Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nonimapview pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jojo64 Voir le message
    Effectivement je n'y avais pas pensé!
    Du coup en mettant les pistes et taxi en "asphalt" dans Wed, et en rajoutant que "LAYER_GROUP runways +1" dans le .pol, ça devrait fonctionné non?
    Non, j'ai essayé ça aussi, dans tout les cas j'ai la dalle complète avec la surface demandée, partie alpha comprise.

    Mais j'ai une piste avec des zones transparentes ajoutées dans "OverlayEditor" avec une texture alpha en objet.
    Christian.

    W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ypsos Voir le message
      pourquoi toutes ces complications avec le Pol si on peut le faire plus simplement avec Wed?
      On ne peut pas le faire avec WED, la piste transparente de WED n'a aucune info de matière et se comporte comme du terrain herbeux.

      Normalement, si on n’attribue pas de matière de roulement au pol, on devrait retrouver les effets du sol d'X-Plane (pistes et herbe compris).
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #33
        C'est pas évident de faire des pistes transparentes et "dur"

        lire ici http://www.x-plane.fr/archive/index.php/t-52591.html il y a des pistes ( pfff) concernant ce problème.

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #34
          en definitif, je conseille de laisser la piste et les Taxiway de Xplane ...
          c'est le seul truc pour avoir une jolie piste avec les lumieres la nuit
          et un comportement "piste" sur la piste, et herbe sur l'herbe !
          Site: http://michel.dobro.free.fr
          Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
          Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Dobro Voir le message
            en definitif, je conseille de laisser la piste et les Taxiway de Xplane ...
            c'est le seul truc pour avoir une jolie piste avec les lumieres la nuit
            et un comportement "piste" sur la piste, et herbe sur l'herbe !

            c'est bien pourquoi je ne comprenais pas la prise de tête pour travailler avec les fichiers .pols
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire

            Chargement...
            X