zip de la 2.58
      Malgré cela ça marche pas .... J'ai le switch et le multi. Ils sont bien présents dans "Plugin" quand XP est lancé et j'ouvre les fenêtres pop'up ou l'on peut activer/désactiver les options , mais c'est tout !

      Peux tu m'apporter tes lumières ?

      Merci
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Djoser Voir le message
        Bonjour Patbest

        La version 2.58 est maintenant disponible

        Pourrais tu me dire comment tu fait dans X-plane pour faire fonctionner correctement tes panels Pro Flight ?
        Je galère pour arriver à les faire fonctionner aussi bien sous XP10 que XP11
        J'ai installé la version 2.58 dans le dossier Plugins et ensuite mis dans le dossier de l'avion le fichier .ini correspondant , trouvé dans le dossier "Add_On_Aircraft_ini" compris dans le zip de la 2.58
        Malgré cela ça marche pas .... J'ai le switch et le multi. Ils sont bien présents dans "Plugin" quand XP est lancé et j'ouvre les fenêtres pop'up ou l'on peut activer/désactiver les options , mais c'est tout !

        Peux tu m'apporter tes lumières ?

        Merci
        Salut Jean françois,

        Si tu ne te sers pas de FSX ou P3D en plus de XP supprime les pilotes que tu as installé pour windows.
        Et là comme par miracle, le plugin fonctionne bien.

        Autrement dans le cas que utilise aussi un autre simulateur, il y a un logiciel malheureusement payant c'est SPAD NET,
        et avec ce logiciel les produits Saitek fonctionnent même sous XP sans mettre le plugin.
        et voilou;
        Toutes mes cordialités
        Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


        CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
        CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
        HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

        Commentaire


        • #5
          @Djoser

          Désolé du retard de la réponse, vacances !!!

          Sous windows tu peux télécharger les plugins saitek normalement. Il faut démarrer avec les appareils connectés tout au moins sous linux mon system ou j'ai créé des amorces car j'avais eu un soucis avec le "multi panel"
          Tout fonctionne au poil maintenant.
          Je vais installer Windows 7 et faire un test prochainement


          a+
          Patbest
          N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

          Zorin OS 15 Ultimate x86_64
          CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
          Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
          GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
          Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
          Invite Discord
          X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Nouvelle version de Xsaitekpanels (lin+win+mac+32/64) en version 2.59

            ICI: http://forums.x-plane.org/index.php?...linwinmac3264/

            Nouveauté:
            Ver 2.59: Thanks to Ilya we now have replaced iniItem array with std::map, and added support for partial xsaitekpanels.ini files. Added up to eight commands for the switch panels switches.

            Allez aux tests!!!
            Bonne journée
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à Tous ,
              Je viens de passer à XP11 beta 15 donc ,tous mes boitiers Saitek fonctionnement après avoir installer le driver correspondant dans le dossier plugging.
              Elle est pas belle la vie ;)
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par androl2015 Voir le message
                Bonjour à Tous ,
                Je viens de passer à XP11 beta 15 donc ,tous mes boitiers Saitek fonctionnement après avoir installer le driver correspondant dans le dossier plugging.
                Elle est pas belle la vie ;)
                Pour Mac ça fonctionne très bien (sans driver, évidemment)
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Nouvelle version de Xsaitekpanels (lin+win+mac+32/64) en version 2.60

                  ICI:

                  Nouveauté:
                  Ver 2.60 Changed Remapable switch panel commands so they only run once when a switch moves. This fixes the issue I had using some commands in the X-Plane 11 default Cesna 172.

                  Allez aux tests!!!
                  Bonne journée
                  N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                  Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                  CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                  Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                  GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                  Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                  Invite Discord
                  X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Patbest Voir le message
                    Hello,

                    Nouvelle version de Xsaitekpanels (lin+win+mac+32/64) en version 2.60

                    ICI:

                    Nouveauté:
                    Ver 2.60 Changed Remapable switch panel commands so they only run once when a switch moves. This fixes the issue I had using some commands in the X-Plane 11 default Cesna 172.

                    Allez aux tests!!!
                    Bonne journée
                    salut Patbest , je ne suis pas le seul sous xp11 a remarquer que sur le multi panel la molette concernant '' Alt '' tourne pied par pied donc à l' unité ce qui pour indiquer de haute altitude ...prend du temps est ce qu'avec Xsaitekpanels la molette agit différemment ?

                    merci
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par androl2015 Voir le message
                      salut Patbest , je ne suis pas le seul sous xp11 a remarquer que sur le multi panel la molette concernant '' Alt '' tourne pied par pied donc à l' unité ce qui pour indiquer de haute altitude ...prend du temps est ce qu'avec Xsaitekpanels la molette agit différemment ?

                      merci
                      Pour moi ALT ce règle à 100 pieds par 100 pieds et le reste des fonctions à l'unité, les deux molettes faisant la même chose...
                      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                      Invite Discord
                      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        Nouvelle version de Xsaitekpanels (lin+win+mac+32/64) en version 2.61

                        ICI:

                        Nouveauté:
                        Ver 2.61 Changed the default switch panel commands so that they only run once when a switch moves. This fixes the issue I had using some commands in the X-Plane 11 default Cesna 172.


                        Bonne journée
                        N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                        Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                        CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                        Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                        GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                        Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                        Invite Discord
                        X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Patbest Voir le message
                          Pour moi ALT ce règle à 100 pieds par 100 pieds et le reste des fonctions à l'unité, les deux molettes faisant la même chose...
                          Pour moi pareil ça évolue par tranche de 100
                          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                          Track-IR 5-Oculus Rift
                          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à toutes et tous,

                            Nouvelle version toute fraiche de cette nuit: 2.62

                            Petite remarque:
                            Après avoir mis à jour le fichier xsaitekpanels.ini pour l'A320 de Jardesign, si vous perdez la possibilité de passer en Thrust Climb après le décollage, voici la manip que j'ai faite et qui marche pour moi (avec les gaz configurés sur un Quadrant Throttle):

                            - Ouvrir le fichier avec un éditeur de texte
                            - Rechercher la ligne ", Auto*Throttle*Switch*enable*0*=*disable |*enable*=*1*|*2*=*remapable*DataReference
                            Auto*Throttle*Switch*enable =*2"
                            - Et passer la valeur Auto*Throttle*Switch*enable =*2 à Auto*Throttle*Switch*enable =*0

                            Et c'est tout.
                            J'ai trouvé cette astuce à cette adresse :
                            After upgrading to version 2.2r1'm having trouble engaging the throttle position or cruise climb, move the lever into place smoothly and with the positions of FLEX and TOGA but the position does not engage Climb to Opt. The screen comes up showing the position when you step through it but then im...


                            Si ça peut éviter à certains de perdre du temps à chercher...

                            Bon WE
                            PC: 3,7GHz Intel Core i7 8700K, 32Go Ram, Nvidia 1080Ti à 11Go de Vram
                            OS: Windows 10
                            XPlane11
                            iPads avec Airtracker et X-mapper Pro
                            Joystick Thrustmaster T.16000M pour les A320-330 Jardesign (Et peut être bientôt l'A350 Flightfactor .....)
                            Yoke Pro Flight™ Cessna® Yoke System pour les autres + Throttle Quadrant
                            Pro Flight™ Cessna® Trim wheel configuré en Rudder Trim
                            Saitek Pro Flight Rudder Pedals + Switch panel + Multi panel + Radio panel

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,

                              Tout frais d'y a moins d'une heure !!!
                              Xsaitekpanels (lin+win+mac+32/64) v2.69

                              Ver.2.66 Improved function and added remaping of gear leds on the switch panel.

                              Ver 2.67 Fixed bugs in remaping and default gear leds on the switch panel.

                              Ver 2.68 Fixed a bug with the VS switch position and VS button on multi panel.

                              Ver 2.69 Fixed bug with switch panel BAT master switch remapable command.
                              N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                              Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                              CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                              Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                              GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                              Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                              Invite Discord
                              X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X