Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: X-Plane 11 : fonctions disparues et regrettées

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir,

je mets mon petit grain de sel, (pas de sable...!)
    moi aussi je préférais l'ancienne présentation de la carte, j'espérais même une évolution sur une région plus étendue .
    Sinon pas de problème pour déplacer son avion quand on a compris le truc .

J'espère que certaines fonctions comme le choix des routes indépendamment du nombre des objets reviendra .

On est en BETA, mais la fonction Gamma me plaisait bien et elle fait défaut ...! Lol

Je peux quand même dire que, bien que je ne vole pas beaucoup en ce moment, sauf dans une région relativement petite, je suis un max sur XP11 et quand je vais sur XP10 c'est pour faire des comparaisons .
    Je crois que je vais laissé tomber XP10 en douceur sans m'en rendre compte .

Bonne soirée .

Bernard .
    OS / Windows seven 64/ Processeur I7 X980 six coeurs/ carte graphique Nvidia GTX770 4Go/Mémoire 12Go

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/BERDEFELIX
    Mes vidéos : https://www.youtube.com/playlist?lis...FzokyMwdsc2jEg

Utilisateur enregistré Avatar de Ypsos
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par coyote60 Voir le message
    J'ai le cas en ce moment avec la version 10.51 donc ça date.

pas remarqué ce problème sur la 10.53
    iMac Retina 5K: 4GHz Intel Core i7, 24Go Ram, 4096 Mo de Vram
    XPlane10.51r2
    Xplane11
    Ipad avec Airtracker + Airnavigation Pro,xMapperPro
    Hotas Warthog,Palonnier CHProduct,Divers modules GoFlight

Débuter sur xPlane et en réseau multijoueur?
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Forums réseau
    -Souvenir des vols en réseau

Utilisateur enregistré Avatar de MichelHH
    Total Downloaded
    0
    En plus de tout ce que je viens de lire :
    J'aimais bien la carte locale : "Haute vitesse" qui permettait de gagner quelques FPS et de mieux voir les points fixes.
    Je n'ai que la démo sur Seattle et je constate un phénomène curieux : en mode HDG mon avion est décalé de 15 degrés si je mets le cap 360°, sur la carte le tracé montre que l'avion est au 345.
    Des amis m'on dit que c'était la déclinaison magnétique mais je ne suis pas convaincu car dans Xplane 10 au même endroit Seattle ce décalage n'existe pas or la déclinaison est la même puisque l'on est au même endroit.
    Pour l'instant et vu les bugs de la démo cela fait peur, cela fait quand même déjà un mois que cela dure, on connais Austin il a toujours été bordélique je pensais que cela s'améliorerait avec Ben et consort mais cela n'a pas l'air d'être le cas ; j'attendrai que cela soit vraiment au point pour passer à XP11 mais il me faudra beaucoup de patience.
    Imac Intel 27 pouces I7 3,5 GHz, OSX EL CAPITAN 10.10.2 NVIDIA GTX 780M 4Go Mo, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V10.50
    second écran AOC 23,6 pouces, XP11 DVD

Utilisateur enregistré Avatar de Sloboda
    Total Downloaded
    0
    Un truc que je n'arrive plus à faire, c'est reloader un avion sans quitter et redémarrer, car maintenant, quand on va dans Edit Flight, si on ne change pas d'avion, on ne peux que faire Resume Flight.
    Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...
    Mais avant, si on allait dans choisir avion, on pouvait reloader l'avion.
    Mes profils Free & PRO pour VoiceCommander et les tutos pour les réaliser: A.M.I.S. X-Plane

Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,5 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia GTX Titan X 12Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par MichelHH Voir le message
    En plus de tout ce que je viens de lire :
    J'aimais bien la carte locale : "Haute vitesse" qui permettait de gagner quelques FPS et de mieux voir les points fixes.
    Je n'ai que la démo sur Seattle et je constate un phénomène curieux : en mode HDG mon avion est décalé de 15 degrés si je mets le cap 360°, sur la carte le tracé montre que l'avion est au 345.
    Des amis m'on dit que c'était la déclinaison magnétique mais je ne suis pas convaincu car dans Xplane 10 au même endroit Seattle ce décalage n'existe pas or la déclinaison est la même puisque l'on est au même endroit.
    Pour l'instant et vu les bugs de la démo cela fait peur, cela fait quand même déjà un mois que cela dure, on connais Austin il a toujours été bordélique je pensais que cela s'améliorerait avec Ben et consort mais cela n'a pas l'air d'être le cas ; j'attendrai que cela soit vraiment au point pour passer à XP11 mais il me faudra beaucoup de patience.
    La déclinaison est bien de 15 degré est

http://www.geomag.nrcan.gc.ca/calc/mdcal-fr.php
    Des liens, des tutos, du bricolage

Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro // MSI Z270 // I5 7600K // 16DDR4 3000Mhz // GTX 1080 8Go // SSHD 2 To FireCuda // SSD 1 To // Hotas Warthog // Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek // TrackIr 5 // FS Global Weather //Carte BU0836X // SmartCopilot

Navigraph, Vivaldi, Plan G, Efass ....// Win 10 Pro// I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Sloboda Voir le message
    Un truc que je n'arrive plus à faire, c'est reloader un avion sans quitter et redémarrer, car maintenant, quand on va dans Edit Flight, si on ne change pas d'avion, on ne peux que faire Resume Flight.
    Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...
    Mais avant, si on allait dans choisir avion, on pouvait reloader l'avion.
    Menu "Developper" -> "Reload Aircraft"
    Gnome Ubuntu 16.04 LTS 'Xenial Xerus'
    i7-6700K @ 4.4GHz - 64GB DDR4 - Palit GTX1080 Gamerock 8GB
    Philips BDM4065 40" 4K + Asus VW266H 26"

Total Downloaded
    0
    @Djetdail
    Justement ce n'est pas le problème, je sais que la déclinaison est bien de 15° Est à Seattle mais va voir la différence sur la carte XP10 et la carte XP11. Le tracé n'est pas le même. Sur XP10 il n'y a pas de décalage alors que sur XP11 il y en a un.
    Miniatures attachées Miniatures attachées Sur XP10 à Seattle pas de décalage.jpg  
    Imac Intel 27 pouces I7 3,5 GHz, OSX EL CAPITAN 10.10.2 NVIDIA GTX 780M 4Go Mo, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V10.50

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Mouvoir son avion sur la carte

Citation Envoyé par Clochette Voir le message
    Bonjour à tous les testeurs kamikazes de versions bêtas,

Je vous propose de faire l'inventaire des fonctions et autres caractéristiques de X-Plane 10 que vous regrettez de ne pas retrouver dans X-Plane 11. On verra après ce qu'on en fait (faire part de nos regrets à Laminar par exemple ?).

Je commence :
    - Classement simple et personnel des avions
    - Impossibilité de mouvoir son avion (et les avions AI) sur la carte
    - Affichage en mode "textures" sur la carte
    - Réglages de certaines options de rendu (à préciser)

Et vous, que regrettez-vous ?
    Bonjour Clochette,

durant une courte pause,

1- le classement n'est pas très pratique (mais peut être n'ai-je pas assez creusé)

2-On peut mouvoir son avion sur la carte, il suffit de cliquer dessus et de le déplacer (pour ceux de l'AI, je n'ai pas essayé)

3- le système de réglage a coup de curseur n'est pas vraiment le top.

Je ne manquerai pas de faire remonter d'autre remarque, mais là je suis obligé de laisser la simu de coté pendant quelque jours.

Au fait meilleur vœux.
    i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 2 To - BX200, 480 Go, SATA III -W7 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -X-55 Rhino H.O.T.A.S. Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.

Total Downloaded
    0
    @ Djetdail suite
    je joins une capture d'écran XP11 qui montre que la rosace n'est décalée la trace est au 270° alors que le capHDG de l'avion est au 255° ALORS QUE DANS XP10 C'EST LA ROSACE QUI EST DÉCALÉE ET PAS LE CAP DE L'AVION JE NE SAIS PAS CE QUI EST LE MIEUX MAIS CE N'ESRT PLUS LA MÊME CHOSE !!!
    Miniatures attachées Miniatures attachées ROSACE XP11.jpg  

Utilisateur enregistré Avatar de Daniel_L
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    On dirait bien un bug sur l'affichage de la rosace. Celle du VOR en haut à gauche a l'air de bien suivre la déclinaison ce qui n'est pas le cas de celle attachée à l'avion.
    --> Un joli bug à remonter là : http://dev.x-plane.com/support/bugreport.html

Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 16.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 12.04
    AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

Règles de messages