Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC64 problème pour l'installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Good evening,
    2.0-a52 release is available for download. http://124thatc.matacchieri.eu/
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #17
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sloboda Voir le message
        Teuteuf, je peux aussi t'aider. Contact par MP et on se Skype si tu veux.
        Dans un ordre général,

        quelque soit le plug...
        - (Si...) Vous êtes sur des machines 64 bits: pour en être certain, click droit sur Poste de Travail -> Propriétés (Système d'exploitation 64 bits)
        - Vous ouvrez Xplane (64) -> Visible sur la première ligne du log.txt
        - Faites le ménage dans vos Microsoft c++
        - Si aucune appli particulière n'a besoin d'un c++ 32 bits (X86)...
        - Désinstallez tous vos c++ X64 et X86 pour être sûrs d'avoir après les dernières mises à jour.
        - Cherchez sur Google : Microsoft c++ 2005, 2008, 2010, 2012, 2013, 2015 en 64 bits French.
        - Chaque téléchargement portera le même nom: vcredist64.exe donc, ne vous mélangez pas les pinceaux, faites les 1 par 1 et supprimez le dernier téléchargé à chaque fois.

        Avec tout cela, vous avez tous les c++ dont vous pourriez avoir besoin pour les add-ons d' X-Plane et vos applis ne se mélangeront plus les pinceaux.

        Pour info, Antonello va ajouté ce code erreur dans la doc de 124thATC.

        Salut Sloboda,

        Comme je ne vole qu'en VFR, j'ai été intéressé par la dernière version a54 de 124thATC que j'ai téléchargé, ... et j'ai les mêmes pbs déjà signalés : ci-dessous, mon log.txt)
        "E:\XP-PGM/X-Plane 10/Resources/plugins/124thATC64/64/win.xpl : Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide."

        J'ai bien lu la doc de Antonello et j'ai appliqué tes recommandations (suppression de tous les C++ et retéléchargement des x64 uniquement), mais j'ai toujours le même pb :
        Le plugin ne s'affiche pas et toujours le msg "%1 ...." dans le log.txt.
        Les versions précédentes de 124thATC fonctionnaient bien jusqu'à la a45. Je suis sous Win10 et X-Plane 10.51.
        Merci de ton aide.
        Dernière modification par fatboytit, 02 mai 2017, 09h23.

        Mes balades

        Commentaire


        • #19
          J'ai refait des essais de téléchargement et cela confirme que depuis la version a46, j'ai le pb : "Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide."
          Des fichiers dll ont été rajoutés. voici les versions :




          Me manque-t-il des librairies windows ayant un lien avec ces dll ??

          Mes balades

          Commentaire

          Chargement...
          X