Annonce

Réduire
Aucune annonce.

affichage uniquement en hectopascals au tableau de bord du cirrus thejet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • affichage uniquement en hectopascals au tableau de bord du cirrus thejet

    Bonjour à tous,
    Dans mon cirrus thejet sur le tableau de bord la pression atmosphérique est toujours affichée en hectopascals . Dans la fenêtre (environnement>météo) tout en bas à gauche il y a le choix entre inch HG et hectopascals; mais quelque soit l'unité sélectionnée cela ne change pas l'affichage sur le tableau de bord qui reste toujours en hectoposcals. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
    Merci d'avance
    Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

  • #2
    Bonjour l'affichage sur le tableau de bord dépend de l'alti ou de l'instrument modélisé et je ne crois pas qu'on puisse le modifier. Il faut te faire un petit tableau de conversation....
    Tout ça sauf erreur de ma part ....
    Amitiés Denis
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
      Bonjour l'affichage sur le tableau de bord dépend de l'alti ou de l'instrument modélisé et je ne crois pas qu'on puisse le modifier. Il faut te faire un petit tableau de conversation....
      Tout ça sauf erreur de ma part ....
      Amitiés Denis
      merci Denis. Cloclo
      MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

      Commentaire

      Chargement...
      X