Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche avion de "transition"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Patten Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,
    On ne m'aurait pas tout dit, il y aurait des addons qui ne sont pas compatibles Linux?.
    C'est ballot, cette liste existe ou bien?.
    Pas de liste officielle, mais ne fonctionnent pas sur Linux:
    • les avions et plugins de chez JAR (Airbus, X-Life, etc...)
    • la plupart des bouses vendues exclusivement par X-Aviation (dont le 737 IXEG et le Marquise)
    • X-Enviro
    • quelques freeware dont tu te passeras sans regrets

    Les avions et plugins qui sont vendus exclusivement chez X-Aviation utilisent Gizmo qui est un moteur de script faisant aussi office de spyware pour leur compte, et non disponible pour Linux. Les utilisateurs de Windows ou MacOS ont eux d'autres raisons de ne pas aller acheter là-bas, je crois qu'il y a eu déjà pas mal de littérature à ce sujet
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #17
      Ok vu, merci yoyoz.
      Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
      Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
      http://pattenflightgear.wifeo.com/

      Commentaire


      • #18
        Je confirme, le SAAB 340A est vraiment le top : il faut être rigoureux, car il pardonne peu les erreurs. Précis, agréable à piloter et beaucoup d'aspects sont modélisés.
        X-Aviation : je n'ai aucun soucis avec eux depuis bien longtemps.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #19
          Et en attendant le Baron fournit par défaut permet de se faire la main avec son pilotage classique.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            Et en attendant le Baron fournit par défaut permet de se faire la main avec son pilotage classique.
            Oui on verra ce qu'ils vont en faire, pour l'instant leur C172 est vraiment très supérieur à ce qu'il était sur XP11, au niveau
            du son et avec un casque c'est je crois le mieux que je connaisse aujourd'hui. Bien sûr les développeurs externes vont
            pour beaucoup s'adapter à FMOD rapidement.

            X-Aviation : je ne confonds pas les produits qu'ils revendent (ils ne sont que vendeurs), avec leur pratique commerciale.
            J'ai eu un peu à faire avec son gérant, Cameron Son, et c'est une personne qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable,
            j'évite depuis sa boutique par principe, et je m'y tiendrai, mais je suis quand même content d'avoir eu le Mu-2 qui reste
            un parmi mes avions préférés.
            Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
            Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              Et en attendant le Baron fournit par défaut permet de se faire la main avec son pilotage classique.

              Daniel
              Bonsoir,

              si cela intéresse, un superbe tutoriel mis à jour, qui vient du site amicale FS-Tutoriels . https://fs-tutoriels.com/category/beechcraft-58-baron/

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,

                Envoyé par coyote60 Voir le message
                Il y a le Diamond DA-42 d'Aerobask qui rentre dans tes critères.
                Envoyé par BERDE Voir le message
                Bonjour,
                ..................
                Le Embraer 110 de DreamFoil est vraiment un plaisir à piloter, le cockpit est top, les sons supers ; je ne m'en lasse pas et je vole presque toujours avec ; pour moi c'est certainement ce qui a été fait de mieux dans le genre aujourd'hui .
                ................

                Bernard .
                Envoyé par djetdail Voir le message
                Salut

                Je rejoins le clan du Saab, c'est une bonne suite au C172 d'Airfoillabs que tu utilise.

                ...........
                Suite aux conseils sur ce fil, j'ai commencé à me constituer un petit hangar un peu varié, il me manque un voltigeur (suivez mon regard), et un liner, on verra par la suite, ma config a vite prouvé les limites.
                [EDIT] comment ais-je pu oublier le x737-800_v503 ?

                +1 pour le Baron, il me convient bien, le King Air C90 aussi du reste, sans parler du X3 v2_Evolution chez les "hélicos ? ", un régal.

                Pour l'instant, mes investissements sont allés vers:
                Le Diamond D42
                Le C172 SP d'Airfoillabs
                Le AS350B3 Plus
                L'Embraer 110

                Concernant ce dernier, pour les sons, je suis moins enthousiaste que BERDE, les sons du cockpit sont parfaits, mais en extérieur, le son est très faible,, il faut se mettre "de face" pour entendre un peu plus les moteurs chez moi, donc à l'opposé des pots d'échappements ^^ .
                Il me semble aussi que l'indicateur de virage et sa bille font un peu ce qu'ils veulent, les indications sont parfois inversées, sinon, excellent avion.
                Si vous avez une piste pour le son, je suis preneur...
                Dernière modification par Patten, 24 janvier 2017, 13h34.
                Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                http://pattenflightgear.wifeo.com/

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Patten Voir le message
                  ...
                  Suite aux conseils sur ce fil, j'ai commencé à me constituer un petit hangar un peu varié, il me manque un voltigeur (suivez mon regard),
                  ...
                  Commence à te faire la main avec le Sbach http://xpfr.org/?body=aero_accueil&av=12 et si tu accroches bien à la voltige tu pourras craquer pour l'Extra du même auteur.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X