Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jardesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lordka
    je me pose la question si il lit ces messages
    Je me pose la même question à ton sujet.

    Les bêtisiers sont au programme pendant les fêtes, les éditeurs devraient en publier un à propos du support pour rigoler un peu aussi.
    A l'image du célèbre Web Agency Fail, qui répertorie les demandes/remarques loufoques dans le domaine de la créa web.

    Pour X-Plane.fr, Pierre dispose d'une matière conséquente je crois.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sloboda Voir le message
      Comme Laminar le dit lui-même: "Tout est dans le titre"
      .....
      Pour le 330, il parle de 20€ la mise à jour... Je viens de payer pus de 50€ le 757 en V2 qui SERA mis à jour pour XP11. Il faudrait peut-être relativiser un peu non ?
      Re, Il vient de l'être aujourd'hui, j'ai reçu un mail....Mais je n'ai pas l'avion !!! Pour le T7,"on verra plus tard..." Merci aux dev's !!
      Le 737 IXEG n'est pas encore updaté, mais celui de EADT vient de passer en V3 ce qui le rend compatible XP11.
      Dernière modification par fonta, 24 décembre 2016, 14h20.
      Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
      i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fonta Voir le message
        , mais celui de EADT vient de passer en V3 ce qui le rend compatible XP11.
        Euuh, la version 5.03 a quelques semaines déjà et le FMC , malheureusement , ne fonctionne pas avec XP11.
        DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
        i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
        Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fonta Voir le message
          Re, Il vient de l'être aujourd'hui, j'ai reçu un mail....Mais je n'ai pas l'avion !!! Pour le T7,"on verra plus tard..." Merci aux dev's !!
          Le 737 IXEG n'est pas encore updaté, mais celui de EADT vient de passer en V3 ce qui le rend compatible XP11.
          A mon avis, tu ne parles pas du bon avion pour le 737 ???
          Dernière modification par Sloboda, 25 décembre 2016, 11h25.
          Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

          L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

          Commentaire


          • #20
            Je me permets de revenir sur la question d'origine pour narrer la situation et sa complexité qui montre à quel point les développeurs sont tributaires de ce que fera Laminar d'ici à la version officielle de XP11.
            L' A330 a "subi" une mise à jour 2.0b1 pour être compatible XP11 le 15/12 soit il y a seulement 10 jours.
            A la sortie de XP11 b3, le FMC, qui demande un développement colossal, est complètement HS.
            Eugeny Romanov a aussitôt dit qu'il contacterait Laminar pour savoir ce qu'ils avaient pû modifier de façon aussi importante.
            Il est donc clair que ces développeurs, quels qu'ils soient, ne sont pas informés avant des modifications qui sont à venir et réagissent au fil de l'eau pour compenser et amortir.
            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

            Commentaire


            • #21
              bah excuse moi chez moi je vois pas sa reponse du moins au moment ou j'ai regarder. Si il veux pas le repeter je comprends tres bien mais au moins qu'il le mette en clair sur son site officiel de l'A320, ca me paraitrer logique et moins pénible pour lui.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par harranssor Voir le message
                Je me pose la même question à ton sujet.

                Les bêtisiers sont au programme pendant les fêtes, les éditeurs devraient en publier un à propos du support pour rigoler un peu aussi.
                A l'image du célèbre Web Agency Fail, qui répertorie les demandes/remarques loufoques dans le domaine de la créa web.

                Pour X-Plane.fr, Pierre dispose d'une matière conséquente je crois.
                Je vois pas le rapport entre ma phrase et un bétisier perso, faudrait m'expliquer ca serait cool.

                Commentaire


                • #23
                  ah j ai lu ton truc de Pierre mais je parlais pas du collègue qui a répondu mais de JAR DESIGN; désolé mais c'est toi qui a compris de travers.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lordka Voir le message
                    bah excuse moi chez moi je vois pas sa reponse du moins au moment ou j'ai regarder. Si il veux pas le repeter je comprends tres bien mais au moins qu'il le mette en clair sur son site officiel de l'A320, ca me paraitrer logique et moins pénible pour lui.
                    En l'occurence je parlais de l'a330 et sa réponse est là: http://jardesign.org/forum/viewtopic...d=14764#p14764
                    Tu peux remonter au-dessus voir toute l'histoire.
                    Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                    L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sloboda Voir le message
                      En l'occurence je parlais de l'a330 et sa réponse est là: http://jardesign.org/forum/viewtopic...d=14764#p14764
                      Tu peux remonter au-dessus voir toute l'histoire.
                      Slt Sloboda, je ne vois pas sa reponse. le seul truc que j ai vu c'est qu'il parle d'attendre la PB4 c'est ca qu'il dit?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Sloboda Voir le message
                        Comme Laminar le dit lui-même: "Tout est dans le titre"
                        The title says it all: it’s too soon to update your add-on to X-Plane 11. Here is why: if your add-on does not work with X-Plane 11, you (and we) do not know if this is because of an intentional removal of functionality (some of which has happened) or because of a bug. If the problem is […]

                        Allez donc faire un tour chez les concurrents comme IXEG en particulier, qui lui ne met même pas à jour pour XP10 son 737 à 74$95 qui est pourri de bugs depuis des mois.
                        Tout à fait d'accord avec toi pour IXeg, d'ailleurs il m'on drôlement déçus, suite à une question d'un client qui demandé si l'ouverture des portes allez bientôt être opérationnelle.
                        Il a eu comme réponse ""Un jour surement"", bien dis donc tu paye un avion presque 80 $ et on t'envoie bouler ironiquement quand tu pose une question légitime.

                        Par contre il fonctionne sur le 11, suffit juste de cocher la case Apu dans le planemaker.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, des news pour la compatibilité de l'A320 de jar pour xplane 11??? va t il falloir encore payer cette mise a jour ou pas? merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui il va falloir payer et c'est normal.
                            Il faut bien se rendre compte que ce ne sont pas des mises à jour mais des refontes, extrêmement lourdes, pour que ce soit des avions XP11 et non des XP 10 qui fonctionnent en 11.
                            J'ai déjà acheté l'upgrade (et non justement, l'update) du 330. Nous vivons en direct ce qui se passe avec Laminar qui modifie tellement XP entre 2 betas qu'il faut reprendre tout l'avion à chaque fois. C'est du délire !
                            Pas seulement chez JAR, bien sûr, mais partout.
                            Exemple du 757FF, 2 mises à jours pour qu'il fonctionne en 11 PB3 (Et le 757 est un avion prévu pour le 11 au départ)...
                            Arrive la PB5, tous les FF sont cassés...

                            A un moment, il faut se rendre compte que tout ça ne peut pas être gratuit.

                            Non ?
                            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Une idée du prix approximativement??? je pense que je vais rester sur XP10 car vu le prix de l'avion déjà de base qui est plus cher que le simulateur lui même, je ne pense vraiment pas invertir dans une mise a jour. ce n'est pas de la faute de JAR mais c'est a Laminar de gérer ce problème. Si au final chaque avion acheter nous revient a 100euro, ce n'est vraiment pas un investissement. laminar risque fortement de perdre des clients et par conséquent les développeur d'appareil aussi par la même occasion. Pour moi c'est un foutage de gueule après c'est un avis perso. Mais je pense que la plupart des gens peuvent me comprendre. A moins qu'ils roulent sur l'or.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Lordka Voir le message
                                Une idée du prix approximativement??? je pense que je vais rester sur XP10 car vu le prix de l'avion déjà de base qui est plus cher que le simulateur lui même, je ne pense vraiment pas invertir dans une mise a jour. ce n'est pas de la faute de JAR mais c'est a Laminar de gérer ce problème. Si au final chaque avion acheter nous revient a 100euro, ce n'est vraiment pas un investissement. laminar risque fortement de perdre des clients et par conséquent les développeur d'appareil aussi par la même occasion. Pour moi c'est un foutage de gueule après c'est un avis perso. Mais je pense que la plupart des gens peuvent me comprendre. A moins qu'ils roulent sur l'or.

                                On te comprends et si tu te souviens nos séances en réseau multijoueur concernant surtout la découverte de xPlane 11 était la pour montrer :

                                - qu'il y a une telle évolution que bon nombre d'addon vont rester sur le coté.
                                - que ce n'est pas le moment d'acheter des nouveau addon avant la sortie définitive de Xplane11 porulaisse le temps au développeur d'adapter leur produit .
                                - qu'il n'y a pas urgence de se jeter pour acheter xplane11 en version beta.

                                C'est quand même incroyable cette frénésie de comportement de consommateur, d'acheter un truc non finalisé. Aucun consommateur pour un produit industriel encore en phase de construction et de tests accepterait d'acheter le produit . Mais ceci est un autre débat.


                                Pour en revenir au sujet, il est donc normal que Laminar est la pour gagner des sous et va devoir sortir à période régulière, faire évoluer son produit pour en revendre un autre.

                                Une fois finalisé, ce nouveau produit présentant de nouvelles options et fonctionalités, il est normal que tout ce qui tourne avec en tiers externe va devoir s'adapter et ces prestataires souhaiteront à juste titre récupérer financièrement leur investissement

                                C'est comme lorsque Windows XP change, ou L'os d'Apple, à un moment, soit le matériel soit les logiciels ne suivent plus et il faut les re-acheter.

                                Mais personne n'oblige à acheter la dernière version du système ou de Xplane si la version précédentes donne satisfaction.

                                La aussi le consommateur reste libre et est responsable de son choix. Laminar avance, au consommateur de savoir s'il suit ou pas.

                                Ceci étant, même si les pratiques changent, les changements de version de logiciels en cas de changement du système, (du moins mon expérience mac) pour ceux qui possèdent déjà une version, sont généralement financièrement intéressante n'obligeant pas à acheter au tarif plein pot.

                                La il peut y avoir débat, Laminar, pourrait faire un geste commercial pour ceux qui possèdent l'ancienne version. Déjà que les gens lui font une avance de trésorerie sur un truc en fabrication et en phase de prébeta.

                                Pareils pour les addons. D'autant que certains peuvent trouver gonflé que Xplane 11 étant déjà en pb2 , ils trouvent des offres de prix d'addon sacrifiés sachant que les vendeurs savent qu'ils vont être incompatibles avec la 11. Au moins ils auraient pu l'annoncer qu'il faudra repasser à la caisse.

                                Ìl y aura toujours des avis avec une approche économique. Mais il faut aussi réfléchir dans un esprit consommateur utilisateur avisé, avant de se précipiter et ne pas se retrouver avec la frustration d'un sentiment d'avoir été eu en ayant acheté un produit béta qui ne donne pas satisfaction et pour cause.
                                Dernière modification par Ypsos, 09 janvier 2017, 17h13.
                                Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                                Mac Studio M2 Max 96 Go.
                                1 SSD externe 4To,
                                2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                                1 Serveur 2TO téléchargement
                                1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                                Sonoma
                                x-Plane12
                                Ipad Airtracker
                                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                                -Le site dédié aux débutants
                                -Les vidéos
                                - Zone téléchargement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X