Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour et bonne année 2017 à tous les Xplaneurs :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et bonne année 2017 à tous les Xplaneurs :-)

    Je me présente, Gildeboissy 52 ans, marié 2 enfants. Fan de simulateurs de vols depuis bien longtemps. J'ai tourné quelques temps sur flight simulateur 98 sous windows (ça date je sais ), ensuite j'ai un peu lâché les avions car, ne voulant pas investir dans des machines plus performantes pour utiliser les simulateurs plus récents , j'ai donc attendu d'avoir un peu de sous pour m'acheter un iMac (je sais beaucoup n'aiment pas MAC ) mais bon ça été mon choix et dernièrement, j'ai eu l'occasion d'acheter Xplane 10 et me voici revenu à mes premiers amours. Je sais que le Xplane 11 arrive bientôt, mais bon, je vais déjà me faire la main sur celui-ci on verra plus tard pour le 11 . Étant nouveau membre et nouvel utilisateur Xplane, je ne pourrais pas trop vous aidez, mais dés que ça sera possible, je ne manquerais d'aider si besoin.
    A bientôt dans les airs, peut-être
    Gildeboissy
    “Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.”
    macOS Big Sur version 11.1 - Mac rétina 5K, 27 pouces de fin 2014 - Processeur 4 Ghz Intel Core i7 quatre coeurs - Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 - DD externe Lacie 3 To - Graphisme AMD Radeon R9 M295X 4Go

  • #2
    Bonjour Glide et bienvenue à toi. Tu trouveras beaucoup d infos et beaucoup d aide sur ce site !
    Bons vols sur xp 10 !!! ;-)
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire

    Chargement...
    X