Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jardesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Jardesign

    Bonjour, je vois que certains arrivent à voler avec les avions de jardesign ce qui n est pas mon cas !!!!
    Lorsque j introduis l A330 ou A320 de jardesign dans le dossier aircraft, au lancement de X-Plane 11 il plante et impossible de démarrer le simulateur.
    Si quelqu un peut m aiguiller ....
    Merci pour votre aide
    Windows 10
    Intel i7 6700K 4.0 Ghz
    32 Go RAM
    Nvidia GTX 1080 8 Gb
    ssd 500Go
    Hdd 1To
    Ecran 24"

    MBP 15"
    Sierra
    Intel Core i7 quadricœur à 2,5 GHz
    Turbo Boost jusqu’à 3,7 GHz
    16 Go de mémoire à 1 600 MHz
    512 Go de stockage flash PCIe1
    Intel Iris Pro Graphics
    AMD Radeon R9 M370X avec 2 Go de mémoire GDDR5

  • #2
    X-Plane 11 est une beta.

    Il faut attendre la finale avant que les développeurs adaptent leur avion .
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      Personne ne comprend que c'est une béta ... affolant
      Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par CMBH Voir le message
        Personne ne comprend que c'est une béta ... affolant
        Il n'est pas bien ton XP10.52 ???
        Je me régale avec, pas de bugs, des avions qui sont magnifiques, des FPS du tonnerre !!!

        Qu'il est bon d'attendre la venue de la version 1 dans ces conditions
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          Merci si je sais que c est une version bêta. C est juste par curiosite que j aurais aime savoir pourquoi ils ne fonctionnent pas. Mais bon pas grave ....
          X plane 10 tourne très bien effectivement mais j aime nourrir ma curiosité et la nouveauté.
          Windows 10
          Intel i7 6700K 4.0 Ghz
          32 Go RAM
          Nvidia GTX 1080 8 Gb
          ssd 500Go
          Hdd 1To
          Ecran 24"

          MBP 15"
          Sierra
          Intel Core i7 quadricœur à 2,5 GHz
          Turbo Boost jusqu’à 3,7 GHz
          16 Go de mémoire à 1 600 MHz
          512 Go de stockage flash PCIe1
          Intel Iris Pro Graphics
          AMD Radeon R9 M370X avec 2 Go de mémoire GDDR5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fredfred Voir le message
            Merci si je sais que c est une version bêta. C est juste par curiosite que j aurais aime savoir pourquoi ils ne fonctionnent pas. Mais bon pas grave ....
            X plane 10 tourne très bien effectivement mais j aime nourrir ma curiosité et la nouveauté.
            Tous les avisos avec l'ancien FMS/GPS me plante la 11 .

            Il est donc aisé de faire un raccourci et d'imaginer que c'est le FMS du Jardesign qui fait planter également.
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CMBH Voir le message
              Personne ne comprend que c'est une béta ... affolant
              si
              moi, cool dans mon hamac :-)

              j'espère que la mine art communique bien avec les développeurs d'addons, sinon il va falloir prévoir du soutien psychologique.
              Dernière modification par djetdail, 14 décembre 2016, 19h48.
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                J'ai effectivement teste l'a320 de jar avec la beta de xplane 11. Lors de l'allumage des 3 NAV, l'ASSIGN ne s'inscrit pas mais apparemment fonctionne qd meme. par contre le FMC est entierement bugger. J'ai deja reporter le probleme a Laminar qui ma conseiller gentiment de contacter JAR DESIGN. Pour l'instant aucunes reponses de JAR.

                J'ai de plus signalé que la langue francaise ne fonctionnée pas non plus. Pour l'instant Laminar ne sait pas d'ou cela vient.
                J'ai posé plusieurs questions a Laminar dont le multi, j'attends leur réponses. L'avantage est qu'ils repondent tres rapidement. C'est un plus.

                Commentaire


                • #9
                  Slt a tous, auriez vous un lien pour trouver comment communiquer avec jar desiugn svp? car je les contact via le support de leur site mais je n'ai jamais de réponse donc je ne sais pas si ce support marche encore. merci a vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Les questions doivent passer par là :

                    JARDesign Group Board — simpilots/beta-testers/developers forums
                    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guyt Voir le message
                      Salut,

                      Les questions doivent passer par là :

                      http://jardesign.org/forum/index.php
                      slt merci pour le lien. je te remercie; tres bonne soirée a toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        décidement il ne veut pas répondre. je me pose la question si il lit ces messages, j'en doute. Au moins, ce qui est sur c'est que je n'investirai plus d'argent dans jar design car une perte d'argent s'il ne donne jamais de réponses. Merci quand meme. je laisse tomber.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est plus que certain que les choses avancent puisqu'il y a une beta du a330 pour XP11 depuis le 15/12.
                          v.2.0b1,b2,b3,b4,b5,b6,b7,b8,b9 for X-Plane 11 (Windows, MAC OS) (Page 1) — Beta-versions (Download & Discussions) — JARDesign Group Board — simpilots/beta-testers/developers forums

                          A remarquer: Eugeny ecrit en bas qu'il a décrit une procédure sur son Facebook pour installer l'a320 xp10 dans le xp11
                          Dernière modification par Sloboda, 23 décembre 2016, 22h28.
                          Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                          L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lordka Voir le message
                            décidement il ne veut pas répondre. je me pose la question si il lit ces messages, j'en doute. Au moins, ce qui est sur c'est que je n'investirai plus d'argent dans jar design car une perte d'argent s'il ne donne jamais de réponses. Merci quand meme. je laisse tomber.
                            Salut ,

                            Franchement , JAR ne peut pas répéter cent fois la même chose à savoir que son A320 n'est ,actuellement , pas compatible avec XP11.
                            Il l'a écrit juste (une fois de plus) avant ton intervention !
                            continue working. both 3D and systems should be reworked/repair. Sad, but XP11 not support old navigation system this time. Work on it.

                            Alors, écrire qu'il n' a pas répondu est faux.
                            DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                            i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                            Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme Laminar le dit lui-même: "Tout est dans le titre"
                              The title says it all: it’s too soon to update your add-on to X-Plane 11. Here is why: if your add-on does not work with X-Plane 11, you (and we) do not know if this is because of an intentional removal of functionality (some of which has happened) or because of a bug. If the problem is […]


                              Il est trop tôt pour mettre à jour les add-ons.

                              Alors se mettre en pétard parce que JAR qui comme quasiment tous les autres, voir tous, ne sort pas ses versions pour XP11 est une hérésie.

                              Allez donc faire un tour chez les concurrents comme IXEG en particulier, qui lui ne met même pas à jour pour XP10 son 737 à 74$95 qui est pourri de bugs depuis des mois.

                              Je n'ai pas d'actions chez JAR mais franchement, je trouve que c'est abusé.

                              Pour le 330, il parle de 20€ la mise à jour... Je viens de payer pus de 50€ le 757 en V2 qui SERA mis à jour pour XP11. Il faudrait peut-être relativiser un peu non ?
                              Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                              L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X