Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction de X-Plane 11.xx by Patbest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Patbest Voir le message
    -------------------------

    Tu as un fichier "lisez-moi" a consulter
    ben oui excuses moi vla t'y pas que je me laisse aller a poser des questions sans me documenter
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • Hello,


      Encore de nouveaux correctifs & rajouts
      Prochainement insertion du fichier "hint_messages.txt" dans le fichier "french.txt"

      - Toujours sur "Plane Maker" et il y a encore du travail !!!


      Vous trouverez les modifications dans ma signature... version du 26/06
      Les tutos francisés, lire le fichier "Lisez-moi"

      NB : libre à qui veut pour utiliser ces fichiers...
      Dernière modification par Patbest, 26 juin 2017, 15h52.
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • Bonjour,

        J'ai télécharger une version en Français de x plane 11, cela peut intéresser??
        X-plane 11
        Processeur Intel Core i7-7700K (Quad-Core 4.2 GHz / 4.4 GHz Turbo - Cache 8 Mo)
        32 Go de mémoire vive DDR4
        Ecran mat de 17.3" avec résolution Ultra HD (3840 x 2160 pixels) et technologie NVIDIA G-SYNC
        Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 avec 8 Go de mémoire dédiée GDDR5X
        SSD M.2 PCIe NVMe de 480 Go + deux disques durs de 2 To (5400 RPM)
        Windows 10 Professionnel 64 bits
        Saitek X56
        Pro flight yoke and pedal

        Commentaire


        • Envoyé par OliverMiller Voir le message
          J'ai télécharger une version en Français de x plane 11, cela peut intéresser??
          Le mode d'emploi ou les légendes ?
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • Envoyé par OliverMiller Voir le message
            Bonjour,

            J'ai télécharger une version en Français de x plane 11, cela peut intéresser??
            Bonjour,

            Peut-on avoir le lien de téléchargement de la version en Français
            Merci

            Yves
            Yves
            X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
            SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

            Commentaire


            • Voilou ....

              file:///C:/Users/Palm/Desktop/Manual_XPlane11_fr_web.pdf
              X-plane 11
              Processeur Intel Core i7-7700K (Quad-Core 4.2 GHz / 4.4 GHz Turbo - Cache 8 Mo)
              32 Go de mémoire vive DDR4
              Ecran mat de 17.3" avec résolution Ultra HD (3840 x 2160 pixels) et technologie NVIDIA G-SYNC
              Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 avec 8 Go de mémoire dédiée GDDR5X
              SSD M.2 PCIe NVMe de 480 Go + deux disques durs de 2 To (5400 RPM)
              Windows 10 Professionnel 64 bits
              Saitek X56
              Pro flight yoke and pedal

              Commentaire


              • C'est pas le bon lien (tu as mis celui de ton ordinateur).
                C'est celui-là le bon : http://www.x-plane.com/support/manuals et tant qu'à faire, plein de choses intéressantes à télécharger !
                Je l'ai ajouté dans les liens du Wiki.
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • Oups Merci pour la correction et les autres infos
                  X-plane 11
                  Processeur Intel Core i7-7700K (Quad-Core 4.2 GHz / 4.4 GHz Turbo - Cache 8 Mo)
                  32 Go de mémoire vive DDR4
                  Ecran mat de 17.3" avec résolution Ultra HD (3840 x 2160 pixels) et technologie NVIDIA G-SYNC
                  Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 avec 8 Go de mémoire dédiée GDDR5X
                  SSD M.2 PCIe NVMe de 480 Go + deux disques durs de 2 To (5400 RPM)
                  Windows 10 Professionnel 64 bits
                  Saitek X56
                  Pro flight yoke and pedal

                  Commentaire


                  • Les légendes sont elles traduites, telechargeables en français ? merci
                    Nouvellement avec vous, installation ce soir de xplane11 sur Mac Pro

                    Commentaire


                    • Coucou les loulous!!!

                      Nouvelle mise à jour du fichier "french.txt" Traduction francisé de X-Plane 11, PaneMaker & Airfoil Maker

                      Désormais les "hint_messages" & "tutorials" sont insérés dans le fichier "French.txt"
                      Nombreuses modifications & corrections bien sûr !

                      Vous trouverez le fichier dans ma signature... version du 13/09/2017

                      NB : libre à qui veut pour utiliser ce fichier...
                      Dernière modification par Patbest, 13 septembre 2017, 18h17.
                      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                      Invite Discord
                      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                      Commentaire


                      • Coucou Patbest.

                        Merci beaucoup pour ton travail.

                        Très bonne soirée à toi.
                        Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                        Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                        Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Excellent travail !! Merci beaucoup.
                          Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 6850 K 3,60 Ghz // Carte Asus Rog Rampage V extrême // Nvidia Titan X Pascal 12 Go // mémoire DDR4 32 Go // SSD 400 Go PCI Express //
                          Seagate Barracuda 4 TO // SSD Samsung 1 To // Hotas Warthog + Palonnier Pro Pedals // TrackIr 5 Pro +Oculus rift touch

                          Commentaire


                          • Toute petite erreur détectée récemment :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-09-16 à 00.11.29.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			462861

                            S'il on parle bien de "la" carte graphique, on parle "du" CPU car il s'agit "du" processeur (bien que l'acronyme de CPU soit (en français): Unité Centrale de Traitement).
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                              Toute petite erreur détectée récemment :
                              [ATTACH=CONFIG]16471[/ATTACH]

                              S'il on parle bien de "la" carte graphique, on parle "du" CPU car il s'agit "du" processeur (bien que l'acronyme de CPU soit (en français): Unité Centrale de Traitement).
                              Tu n'utilises pas mon fichier !!!
                              Voilà ce que j'ai écris :
                              Go to Settings > Graphics and reduce the rendering options settings to increase performance on slow machines. Hover over each slider to see whether they impact the CPU or GPU.====Allez dans Paramètres> Graphiques et réduisez les paramètres des options de rendu pour augmenter les performances des machines lentes. Passez la souris sur chaque curseur pour voir s'ils ont un impact sur le CPU ou le GPU.


                              N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                              Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                              CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                              Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                              GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                              Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                              Invite Discord
                              X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                              Commentaire


                              • Envoyé par Patbest Voir le message
                                Tu n'utilises pas mon fichier !
                                Oupssss, désolé !

                                Ces messages sur l'écran de boot n'apparaissent pas systématiquement les mêmes !
                                J'ai eu celui là hier … et je ne viens pas tous les jours sur ce post pour voir si tes traductions ont évolué !

                                Sachant que tu t'occupes de la traduction officielle, j'ai cru bon de te le signaler .
                                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X