Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP10 steam/origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP10 steam/origine

    Essayant acheter xp11, j'ai eu le droit a xp10 en meme temps. je possede xp10 sur steam aussi.
    Je jouais jusqu'a maintenant sur steam. Ce soir j'ai essayer xp10 venant du site officiel.

    J'ai fais un vol avec l'a320 néo de jar.

    Eh ben j'ai été surpris de la grande difference entre les deux version.
    Le xp10 du site officiel est beaucoup mieux fait que celui de steam graphiquement.
    L'a320 possede des fonctions qui ne marchaient pas sur steam comme l'eclairage du cockpit entre autres. L'apercu de la map n'est pas le meme et est bcp moins bien fait sur steam.
    De plus, aucuns soucie sur la version officiel par rapport a la version steam.
    Beaucoup plus rapide. le nombre de fps n'a rien a voir aussi.
    La qualité de l'appareil est aussi tres differentes. beaucoup mieux sur le site officiel que la version steam.

    J'ai noté beaucoup de difference mais long a d'écrire. La couleur de la mer et sa qualité visuelle aussi n'a rien a voir.

    J'ai été tres agréablement surpris de toutes ces differences.

    Beaucoup de probleme que j'avais sur la version steam n'apparaissent plus sur la version officielle.

    Me demander pas pourquoi, je n'en sais rien.

    Mais la DIFFERENCE est bien la.
    Meme sans ortho sur la version officielle, la qualité de la texture est beaucoup mieux donc j'imagine avec des othos.

    Cette découverte est un gros changement pour moi et mon gameplay.

  • #2
    Ce serait intéressant de comparer le contenu des répertoires de tes deux versions de X-Plane 10 pour mieux voir les différences.

    Daniel
    (qui n'a que la version Laminar)
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous.

      Ce n'est pas la première fois que j'entends ces types de changements par rapport à la version steam sur d'autres logiciels/jeux.

      Bon vols.
      Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
      Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

      Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

      Commentaire

      Chargement...
      X