Annonce

Réduire
Aucune annonce.

737 affichage balises.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 737 affichage balises.

    Bonjour à tous.

    Dites, j'ai un problème d'affichage des balises sur le 737. Lorsque j'en sélectionne une, VOR DME, ILS etc... l'axe rose apparaît bien dans l'afficheur, mais pas le segment central, ou bien il apparaît mais reste centré, et quand il fonctionne correctement, il n'apparait pas sur l'afficheur du copilote (ou inversement). J'ai bien sur tenté plusieurs types de balises, plusieurs types d'affichages divers, à plus ou moins longue portée, mais rien n'y fait.
    ça semble d'autant plus bugué que les autres appareils fonctionnent très bien, du moins ceux que j'ai testés.
    C'est dommage car il n'y a pas beaucoup d'appareils sur xp11 et le 737 est un bon compromis en ce qui me concerne, j'aime bien.
    Un autre p'tit truc étrange : il semble qu'XP11 ne parvienne pas à gérer l'autopilot lors des accélérations de temps (Alt-t). Au bout de quelques secondes, l'appareil oscille verticalement de plus en plus et il est nécessaire de repasser en mode normal pour que tout reprenne sa place.

    Si vous avez un avis là-dessus...

    Passez un bon week-end m'sieurs dames ;-)

    J'édite car il semble que le problème vienne de moi. Je selectionne parfois le mode "L NAV" comme directeur de vol et cela entraîne toute sortes de choses diaboliques..., "VOR LOC" , en revanche, replace tout dans l'ordre et me rend mes pointeurs comme je le souhaite. C'est toute la différence entre un pilote et le bouffon que je suis !!! mais je m'amuse comme un p'tit fou ! maintenant, ça va être génial, cool.
    Dernière modification par FranckDoyen, 21 janvier 2017, 12h50.
    Matériel : MSI Z97, I5-4460 (3.2 GHz), 16 Go DDR3 et MSI Radeon R9 380.
    C'est pas le Giga top, mais je trouve X-Plane 11 très chouette sur ce système... et ça me suffit ! ;-)
Chargement...
X