Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de lecture du manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de lecture du manuel

    Bonsoir à tous
    Depuis que j'ai installé une batterie de plugins j'ai un message qui se ballade dans mes cockpits me précisant qu'il s'effacerait si je lis le manuel....😳😠😡 Avez vous eu ce type d'expérience et savez vous de quel plugin il peut s'agir ?
    Merci à vous par avance.
    Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

  • #2
    Envoyé par Riri84 Voir le message
    Bonsoir à tous
    Depuis que j'ai installé une batterie de plugins j'ai un message qui se ballade dans mes cockpits me précisant qu'il s'effacerait si je lis le manuel....������ Avez vous eu ce type d'expérience et savez vous de quel plugin il peut s'agir ?
    Merci à vous par avance.
    Voilà ce qui se passe quand on ne lit pas la doc

    Il s'agit ici du plugin FlyWithLua, et c'est fait exprès pour que tu lises leur documentation, qui se trouve avec le plugin lui-même.
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Bien vu yoyoz !!!!
      Il s'agissait bien de flywithlua, j'ai donc commencé à visionner toutes les docs du fichier documentation et toujours ce message parasite dans le cockpit...
      J'ai supprimé le plugin tant pis et bye bye le petit message.
      Merci à toi
      Cpu : i7 6700 3,4 GHz /Mémoire : 16 Go DDR4 2133 MHz /Carte vidéo : Geforce GTX 1070 8Go / DD 1To / SSD 240Go / Alim 550 Watts / Windows 10

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Riri84 Voir le message
        Bien vu yoyoz !!!!
        Il s'agissait bien de flywithlua, j'ai donc commencé à visionner toutes les docs du fichier documentation et toujours ce message parasite dans le cockpit...
        J'ai supprimé le plugin tant pis et bye bye le petit message.
        Merci à toi
        Bonjour

        Il ne suffit pas de "visionner" les docs ... mais de faire ce qui y est écrit ... à savoir déplacer (ou détruire je ne sais plus ) un des fichiers justement pour faire disparaître le message ... ce qui montre que les docs ont bien été lues ...

        jcdp
        @+
        Jean-Claude

        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
        SSD 500Go , HD 3To
        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
        X-plane 11.55r2

        Commentaire


        • #5
          Le mieux c'est de virer x-plane, comme cela il n'y aura plus de doc à lire

          =======>> out
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            J'ai tenté de reproduire l'expérience ce midi.
            J'ai ouvert un livre de recette de cuisine et j'ai attendu.
            Et bien croyez-le ou non 15 minutes plus tard le repas n'était toujours pas prêt.

            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #7
              A l'achat du bouquin tu n'as pas pris cette option
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire

              Chargement...
              X