Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes Bush Papouasie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scènes Bush Papouasie

    Je viens de télécharger, de download.org, les aéroports improbables et difficiles de la Papouasie Ouest (partie Indonésie), + East Timor. J'avais toujours envié les utilisateurs de FSX qui avaient cette possibilité.
    Ils ont été préparés pour Xplane 11 mais cela fonctionnerait aussi sur Plane 10.51.
    Je n'ai pas encore essayé ces vols "casse-gueule" mais je me réjouis d'avance de les faire, même s'il manque encore des avions de bush dans x-plane 11.

    P.S. :- Erreur dans le titre : il s'agit bien de la partie ouest de Papouasie et non de la Papouasie Nlle Guinée.
    Dernière modification par Operami, 22 janvier 2017, 10h38.
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

  • #2
    est ce cette page ?

    PayPal donation for my X-Plane Freeware Project: https://www.paypal.me/ruifo ******* X-Plane 11 Scenary Package 30 Airfields in Indonesia and East Timor Version 1.0.0 (2017-01-21) 100% freeware ******* This is an X-Plane 11 scenery package in Indonesia and East Timor, all of them are destinations...
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      @operami
      il n'y a plus d'erreur dans le titre

      @Djetdail
      le lien ne fonctionne pas
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #4
        ha bon ???
        chez moi ( firefox ) il fonctionne.

        ??
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par milan Voir le message
          @Djetdail
          le lien ne fonctionne pas
          Le site avait annoncé une coupure pour maintenance hier, ça n'a pas duré très longtemps mais tu as du tomber en plein dedans.
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #6
            Exact yoyoz, j'ai cliqué à 07:15 (ils ne savent pas que je suis un lève-tôt )
            ça fonctionne donc maintenant
            merci Hervé - (désolé pour l'attaque d'apoplexie)
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par milan Voir le message
              merci Hervé - (désolé pour l'attaque d'apoplexie)
              Non, non pas de problème, j'étais tranquillou avec mon café à regarder le feux redémarer.

              Par contre il doit toujours bricoler le .org car l'accès est de nouveau difficile.
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djetdail Voir le message
                Non, non pas de problème, j'étais tranquillou avec mon café à regarder le feux redémarer.

                Par contre il doit toujours bricoler le .org car l'accès est de nouveau difficile.
                Oui car j'ai essayé en vain de télécharger les scènes (ce doit être l'effet Trump)
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par milan Voir le message
                  Oui car j'ai essayé en vain de télécharger les scènes (ce doit être l'effet Trump)
                  Et je dirai même plus : c'est plutôt ce lien : http://forums.x-plane.org/index.php?...downloads_file

                  J'en ai déjà chargés une tonne ! déjà avant hien, donc avant les coupures et maintenances !
                  Très jolis et très détaillés ! Mais attention, vérifiez bien la mise à jour des (très/trop) nombreuses librairies nécessaires ! J'ai eu durant longtemps des erreurs au boot (XP 11) parce que mes librairies bien que présentes, n'étaient pas à jour !

                  "les aéroports improbables et difficiles de la Papouasie Ouest (partie Indonésie)" Certains sont réellement existants !
                  Dernière modification par Glah_Salamanthe, 22 janvier 2017, 21h47.
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    disons que le lien que j'ai posté permet de tout télécharger en une seule fois
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Quelqu'un connaît les coordonnées de ces aéroports afin de réaliser une tuile ? Merci
                      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par djetdail Voir le message
                        disons que le lien que j'ai posté permet de tout télécharger en une seule fois
                        Oupsss, je n'avais pas vu qu'il avait regroupé toutes ses scènes en un seul dossier !
                        J'ai cru que c'était un complément aux autres scènes déjà réalisées et que j'avais déjà téléchargées individuellement !

                        Merci pour le lien !



                        Envoyé par MARTINEAU Voir le message
                        Bonjour
                        Quelqu'un connaît les coordonnées de ces aéroports afin de réaliser une tuile ? Merci
                        Oupsss, c'est pas une , mais … cinquante tuiles (voire même beaucoup plus !!) qu'il te faudra réaliser !!!! La "Papouasie Nouvelle Guinée" et la "Papouasie Province indonésienne" sont à eux deux une île qui couvre une grande surface !!
                        La première couvre 462'840 km2 et la 2ème 309 934 km2 !
                        L'île entière est donc plus grande que la France !! (672'369 km2 )

                        La majorité des terrains (pistes dans la brousse) se trouvent sur la partie occidentale de l'île (Papouasie Indonésienne) :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		map-airstrips.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			460531

                        … mais certains terrains se trouvent aussi sur l'île principale de l'Indonésie !
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		map-airports.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,4 Ko 
ID : 			460532

                        … ce qui augmente d'autant la surface à couvrir en tuile !! (l'Indonésie est classée 15ème pays au monde par sa superficie… la France … 41 ème !!)
                        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 22 janvier 2017, 21h48.
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour la réponse fort instructive....
                          X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MARTINEAU Voir le message
                            Bonjour

                            Quelqu'un connaît les coordonnées de ces aéroports afin de réaliser une tuile ? Merci
                            Bonjour;

                            Si tu utilise le logiciel d'Oscar Pilote, utilisent la carte mondiale pour réaliser ta séléction des tuiles .
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Essai sur X-plane 10 de WAOB

                              Approche ..... y faut trouver :-)






                              Arrivée d'un coté



                              ou de l'autre



                              Le monsieur du parking



                              Je m'aligne



                              Je m'arrache



                              Hervé
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X