Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche version 2.5 a320 néo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche version 2.5 a320 néo

    Bonsoir je recherche la version 2.5 de l'a320 néo étant donner qu'il y a moins de probleme avec le fmc avec cette version. hors elle n'est plus disponible sur le site de jar depuis longtemps. merci

  • #2
    As-tu essayé de la lui demander directement ?
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      oui sur son forum mais pas eu de réponse a premiere vu.

      Commentaire


      • #4
        J'utilise la dernière version sans problème de FMC, ni sur la précédente.
        Tu n'as ce problème qu'avec l'A320 NEO?
        PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

        Commentaire


        • #5
          Perso je suis resté sur la 2.5.
          Les suivantes sont à mon goût beaucoup trop problématique.
          Outre les besoins en ressources qui explosent, elles comportent de nombreux petits bug qui à la longue, m'ont beaucoup trop chauffé les oreilles.
          Et le nouveau modèle du FMS, que de problème et de bizarrerie!
          Et sans compter que Jar n'a plus trop l'air de se soucier des problèmes de ses clients.
          Bref du coup je reste en 2.5 et j'en suis très content!

          Par contre je sais pas si tu peux la retrouver, sur le site visiblement ce n'est pas possible.
          Et si tu cherches à le contacter, bon courage à toi, je crois qu'ils sont très occupé en ce moment.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Slt Jojo oui justement cest pour le meme probleme que toi pour le fmc, on en a parler plusieurs je m'en rapelle. Cest pour ca que je souhaites revenir a la version 2.5. pourrais tu sinon me l'envoyer en format zip sur mon adresse mail que tu connais stp? merci jojo. a plus tard.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par micaeli Voir le message
              J'utilise la dernière version sans problème de FMC, ni sur la précédente.
              Tu n'as ce problème qu'avec l'A320 NEO?
              oui au niveau du fmc comme jojo, c'est le meme probleme. les differentes ligne que je n'arrive pas a supprimer lors de ma route rentrée. et en plus lorsque je clique sur un des bouton du fmc, souvent ca me fait crasher le jeu. Uniquement avec cet appareil oui.

              Commentaire


              • #8
                Je déterre ce topic, non pas vous rappeler au x bon souvenir de Lorka mais pour savoir, si à tout hasard, quelqu'un parmi vous aurai conserver la version 2.5 du A320 de Jar Design?
                Comme un couillon j'ai effacé par erreur celle que j'avais, et la copie de sauvegarde que j'avais fait sur mon disque dur externe et bien...., je ne retrouve plus mon disque dur.

                Alors on sait jamais, je jette une bouteille à la mer, si jamais quelqu'un a encore cette version 2.5!

                PS:
                -je précise que j'ai déjà acheté cet avion
                -je précise que je ne veux pas une version plus récente de cet avion
                -je précise que j'ai déjà demandé à JarDesign, mais qu'il ne veux pas la mettre à disposition.
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • #9
                  Salut à vous,
                  A320 v2.5r1
                  je pense l'avoir dans mes archives? reste plus qu'à mettre la main dessus.
                  X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
                  - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par robster Voir le message
                    Salut à vous,
                    A320 v2.5r1
                    je pense l'avoir dans mes archives? reste plus qu'à mettre la main dessus.
                    Merci beaucoup à toi, et à tous ceux qui m'ont lu, mais j'ai déjà quelqu'un qui m'a fait parvenir une version 2.5
                    J'ai rentré ma clef d'achat et c'est bon ça marche!
                    Merci quand même à toi!

                    En fait finalement, beaucoup de personne l'avaient conservé!
                    Xplane 11.53

                    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok ,
                      tant mieux pour toi.
                      mais elle vraiment bien cette version ? dites moi tout .
                      Merci.
                      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
                      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par robster Voir le message
                        Ok ,
                        tant mieux pour toi.
                        mais elle vraiment bien cette version ? dites moi tout .
                        Merci.
                        Tout dépend des goût et des attentes de chacun!
                        Par ma part, je trouve que c'est la version la plus aboutis et la mieux optimisée que Jar ai un jour proposé. Toutes celle qui ont suivis, du moins pour XP10, ont été chez moi très lourde à faire fonctionner, mal foutu, et surtout plein de bug et d'anomalie qui à la longue me chauffent les oreilles! Alors que celle ci fonctionne à merveille!
                        Je précise que j'utilise cet avion depuis la première version.
                        Après comme j'ai dit, ça dépend des utilisateurs. Chacun fait que il lui plait!
                        Xplane 11.53

                        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X