Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC64 problème pour l'installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x 124thATC64 problème pour l'installation

    Bonjour, j'ai téléchargé 124thATC64 ici http://124thatc.matacchieri.eu. Et comme indiqué dans la doc j'ai mis le dossier "124thATC64" dans le répertoire de xplane10 :dossier ressources-plugins. Et pour autant ce plugin ne s'affiche pas après démarrage dans la liste des plugins. Après plusieurs tentatives je ne sais pas où est l'erreur. Je précise que je suis sur la version 10-51(64) d'Xplane.Votre aide serait la bienvenue.
    Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

  • #2
    Comme d'habitude, que dit le fichier log.txt ? (à zipper et attacher ici)

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Es-tu bien certain que ce n'est pas le dossier plugin dans un dossier ?
      Il faut vraiment que ce soit le dossier source de 124 qui se trouve dans Plugins.
      Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

      L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sloboda Voir le message
        Es-tu bien certain que ce n'est pas le dossier plugin dans un dossier ?
        Il faut vraiment que ce soit le dossier source de 124 qui se trouve dans Plugins.
        Exact, c'est le dossier 124thATC64 qu'il faut mettre dans plugin.
        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous mais il me semble que c'est ce que j'ai fait. Voir capture écran.

          Envoyé par Sloboda Voir le message
          Es-tu bien certain que ce n'est pas le dossier plugin dans un dossier ?
          Il faut vraiment que ce soit le dossier source de 124 qui se trouve dans Plugins.
          Envoyé par Odevillée Voir le message
          Exact, c'est le dossier 124thATC64 qu'il faut mettre dans plugin.
          Fichiers attachés
          Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            Comme d'habitude, que dit le fichier log.txt ? (à zipper et attacher ici)

            Daniel
            voici Daniel mon log.txt
            merci pour ton aide
            Fichiers attachés
            Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à vous tous
              Je suis un débutant mais j'ai eu le même problème. Il a été résolu avec l'aide de connaisseurs de ce site. Voir dans coin des débutants page 2 avec mon pseudo titre: POUR NE PAS FAIRE UNE BETISE. En espérant que je puisse apporter une toute petite aide.
              Bon vol à toutes et à tous

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi ce win.xpl qui traine à la racine du dossier plugins ?

                C:\Users/THANGA/Desktop/X-Plane 10/Resources/plugins/win.xpl : Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
                Failed: C:\Users/THANGA/Desktop/X-Plane 10/Resources/plugins/win.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)

                ---> à virer !


                Il y a une erreur sur le plugin recherché mais à vérifier si le problème persiste après suppression du précédent :

                C:\Users/THANGA/Desktop/X-Plane 10/Resources/plugins/124thATC64/64/win.xpl : Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide.

                Vérifier aussi s'il ne faut pas installer autre chose dans la doc.


                23 Custom Scenery/ff_library/
                24 Custom Scenery/ff_library_extended_LOD/

                Encore un utilisateur qui ne sait pas que ces deux éléments sont deux versions de la même chose. On utilise l'un ou l'autre. Si les 2 sont installés, seul le premier sera pris en compte.

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  C'est quoi ce win.xpl qui traine à la racine du dossier plugins ?

                  C:\Users/THANGA/Desktop/X-Plane 10/Resources/plugins/win.xpl : Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
                  Failed: C:\Users/THANGA/Desktop/X-Plane 10/Resources/plugins/win.xpl. (This file is missing, not a DLL or could not be loaded due to another missing DLL.)

                  ---> à virer !


                  Il y a une erreur sur le plugin recherché mais à vérifier si le problème persiste après suppression du précédent :

                  C:\Users/THANGA/Desktop/X-Plane 10/Resources/plugins/124thATC64/64/win.xpl : Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide.

                  Vérifier aussi s'il ne faut pas installer autre chose dans la doc.


                  23 Custom Scenery/ff_library/
                  24 Custom Scenery/ff_library_extended_LOD/

                  Encore un utilisateur qui ne sait pas que ces deux éléments sont deux versions de la même chose. On utilise l'un ou l'autre. Si les 2 sont installés, seul le premier sera pris en compte.

                  Daniel
                  Merci Daniel_L pour la recherche. J'ai viré le win.xpl qui trainait mais cela ne change rien.
                  pour les Scenery//ff_library j'ignorais, donc j'ai appris et ce n'est pas fini
                  Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Sloboda
                    J ai aussi le même problème pour l'installation de 124
                    Et je ne trouve pas la solution
                    Merci pour ton aide
                    Christophe

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par teuteuf Voir le message
                      Bonjour Sloboda
                      J ai aussi le même problème pour l'installation de 124
                      Et je ne trouve pas la solution
                      Merci pour ton aide
                      Christophe
                      Bonjour Christophe, après plusieurs recherches, installations et désinstallation du fichier "124thATC64", j'ai fini par y parvenir.
                      En fait sur le lien : https://sourceforge.net/projects/ntnll-124thatc/files/ il y a plusieurs versions. Je ne les
                      ai pas toutes testées, mais chez moi celles qui marchent sont les MAJ 2016-01-31 et 2016-03-06. Une fois téléchargé le fichier zippé comme indiqué il faut en effet prendre le dossier "124thATC64" et le copier dans plugins.
                      j'espère que cela t'aidera.
                      Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

                      Commentaire


                      • #12
                        Le souci c'est que si vous vous en tenez à faire çà, vous avez un an de retard.
                        Autrement, vous avec un ATC qui n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui... Et de loin !
                        Contactez moi par MP au besoin, je veux bien donner un coup de main.
                        Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                        L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Maximu
                          J ai essayé avec ces versions sans résultats je cherche toujours pourquoi
                          Christophe

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par teuteuf Voir le message
                            Bonjour Maximu
                            J ai essayé avec ces versions sans résultats je cherche toujours pourquoi
                            Christophe
                            Bonjour, j'avais le même problème que toi. Sloboda a trouvé l'origine du problème qui n'est peut-être pas la même pour toi . Il y avait conflit avec les programmes installés Microsoft Visual C+++ redistribuable (32) qui bloquaient l'installation de 124thATC64 (voir dans Panneau configuration/desinstaller un programme). Sans Sloboda, qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de disponibilité, je n'aurais pas trouvé la solution et surtout cherché de ce côté là.
                            Ordinateur portable HP Pavilion 17 Notebook PC -Windows 8.1 64-bit - Intel i7 2.66 Ghz -NVIDIA GeForce 840M- 6 GB de RAM-

                            Commentaire


                            • #15
                              Teuteuf, je peux aussi t'aider. Contact par MP et on se Skype si tu veux.
                              Dans un ordre général,

                              quelque soit le plug...
                              - (Si...) Vous êtes sur des machines 64 bits: pour en être certain, click droit sur Poste de Travail -> Propriétés (Système d'exploitation 64 bits)
                              - Vous ouvrez Xplane (64) -> Visible sur la première ligne du log.txt
                              - Faites le ménage dans vos Microsoft c++
                              - Si aucune appli particulière n'a besoin d'un c++ 32 bits (X86)...
                              - Désinstallez tous vos c++ X64 et X86 pour être sûrs d'avoir après les dernières mises à jour.
                              - Cherchez sur Google : Microsoft c++ 2005, 2008, 2010, 2012, 2013, 2015 en 64 bits French.
                              - Chaque téléchargement portera le même nom: vcredist64.exe donc, ne vous mélangez pas les pinceaux, faites les 1 par 1 et supprimez le dernier téléchargé à chaque fois.

                              Avec tout cela, vous avez tous les c++ dont vous pourriez avoir besoin pour les add-ons d' X-Plane et vos applis ne se mélangeront plus les pinceaux.

                              Pour info, Antonello va ajouté ce code erreur dans la doc de 124thATC.
                              Dernière modification par Sloboda, 11 janvier 2017, 11h12.
                              Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

                              L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X