Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passage version 8 à 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passage version 8 à 11

    bonjour, nouveau venu...n'ayant plus pratiqué X-plane depuis au moins 10 ans! je vous demande si celaà vaut la peine d'acheter la 10 ou bien attendre la 11?
    je suppose qu'à chaque nouvelle version il faut acheter le pack complet;il n'existe pas de mise à jour d'une version à l'autre ??
    merci
    je me présenterai
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    Envoyé par gueule Voir le message
    bonjour, nouveau venu...n'ayant plus pratiqué X-plane depuis au moins 10 ans! je vous demande si celaà vaut la peine d'acheter la 10 ou bien attendre la 11?
    je suppose qu'à chaque nouvelle version il faut acheter le pack complet;il n'existe pas de mise à jour d'une version à l'autre ??
    merci
    je me présenterai
    Ha oui quand même: Date d'incription: August 2007 !!! Bon retour donc!

    Si tu achètes la version digitale sur le site de Laminar tu as à la fois la 10 et la 11 pour le même prix, la question ne se pose donc pas. A moins que tu aies besoin de la version DVD, auquel cas je dirais qu'il vaut mieux attendre la 11.
    [EDIT]: pas de mise à jour de l'une vers l'autre.
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gueule Voir le message
      je vous demande si celà vaut la peine d'acheter la 10 ou bien attendre la 11?
      Dommage ! tu arrives juste trop tard !!

      Jusqu'au mois de décembre, l'achat de la version digitale no 10 , t'offrait une clé valable pour la 10 et la 11 simultanément !
      Ce n'est semble-t-il hélas plus le cas !

      [CORRECTIF] Laminar propose maintenant 2 prix :
      La version 10 seule pour 49,99$ et la version XP11 (avec possibilité d'utiliser la 10 tant que 11 est en beta (donc plus pour très longtemps selon moi) pour 59.99$

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-01-12 à 10.02.04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,2 Ko 
ID : 			460484 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-01-12 à 10.05.58.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			460485
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 12 janvier 2017, 10h06.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        (avec possibilité d'utiliser la 10 tant que 11 est en beta (donc plus pour très longtemps selon moi) pour 59.99$
        Je ne vois nulle part que l'utilisation de la 10 obtenue de cette manière serait limitée dans le temps.
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yoyoz Voir le message
          Je ne vois nulle part que l'utilisation de la 10 obtenue de cette manière serait limitée dans le temps.

          Bonjour,

          Glah_Salamanthe vient de le montrer, la possibilité d'avoir X-P10 en plus de X-Plane 11 durera le temps de la mise au point et de la réalisation finale et officielle de X-Plane 11 .

          Personnellement je dirais qu'il est bien de prendre la version X-Plane 11 directement, même si elle est en BETA, ça fonctionne bien et comme ça on s'habitue tout de suite à la nouvelle interfaces et autres .

          Bonne journée .

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BERDE Voir le message
            Glah_Salamanthe vient de le montrer, la possibilité d'avoir X-P10 en plus de X-Plane 11 durera le temps de la mise au point et de la réalisation finale et officielle de X-Plane 11.
            C'est l'obtention de XP10 qui est limitée dans le temps, pas son utilisation, contrairement à ce qu'a écrit Glah_Salamanthe.
            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

            Commentaire


            • #7
              merci de vos réponses...sur quel site "exact" je peux acheter la 10 et 11 en même temps,parce que je me perds un peu sur internet: x-plane...x-plane10 ...
              re-merci
              Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gueule Voir le message
                merci de vos réponses...sur quel site "exact" je peux acheter la 10 et 11 en même temps,parce que je me perds un peu sur internet: x-plane...x-plane10 ...
                re-merci
                Pour l'instant uniquement chez X-Plane.com: Buy X-Plane for your Desktop or your Laptop
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #9
                  ou alors en pré-commande pour la version boîte chez Aerosoft avec 15% de réduction, mais il faudra attendre le 26/01 pour la recevoir.
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Clochette Voir le message
                    ou alors en pré-commande pour la version boîte chez Aerosoft avec 15% de réduction, mais il faudra attendre le 26/01 pour la recevoir.
                    Cette version ne comprend pas à la fois XP10 et XP11 comme le souhaite notre revenant...
                    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yoyoz Voir le message
                      C'est l'obtention de XP10 qui est limitée dans le temps, pas son utilisation, contrairement à ce qu'a écrit Glah_Salamanthe.
                      C'est bien ce que je souhaitais dire, désolé ! remplacer "utilisation" par "obtention" dans mon message précédent !

                      C'est cette offre qui ne va plus durer longtemps : la version XP 11 étant (selon moi) en passe de quitter son statut de Beta !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BERDE Voir le message

                        Personnellement je dirais qu'il est bien de prendre la version X-Plane 11 directement, même si elle est en BETA, ça fonctionne bien et comme ça on s'habitue tout de suite à la nouvelle interfaces et autres .
                        La 11 n'est visiblement pas au point pour voler en IFR question plan de vol. Pour le reste, en général, ça va.
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,
                          Je lis les différents posts au sujet d'x-Plane 11 et je ne comprends pas bien la situation.
                          Il est dit que l'on peut d'ores et déjà acheter la version complète et, par ailleurs, que la version 11 est une bêta.
                          J'ai téléchargé la version 11 en démo et, à chaque démarrage, il m'est proposé une mise à jour (toujours la même) comme si la mise à jour précédente n'avait pas été faite.
                          Ma question est donc la suivante, quel est l'intérêt d'acheter la version complète aujourd'hui ?
                          Jean-François

                          x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
                          Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
                          MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
                          Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
                          Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440
                          Écran LG 27" - 1920x1080
                          Écran Acer 24" - 1920x1080
                          Écran Lenovo 27" - 1920x1080
                          Honeycomb Alpha Flight Control
                          Throttle Quadrant
                          Rudder Pedals
                          Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X​
                          Thrustmaster A320 Throttle 1 & 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jfk75 Voir le message
                            Bonjour à tous,
                            Je lis les différents posts au sujet d'x-Plane 11 et je ne comprends pas bien la situation.
                            Il est dit que l'on peut d'ores et déjà acheter la version complète et, par ailleurs, que la version 11 est une bêta.
                            J'ai téléchargé la version 11 en démo et, à chaque démarrage, il m'est proposé une mise à jour (toujours la même) comme si la mise à jour précédente n'avait pas été faite.
                            Ma question est donc la suivante, quel est l'intérêt d'acheter la version complète aujourd'hui ?
                            Bonjour,

                            bah l'intérêt c'est de pouvoir voler où tu veux, alors que la version DEMO te limite à la zone de Seattle .

                            Bernard
                            Windows 10-64
                            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                            Ventirad Noctua NH-U 12S
                            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc, une version complète mais toujours en beta, c'est ça ?
                              Jean-François

                              x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
                              Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
                              MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
                              Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
                              Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440
                              Écran LG 27" - 1920x1080
                              Écran Acer 24" - 1920x1080
                              Écran Lenovo 27" - 1920x1080
                              Honeycomb Alpha Flight Control
                              Throttle Quadrant
                              Rudder Pedals
                              Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X​
                              Thrustmaster A320 Throttle 1 & 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X