Annonce

Réduire
Aucune annonce.

config Flight sim yoke sur X-Plane 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • config Flight sim yoke sur X-Plane 10

    depuis la re-installation complète de X-Plane 10 sur mon iMac je suis incapable de configurer mon yoke ( CH Product) .
    Chaque session demande une reconfiguration et les boutons ne correspondent pas aux manoeuvres demandées !
    y a t il une méthode pour "mettre le yoke à 0" et reconfigurer correctement ?
    Imac Retina 4K , intel core 5i 3.1Ghz, 8Go , Intel Iris pro graphics 1536 Mo.

  • #2
    Les configurations de ton joystick se trouvent dans les préférences de X-Plane : X-Plane Calibration.prf
    Lis ce chapitre du Wiki : http://wiki.x-plane.fr/index.php?tit...ement.C2.A0.3F pour plus de précision.
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Merci Clochette , j'ai réussi a tout ré initialiser . à charge de revanche ...
      Imac Retina 4K , intel core 5i 3.1Ghz, 8Go , Intel Iris pro graphics 1536 Mo.

      Commentaire

      Chargement...
      X