Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site ATS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau site ATS

    bonsoir a tous

    le MD80 de chez ATS est presque fini et dans les starting block
    Pour nous faire patienter leur nouveau site internet est en ligne ici: http://ats-simulations.com/
    windows 10 64bits
    AMD 3600X
    GIGABYTES X570 AORUS ELITE
    GIGABYTES RTX2080 SUPER
    32GO memoire BALLISTIX
    SSD Samsung 1To 850Evo
    Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
    X-PLANE 11

  • #2
    Quelle relation a-t-il avec le MD80 par défaut de X-plane 11 ? Est-ce le même ou pas ?
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      salut clochette

      Je dirais aucune la il est question d'un liner HARDCORE ou ils on poussé au plus loin possible la simulation de tous les instruments.
      il on voulu atteindre un degrés de réalisme encore jamais atteint dans le développement d'un liner.
      de plus je pense (n'ayant pas XP11) que le md 80 de XP11 doit être generique?? non??
      Dernière modification par aurelienbouchet, 16 janvier 2017, 10h59.
      windows 10 64bits
      AMD 3600X
      GIGABYTES X570 AORUS ELITE
      GIGABYTES RTX2080 SUPER
      32GO memoire BALLISTIX
      SSD Samsung 1To 850Evo
      Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
      X-PLANE 11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
        ...
        de plus je pense (n'ayant pas XP11) que le md 80 de XP11 doit être generique?? non??
        Dans le fichier acf du MD80 par défaut on peut lire :
        P acf/_author Sergio Santagada, Massimo Durando, Ben Supnik, Austin Meyer, Mohammed Gazzawi

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Aucune relation. Les avions fournis avec X-Plane (11 ou pas) sont "génériques" et "gratuits" (si l'on considère que le prix du produit ne comprend que le coeur du simulateur).

          Mcdonnell Douglas MD-82: Laminar Research noted that this MD-82 has been around for a few years. My guess it is the completed X-Plane Freeware Project version that never made it out of beta in X-Plane9, gone then but not forgotten, the T-Jet is back!
          Source : Release Notes X-Plane11

          Le MD82 d'ATS est, sur ce point, comparable au MD80 de RotateSim (ou au B732 d'IXEG) : ils ne font pas partie du paquet à US$60 que coûte X-Plane11, les avions en question coûtant eux-même US$60 ou plus.
          Dernière modification par VPA052, 16 janvier 2017, 18h03.
          X-Plane 10.51 & X-Plane 11 - Windows 10 64 bits - i5-3570K/3.40 GHz - 8 GB RAM - GeForce GTX 1060 (6 GB Video RAM)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous

            ca y'est le MD80 est en vente a 65€ sur le org
            bon telechargement a tous

            Aurelien
            windows 10 64bits
            AMD 3600X
            GIGABYTES X570 AORUS ELITE
            GIGABYTES RTX2080 SUPER
            32GO memoire BALLISTIX
            SSD Samsung 1To 850Evo
            Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
            X-PLANE 11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
              Bonjour a tous

              ca y'est le MD80 est en vente a 65€ sur le org
              bon telechargement a tous

              Aurelien
              Je vais aller voir, j'espère compatible avec XP11
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #8
                oui mais dans un patch futur
                windows 10 64bits
                AMD 3600X
                GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                GIGABYTES RTX2080 SUPER
                32GO memoire BALLISTIX
                SSD Samsung 1To 850Evo
                Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                X-PLANE 11

                Commentaire


                • #9
                  flute je viens de rentrer du boulot et je voulais acheter le md80 de chez ATS mais il n'est plus en vente alors que ce matin j'avais la possibilité de l'acheter.
                  Avez vous le même constat?
                  Cdt
                  windows 10 64bits
                  AMD 3600X
                  GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                  GIGABYTES RTX2080 SUPER
                  32GO memoire BALLISTIX
                  SSD Samsung 1To 850Evo
                  Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                  X-PLANE 11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par aurelienbouchet Voir le message
                    flute je viens de rentrer du boulot et je voulais acheter le md80 de chez ATS mais il n'est plus en vente alors que ce matin j'avais la possibilité de l'acheter.
                    Avez vous le même constat?
                    Cdt
                    L'avion s'est fait descendre en flammes par les reviewers et a été retiré de la vente. Le message officiel est que c'était une erreur car l'avion n'était pas encore prêt. Au vu des reproches faits, je doute que ça puisse être corrigé en quelques jours.
                    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yoyoz Voir le message
                      L'avion s'est fait descendre en flammes par les reviewers et a été retiré de la vente. Le message officiel est que c'était une erreur car l'avion n'était pas encore prêt. Au vu des reproches faits, je doute que ça puisse être corrigé en quelques jours.

                      Bonsoir,

                      les "reviewers" c'est souvent les mêmes abrutis mégalos qui font des vidéos dans lesquelles ils parlent plus qu'ils ne montrent, par contre eux ils se montrent bien .

                      Bon pour ce qui est de X-Plane 11, l'avion n'est un pas au point, c'était prévu .
                      Le FMS ne fonctionne qu'en partie, exemple il est impossible de rentrer l'aéroport de départ et celui de l'arrivée .
                      Le train rentre quand il veut ...etc.... bref des bugs qui sont communs à d'autres addons avec X-Plane 11 .

                      Dans X-Plane 10 tout semble bien fonctionner mais je n'ai pas eu le temps de faire un vol complet, juste des tours de piste .

                      Dans les deux simus l'avion n'est trop consommateur de fps, c'est déjà un bon signe .

                      Je peux quand même rajouter qu'il est très beau, l'interface pour la configuration de l'appareil est pas mal faite, y'a plus qu'à potasser la doc avant que l'appareil soit de nouveau disponible .

                      Pour moi c'est OK, je vole tranquille ..................!

                      Landing KSEA X-Plane11 .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MD82_4.Seatlle..jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,6 Ko 
ID : 			460527

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MD82_5.Seatlle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			460528

                      au parking à Rio, toujours sur XP11 . Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MD82_15.Rio.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,2 Ko 
ID : 			460529

                      Bernard .
                      Dernière modification par BERDE, 22 janvier 2017, 10h26.
                      Windows 10-64
                      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                      Ventirad Noctua NH-U 12S
                      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Oui mais bon, pour que Xplane org retire cet avion de la vente, ça ne doit pas être que des petits bug. De plus, je ne fais pas de vidéos de reviews sur les avions, mais je trouve le mot abruti un peu déplacé et même impoli par respect pour ceux qui testent les sorties en vidéo pour Xplane 10.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nachou Voir le message
                          Bonsoir

                          Oui mais bon, pour que Xplane org retire cet avion de la vente, ça ne doit pas être que des petits bug. De plus, je ne fais pas de vidéos de reviews sur les avions, mais je trouve le mot abruti un peu déplacé et même impoli par respect pour ceux qui testent les sorties en vidéo pour Xplane 10.

                          la vidéo qui à démarrer de bazar et la confusion .





                          Bonjour, la sortie était une erreur !
                          "
                          alfamike a écrit:

                          rjack1282 a écrit:

                          It's been taken down from the org store?

                          Yes, but only because this morning we told Nicolas that that was an early and unplanned release (we weren't ready for the release), not because problems with the plane or any complaint done on the .org (bugs are always possible and I'll fix them as soon as possible, but I really can't do too much when complaints are caused by wrong procedures, ours it not that load'n'fly kind of plane).
                          Sales will be reopen as soon as we'll do every activities we had planned for today, those activities already planned to be done before the release. "

                          Quand je parle des "abrutis" qui font des reviews, je ne mets pas tout le monde en cause bien sûr ;seulement quelques excités qui se sont "auto-donné" un statut de "commentateurs officiels" et mettent des vidéos où ils parlent énormément (je ne comprends jamais rien de ce qu'ils disent ) et dans lesquels ils sont très en avant visuellement . Ca créé souvent la confusion chez ceux qui ne connaissent pas .

                          Bon dimanche .

                          Bernard .
                          Dernière modification par BERDE, 22 janvier 2017, 10h25.
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #14
                            eh bien on va être patient et attendre certains avis...
                            [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                            Commentaire


                            • #15
                              deplus le .org n'est plus en ligne depuis ce matin le site a l'air d'etre tombe pendant la nuit.
                              Dernière modification par aurelienbouchet, 22 janvier 2017, 13h16.
                              windows 10 64bits
                              AMD 3600X
                              GIGABYTES X570 AORUS ELITE
                              GIGABYTES RTX2080 SUPER
                              32GO memoire BALLISTIX
                              SSD Samsung 1To 850Evo
                              Ecran QLED 4K 32" SAMSUM U32H850
                              X-PLANE 11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X