Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béta 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Béta 7

    Bonsoir à tous,

    La Béta 7 d'Xplane 11 est sortie : des avis ?

    Public Beta 7

    Key Features & Improvements
    • Updated Gateway airport export.
    • XPD-7486 Null texture crash with 2nd monitor set to 2D panel or IOS.
    • XPD-7494 Fixed locked view with pop out windows.
    • Various flight model bug fixes.
    • Improvements to multimonitors.

    Additional Bug Fixes
    • Datarefs and commands updated.
    • Fixes for a few joystick config files.
    • X-Plane no longer writes to pop out window prefs until after you’ve loaded the sim.
    • Weather screen direction pickers now consistently choose the “from” direction, in line with aviation convention.
    • We now enforce that CIFP data and earth_* data are loaded from the same cycle, and give an obvious error message otherwise.
    • XPD-7026 Improve handling of unknown joysticks.
    • XPD-7101 Added support for “relaxed calibration” rules.
    • XPD-7137 Fix for loading a new METAR not triggering a rescan.
    • XPD-7194 Changing engine state pref affects the 747 now.
    • XPD-7351 Fix for Z conflicts between map and Flight Configuration windows.
    • XPD-7404 We now offer a window with option to start new flight on hard crash.
    • XPD-7405 Fixed typo in error message.
    • XPD-7457 GMT offset now takes effect immediately.
    • XPD-7469, XPD-7470 Fix for multiple map instances not closing & possible related crash.
    • XPD-7476 Fix for monitor label not being visible in monitor scene widget.
    • XPD-7477 New Zealand recycles VOR-circling identifiers for the corresponding RNAV overlays.
    • XPD-7484 Fixed errors about mismatched whitespace in translation.
    • XPD-7487 We now return your search results if you match either a normal data output item or a detailed output item.
    • XPD-7492 Cirrus jet autopilot knob reversal.
    • XPD-7493 Disallowed binding commands to the Tab key since it’s used for setting keyboard focus.
    • XPD-7497 More map improvements.
    • XPD-7498 Mouse look prevented by dataref writing.
    • XPD-7500 Weather presets select sane visibility mode.
    • XPD-7501 When restoring popped-out windows as sim start, we now correctly handle the case where a monitor disappears or gets resized.
    • XPD-7503 Park & foot brakes have no hydraulic pressure cold & dark.
    • XPD-7504 AI Panes don’t work on runways less than 640 m.
    • XPD-7511 Propwash tuning.
    • XPD-7518 Aircraft not properly re-initialized when hitting Apply Changes from a paused sim.
    • XPD-7519 C172 fuel shutoff lever snaps back in.
    • XSG-2290 Fix for missing SIDs/STARs.

    http://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-00-release-notes/
    Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

  • #2
    Rapidement:

    Pour nos attentes en réseau multijoueur, toujours pas de connexion à plusieurs appareils ios (iPad, + Iphone par exemple)

    Si on prend le bombardier B17, il place toujours une bombe sur le nez de l'autre avion qui explose en changeant le B17 en un avion civil.

    Les gouvernes et ailerons qui bougent pour tous les avions si je fais bouger les miens alors que l'autre pilote ne sollicite rien.

    FPS toujours faibles.

    Toujours un beau "bazar" pour sélectionner les avions.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ypsos Voir le message
      Les gouvernes et ailerons qui bougent pour tous les avions si je fais bouger les miens alors que l'autre pilote ne sollicite rien.
      IL ne faut rien espérer de ce coté. Les vieux avions devront ''simplement'' être mis à jour avec des datarefs plus récentes. C'est très facile une fois que l'on a identifié les obj concernés.


      Toujours un beau "bazar" pour sélectionner les avions.
      Avis très personnel.
      Pour ma part, je trouve la nouvelle présentation de la 11 plus efficace. Il suffit de taper dans le champ 'Search' les premières lettres de l'avion convoité et il apparaît instantanément dans la liste.
      Là encore, le problème est surtout que la plupart des avions ne sont pas encore 'catégorisés'. Cela se fera au fil des mises à jour des addons.
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #4
        Exit la pb7, vive la pb8 déjà disponible.
        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

        http://aerobask.com/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par harranssor Voir le message
          IL ne faut rien espérer de ce coté. Les vieux avions devront ''simplement'' être mis à jour avec des datarefs plus récentes. C'est très facile une fois que l'on a identifié les obj concernés.
          Est on peut le faire soit même et comment?



          Avis très personnel.
          Pour ma part, je trouve la nouvelle présentation de la 11 plus efficace. Il suffit de taper dans le champ 'Search' les premières lettres de l'avion convoité et il apparaît instantanément dans la liste.
          Là encore, le problème est surtout que la plupart des avions ne sont pas encore 'catégorisés'. Cela se fera au fil des mises à jour des addons.
          Pour les participants au réseau c'est unanimes : pas du tout ergonomique par rapport à l'ancienne présentation.

          Pourquoi?

          Prenons comme exemple deux de tes avions.

          Le DA 42 par exemple.

          4 personnes du groupe l'on acheté.

          Chacun utilise sa liverie sur le nombre de proposé. (le problème vient du fait que XPlane affecte la dernière liverie à tout le monde si on éclate pas le dossier liverie.)

          Je dois donc avoir 4 dossiers qui se nomme par exemple DA42 étoile, DA42 rouge, DA42 vert.....

          Cette opération doit se faire pour chaque avion ce qui fait que le dossier IPV réseau que je gère pour tout le groupe est constitué de 162 avions.

          On peu donc facilement imaginer le "bazar" pour retrouver dans ces 162 avions .( 4 pour les admin et 4 pour les visiteurs soit 8 x le même)

          La seule solution rapide est comme je l'ai expliqué dans un autre post, est dans xplane maker et pour chaque avion, d'aller dans la rubrique auteur, champs studio et j' affecte l'avion à 8 dossiers CAD( lors de la saisie il faut conserver le même titre c'est fastidieux)

          4 dossiers pour chaque administrateur
          VPI35
          F-BELG
          F-VPI37
          -F-One

          et 4 pour les participants:
          -F-GRO1
          -F-GRO2
          -F-GRO3
          -F-GRO4

          Ensuite les gens qui ont acheté le diamant DA42, doivent faire la même opération sur leur avion acheté, par exemple VPI35, puis trouver dans le dossier réseau IPV la coquille vide équivalente, et y glisser leur version.

          De cette manière chaque personnes qui se connecte retrouvera dans sa catégorie son avion.

          C'est quand même plus simple sous xPlane 10
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • #6
            Vous êtes en retard la Béta 8 est sortie
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • #7
              Même pas eu le temps de tester la 7 ....
              Il y avait des soucis avec ?
              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                patience....patience , il n'y a pas si longtemps on avait encore ça .........Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			460525
                et dans un futur proche , avec des lunettes virtuelles on pourra s'asseoir dans le cockpit et manier les
                instruments avec ses doigts , et pourquoi pas sur une planète google heart, et on peut rêver se balader sur mars !
                Intel(R) Core (TM) i5-6500CPU@3.20GHz - RAM 40 Go-
                NVIDIA GeForce GTX 970
                SSD Samsung 500 Go -
                DD 1 To - DD 6 To -
                Windows 10 64 Bits-
                Joystick ThrustMaster

                Ortho4XP 17

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ypsos Voir le message
                  Est on peut le faire soit même et comment?





                  Pour les participants au réseau c'est unanimes : pas du tout ergonomique par rapport à l'ancienne présentation.

                  Pourquoi?

                  Prenons comme exemple deux de tes avions.

                  Le DA 42 par exemple.

                  4 personnes du groupe l'on acheté.

                  Chacun utilise sa liverie sur le nombre de proposé. (le problème vient du fait que XPlane affecte la dernière liverie à tout le monde si on éclate pas le dossier liverie.)

                  Je dois donc avoir 4 dossiers qui se nomme par exemple DA42 étoile, DA42 rouge, DA42 vert.....

                  Cette opération doit se faire pour chaque avion ce qui fait que le dossier IPV réseau que je gère pour tout le groupe est constitué de 162 avions.

                  On peu donc facilement imaginer le "bazar" pour retrouver dans ces 162 avions .( 4 pour les admin et 4 pour les visiteurs soit 8 x le même)

                  La seule solution rapide est comme je l'ai expliqué dans un autre post, est dans xplane maker et pour chaque avion, d'aller dans la rubrique auteur, champs studio et j' affecte l'avion à 8 dossiers CAD( lors de la saisie il faut conserver le même titre c'est fastidieux)

                  4 dossiers pour chaque administrateur
                  VPI35
                  F-BELG
                  F-VPI37
                  -F-One

                  et 4 pour les participants:
                  -F-GRO1
                  -F-GRO2
                  -F-GRO3
                  -F-GRO4

                  Ensuite les gens qui ont acheté le diamant DA42, doivent faire la même opération sur leur avion acheté, par exemple VPI35, puis trouver dans le dossier réseau IPV la coquille vide équivalente, et y glisser leur version.

                  De cette manière chaque personnes qui se connecte retrouvera dans sa catégorie son avion.

                  C'est quand même plus simple sous xPlane 10
                  Personnellement je me réjouis des efforts fait depuis le 10 niveau graphisme et gestion graphique, +20 fps par rapport au 10 chez moi, le multijoueur sa va venir, je suis sur que des software sortirons pour amélioré tout sa
                  Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes custom scenery ne s'affichent pas sur XP11 (je ne sais pas depuis quelle version car j'avais tout enlevé pour mes tests) alors qu'elles s'afichent très bien sur XP10
                    Quelqu'un a le même problème ?
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me transmettre le fichier apt.dat du Global Airport Scenery de son X-Plane 11 Beta 7 ? J'en ai juste besoin car c'est le seul moyen d'avoir la dernière version du X-Plane Gateway.

                      Merci par avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Vieux avions mise a jour

                        Aujourd'hui la caravelle:



                        Vol LFBZ Pampelune Pic du midi retour Base
                        Nav a l'ancienne "vor carte "
                        Le pied pas de GPS et FMS qui sont installés mais en stanby
                        Prochain Breguet deux ponts et la famille Dassault.
                        Des retouches longues avec beaucoup de recherches et a la fois très instructives.
                        Aucun problème particulier sur toutes les versions béta.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nicowork Voir le message
                          Bonjour,

                          Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me transmettre le fichier apt.dat du Global Airport Scenery de son X-Plane 11 Beta 7 ? J'en ai juste besoin car c'est le seul moyen d'avoir la dernière version du X-Plane Gateway.

                          Merci par avance
                          ici (28 Mo/128 Mo ) Beta 8
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par milan Voir le message
                            Mes custom scenery ne s'affichent pas sur XP11 (je ne sais pas depuis quelle version car j'avais tout enlevé pour mes tests) alors qu'elles s'afichent très bien sur XP10
                            Quelqu'un a le même problème ?
                            Au temps pour moi
                            Pour mes tests je mets pas mal de choses au minimum et dans les paramètres, j’avais mis Number of World Object à zéro. En remettant à Low, tout redevient normal

                            Désolé pour le bruit
                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par milan Voir le message
                              ici (28 Mo/128 Mo ) Beta 8
                              Merci beaucoup Milan!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X