Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme mise a jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme mise a jour

    Bonsoir à tous Je possede " adblock plus " et apparemment depuis que j'ai update window 10 je ne peux plus faire de mise a jour ( s'il y en a ) de x-plane10 Lorsque je lance la MaJ j'ai un ecran noir et une fenêtre de ABP s'ouvre et m'indique " Adblock plus s'est planté " Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de Pb Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Bonjour
    As tu essayé de désactiver ADBLOCK avant de faire ta mise à jour ?
    A+
    JP
    Windows 10 -Intel Core I5 7500 - Mémoire DDR4 16 Go - Carte graphique MSI GTX 1060 Armor 6 Go - X-PLANE 9 - 10 - 11

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas :
      - ADB+ est un plugin pour les navigateurs
      - la mise à jour de X-Plane se fait en exécutant l'installeur de X-Plane, ou directement depuis x-plane 11 (qui télécharge seul l'installeur et l'exécute).
      Il ne devrait pas y avoir de lien entre les deux.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir et merci pour les infos J'ai réussi à faire une MaJ en utilisant " x plane 10 installer " . J'avais le Pb en lançant la MaJ lorsque x-plane tournait et je l'ai toujours, mais je crois que maintenant je ferais les MaJ en passant par l'installer A bientôt
        Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

        Commentaire

        Chargement...
        X