Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ID et mot de passe toujours redemandés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ID et mot de passe toujours redemandés

    Bonjour à tous

    Presque chaque fois que je souhaite intervenir sur ce forum il m'est demandé mon id et mot de passe or je suis inscrit depuis plusieurs années. Pouvez vous m'aider pour solutionner ce problème?
    Merci d'avance
    Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

  • #2
    Idem pour moi malgré la case "se souvenir de moi" cochée.
    i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

    Commentaire


    • #3
      Hello !

      Vous êtes sous Mac, utilisez donc Safari comme navigateur ?

      Avez-vous vérifié dans les préférences de Safari, onglet "Rempl.auto" case "les noms et mot de passe d'utilisateurs" ?
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        C'est un problème d'acceptation de cookies.

        Quelque-soit votre navigateur, acceptez définitivement les cookies pour le site x-plane.fr et vous n'aurez plus ce soucis de connexion.

        ;)
        X-Plane 10.51 64 bit
        Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
        Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
        Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

        Commentaire


        • #5
          Sujet déplacé dans une section plus appropriée puisque rien à voir avec X-Plane.
          Je dirais cookies aussi.

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Pierre,
            Tu dis: sujet n'ayant rien à voir avec x-plane. Je ne suis pas d'accord ou alors je me trompe. Quand je souhaite participer au forum qui s'intitule x-plane et ou l'on retrouve tous les amoureux d'x-plane, il s'agit bien d'x-plane et non de flight simulator ou autres simulateurs de vol.
            Ceci étant mes cookies ne sont pas désactivés pour x-plane et le champs remplissage auto de safari correctement renseigné. Je suis sur Mac.
            Bien cordialement
            Cloclo
            MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cloclo326 Voir le message
              Bonjour Pierre,
              Tu dis: sujet n'ayant rien à voir avec x-plane. Je ne suis pas d'accord ou alors je me trompe. Quand je souhaite participer au forum qui s'intitule x-plane et ou l'on retrouve tous les amoureux d'x-plane, il s'agit bien d'x-plane et non de flight simulator ou autres simulateurs de vol.
              ...
              Le simulateur de vol X-Plane et le site x-plane.fr sont deux choses différentes et indépendantes.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Merci Daniel, maintenant je comprends mieux, mais alors ou et à qui poser ma question. C'est tout de même liés forum. Je suis inscrit depuis 4 ans.
                Cordialement
                Cloclo
                MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cloclo326 Voir le message
                  Merci Daniel, maintenant je comprends mieux, mais alors ou et à qui poser ma question. C'est tout de même liés forum. Je suis inscrit depuis 4 ans.
                  Cordialement
                  Cloclo
                  C'est justement ici qu'il faut poser la question, Pierre ayant déplacé le sujet dans la bonne rubrique: Forum / Site / X-Plane.fr
                  Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par cloclo326 Voir le message
                    Bonjour Pierre,
                    Tu dis: sujet n'ayant rien à voir avec x-plane. Je ne suis pas d'accord ou alors je me trompe. Quand je souhaite participer au forum qui s'intitule x-plane et ou l'on retrouve tous les amoureux d'x-plane, il s'agit bien d'x-plane et non de flight simulator ou autres simulateurs de vol.
                    Ceci étant mes cookies ne sont pas désactivés pour x-plane et le champs remplissage auto de safari correctement renseigné. Je suis sur Mac.
                    Bien cordialement
                    Cloclo

                    Es tu derrière un proxy ?
                    Même soucis avec un autre navigateur ?

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X