Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11 BETA 5 ... Problèmes ...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par AIME43 Voir le message
    J'ai enfin réussi à faire tourner X-Plan 11 avec cette dernière version!
    Ok.
    Mais j'ai toujours:
    Posé au sol, un effet gyroscopique sur certains hélicoptères qui se fait sentir avec le collectif complètement baissé !

    Pour l'instant, le plus sage est d'attendre les autres betas avant de modifier quoique ce soit.

    jpb
    Créations freeware :
    - Aircraft :
    X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

    - Scenery :
    Le Mont St Michel_2016
    Fort-Boyard
    HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
    Porte hélicoptère MISTRAL

    Commentaire


    • #17
      X11 b5 installé
      32 go de mémoires, maxi ( hdr+ saoul ) visual sffets,
      Max textures,médium objets,2 avions en ligne
      Fréquence image 45 à 51 quelque soit l'avion
      Plugin skymax pro
      vol impeccable et sans arrêt
      La seule question je ne trouve pas l'affichage des lignes ATC pratique pour le roulage
      Très content des deux X-Plane installés sur l Uc
      Après un long travail les avions x10 sont sur x11 pas de PB particulier
      Très bon comportement de g2xpl 6.90 et toutes les scènes en Z17
      Dernière modification par pihuro, 08 janvier 2017, 11h45.

      Commentaire


      • #18
        Pas de baisse de fps chez moi mais les jets importés (A380 Rivière, A350....) émettent un jet de fumée qu'il n'y avait pas avec la PB3 (indépendant de la touche X qui le renforce encore)
        Alain
        Windows 11 Pro 64-AMD- Ryzen 5 5600X-Nvidia RTX 3060 Ram16 Go-SSD 1Go
        X-Plane 11.55 Vulkan et XP 12

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par FranckDoyen Voir le message
          La dernière mise à jour a mis le PC à plat... je tombe de 20 frames à 8 !!!
          Manifestement Laminar a diminué l'importance de leur brume !
          Qui dit diminution de la brume, dit meilleure visibilité avec un regard qui porte plus loin, donc … plus de calculs graphiques !!, donc moins de fps !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Manifestement Laminar a diminué l'importance de leur brume !
            Qui dit diminution de la brume, dit meilleure visibilité avec un regard qui porte plus loin, donc … plus de calculs graphiques !!, donc moins de fps !
            Je trouve la brume inchangée pour ma part.

            .....et si je la supprime avec le plugin Dataref editor cela ne fait pas baisser les fps....
            Alain
            Windows 11 Pro 64-AMD- Ryzen 5 5600X-Nvidia RTX 3060 Ram16 Go-SSD 1Go
            X-Plane 11.55 Vulkan et XP 12

            Commentaire


            • #21
              Du nouveau à propos de la chute des FPS en béta 5 :

              Ben Supnik says:
              January 10, 2017 at 3:08 pm
              We found the fps problem – Austin’s smoke puffs are sticking around forever, building up over time. Beta 6 with fix coming soon.


              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #22
                Merci faut qu il arrête de fumer Austin alors !! 😛😛
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #23
                  Il y a un autre bug connu pour les FPS c'est avec les avions AI dont X-Plane calcule tous les plans de vol en même temps.
                  La description et la réponse de Ben :

                  Scoochy says:
                  January 11, 2017 at 9:53 am
                  Check out my video which shows something similar. I have teh dev console open to see what might be happening in the background and it showed a flood of AI Flightplans being introduced to the system. During this flood, FPS dropped by nearly 50%, once the flood finished the frames went back up to normal.

                  Only solution was to remove all AI Traffic.




                  Ben Supnik says:
                  January 11, 2017 at 3:42 pm
                  Ah – this is not the “big” bug users are seeing, but it is a bug. The spawner is doing something wrong and spawning AI planes far away, which causes them to be immediately re-collected and re-spawned…this hurts fps. We have an open bug for this, but it’s interesting to see it live in the field.


                  Toutes ces informations viennent des commentaires sur cette page :
                  If you guessed “X-Plane 11.00 public beta four”, you are right.  I screwed up the shaders, and they work on AMD cards and OS X but not NVidia cards. So: public beta three is the official public beta again, and we’ll have a new public beta five out tonight that will fix this. If you got the […]



                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous, et tous mes vœux.

                    Petite histoire, j'ai changé ma configuration (la dernière avait 6 ans un I7 950 avec 18 Go de mémoire, carte mère Gygabyte GA-X58A-UR3R), je commençais a être un peu juste. X plane 11 version bêta tournait à peu près bien mais 12 à 15 FPS au dessus de la scène de Miami. Mise à jour de X Plane 11 bêta 5 et là surprise... Avec une configuration bien plus récente et musclée au sol aéroport de Miami avec le cessna 172sp airfoillabs (ancienne version) je tombe à 6 FPS!!!!! Alors là chapeau!!! Chez Laminar ils font tourner leur version bêta sur quelle machine avant de diffuser????? Je sais que j'ai acheté une version bêta, nous en sommes à la 5ème les choses sont sensées s'améliorer non?? J'ai presque envie de dire que cela fait un peu amateur.

                    Bon vol à tous.
                    Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nimzowitch Voir le message
                      Bonjour à tous, et tous mes vœux.

                      Petite histoire, j'ai changé ma configuration (la dernière avait 6 ans un I7 950 avec 18 Go de mémoire, carte mère Gygabyte GA-X58A-UR3R), je commençais a être un peu juste. X plane 11 version bêta tournait à peu près bien mais 12 à 15 FPS au dessus de la scène de Miami. Mise à jour de X Plane 11 bêta 5 et là surprise... Avec une configuration bien plus récente et musclée au sol aéroport de Miami avec le cessna 172sp airfoillabs (ancienne version) je tombe à 6 FPS!!!!! Alors là chapeau!!! Chez Laminar ils font tourner leur version bêta sur quelle machine avant de diffuser????? Je sais que j'ai acheté une version bêta, nous en sommes à la 5ème les choses sont sensées s'améliorer non?? J'ai presque envie de dire que cela fait un peu amateur.

                      Bon vol à tous.
                      Nouvelle config hardware, nouvelle version software, et peut-être même changement d'OS au milieu = beaucoup de choses qui changent en même temps => impossible de dire ce qui est réellement dû à quoi.

                      Est-ce que tu peux regarder avec une install de x-plane similaire à celle de l'ancienne machine si les fps sont conformes à ce qui est attendu du nouveau matériel+drivers ? Ce ne serait pas la première fois qu'un défaut de configuration, comme un driver mal installé ou inadapté, plombe une machine neuve...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Pascal Voir le message
                        Nouvelle config hardware, nouvelle version software, et peut-être même changement d'OS au milieu = beaucoup de choses qui changent en même temps => impossible de dire ce qui est réellement dû à quoi.

                        Est-ce que tu peux regarder avec une install de x-plane similaire à celle de l'ancienne machine si les fps sont conformes à ce qui est attendu du nouveau matériel+drivers ? Ce ne serait pas la première fois qu'un défaut de configuration, comme un driver mal installé ou inadapté, plombe une machine neuve...
                        Salut Pascal,

                        Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai pensé au premier lancement de X Plane 11(l'OS est le même), mais ensuite j'ai essayé X Plane 10 et là, la différence et bien présente la configuration ne peine pas le moins du monde. il en va de même pour "Battlefield 1" où là je peux maintenant tourner en "ultra". je vais essayer de supprimer le fichier des préférences pour voir si cela améliore les choses, dans le cas contraire, je me retrouve avec le même problème que bon nombre.

                        Merci encore et bon vol.
                        Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous,

                          Il semblerait que mon problème soit réglé pour le moment. J'ai supprimer le répertoire "Préférences" et installation de la bêta 6 les fps sont revenues à des valeurs normales. En revanche, je n'ai pas encore trouvé le bon réglage, si il y en a un, pour supprimer les effets d'escaliers sur les ombres portées de l'appareil. Le curseur dans X Plane 11 ne donne pas grand chose et la console NVIDIA ne fait pas mieux.

                          Bon vol à tous.
                          Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X