Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Gustave59236

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Gustave59236

    Bonjour ,

    Nouveau membre depuis aujourd'hui Anciens utilisateur de FSX , ayant rencontré des problèmes de compatibilité avec Windows 10 et l’installation de FSx , je me tourne vers X-Plane qui me parait être une Plateforme de simulation plus interessante. (je tiens à préciser que j'utilise un Macbook pro de fin 2016 (avec touch bar et avec la configuration au max)

    Cependant j'aimerais éclaircir plusieurs interrogations :
    -ayant un joystick de type saiteck X-52 , est-il compatible avec X-plane10 (ou 11) ?
    -J'ai lu sur le net , un article disant que X-Plane est (beaucoup) plus difficile d'utilisation (moins intuitif) que FSX . Quand pensez-vous?
    -Ensuite quel X-Plane me conseiller-vous (10 ou 11)? , A savoir que j'aimerais l'avoir en version française.

    Merci d'avance pour votre retour ;) Bye

  • #2
    Merci de ne pas inclure sa présentation dans le sujet de présentation d'un autre.
    Là j'ai séparé le message dans un nouveau sujet.

    Pour ce qui est des questions sur X-Plane, la rubrique Présentation n'est pas l'endroit où il faut les poser et encore moins l'endroit pour y répondre.

    Sinon, bienvenue sur le forum X-Plane francophone !
    Comme tu viens de FS je te conseille d'aller consulter cette page du Wiki : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Differences_FS
    Le Wiki est une source d'informations importante qui mérite d'y passer un certain temps.

    Daniel
    Dernière modification par Daniel_L, 11 janvier 2017, 15h55.
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire

    Chargement...
    X