Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP 11 Bêta 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par milan Voir le message
    D'autant que c'est dû à une arhrose aigüe qui me bloque tout le pouce droit, une partie de l'index et ce jusqu'au poignet.
    Là, tu as tiré sur une ambulance, Hervé

    Mais il est vrai qu'à me relire...
    Tu es pardonné
    Merci...... MAITRE

    Et courage pour ton problème
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #17
      Milan, as-tu essayé un repose-poignet, soit sur ton clavier, soit sur ton tapis de souris suivant ton problème ?
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Clochette Voir le message
        Milan, as-tu essayé un repose-poignet, soit sur ton clavier, soit sur ton tapis de souris suivant ton problème ?
        J'ai bien peur que ce ne soit trop tard : 20 ans de souris ont eu à la fois raison de ma main droite mais aussi de mon épaule gauche [tendinite calcifante] (quand on accoude son bras gauche sur la table pendant que l'autre main se balade sur le tapis. (en tout cas, le processus est enclenché et ça ne se soigne pas vraiment — même avec la médecine douce )

        et comme pour tout ce qui est (était) construction de sites Web, je passe constamment d'une machine tournant sous Snow Leopard à une machine tournant sous El Capitan. Alors le repose poignet je ne saurais pas où le mettre

        En tout cas merci de ta sollicitude.
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #19
          Ça y est, nous voilà arrivés sur Doctissimo !
          Ça ressemble à l'arthrose du bistrot ton truc...

          Notez que ici c'est le sujet pour rapporter les bugs de la bêta 6... pas ceux de Milan !


          (je plaisante mon gars )


          Sérieusement : Il existe des souris différentes pour certains traumatismes, tu as essayé ?

          Dernière modification par beber, 18 janvier 2017, 09h42.
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #20
            Merci Milan cela va un peu mieux en prenant vue 2D, (je ne sais pas lire c'est ça le problème).
            Merci à PHm j'ai refait les préférences.

            Par contre rien de changé en ce qui concerne le décalage de la rosace cf image jointe.

            Enfin phénomène curieux : lorsque je mets la carte sur le second écran je vois aussitôt de la fumée devant moi un peu comme si je passais en vue extérieure arrière alors que je suis toujours dans le cockpit et XP11 se fige je n'avais jamais eu cela avec les bêtas précédentes.

            Bizarre pour distinguer l'avion des AI il se nomme YOU, pourquoi ne pas prendre simplement son sqwak ?
            Fichiers attachés
            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

            Commentaire


            • #21
              pareil pour aucune image ne bouge tellement cest saccager par le lag. cest horrible.

              Commentaire


              • #22
                Un bug (connu de Laminar) affecte toutes les fenêtre détachables. Lorque celles-ci sont "détachées", la vue extérieure se fige.
                Seul moyen d'en sortir est de refremer la fenêtre et ne pas la redétacher si l'on doit la solliciter.
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par milan Voir le message
                  J'ai bien peur que ce ne soit trop tard : 20 ans de souris ont eu à la fois raison de ma main droite mais aussi de mon épaule gauche [tendinite calcifante] (quand on accoude son bras gauche sur la table pendant que l'autre main se balade sur le tapis. (en tout cas, le processus est enclenché et ça ne se soigne pas vraiment — même avec la médecine douce )

                  et comme pour tout ce qui est (était) construction de sites Web, je passe constamment d'une machine tournant sous Snow Leopard à une machine tournant sous El Capitan. Alors le repose poignet je ne saurais pas où le mettre

                  En tout cas merci de ta sollicitude.
                  Je te conseille de faire des séances de champs magnétiques pulsés qui vont inviter les cellules à se reconstruire à l'identique.
                  micaeli
                  PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour les probleme de FPS, supprimer le dossiers preferences et relance le simu moi ca marche. Sinon voir du coté des plugins.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X