Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane 11b8 retouches avions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplane 11b8 retouches avions

    Mise a jour avec l'aide de plane maker et Ac3D de:
    Bréguet 763
    Caravelle
    Mercure M 100
    Et toute la famille Falcom

  • #2
    Envoyé par pihuro Voir le message
    Mise a jour avec l'aide de plane maker et Ac3D de:
    Bréguet 763
    Caravelle
    Mercure M 100
    Et toute la famille Falcom
    Et on les trouve où ?.....;;; Je débute sur XPlane......
    Alain
    Windows 11 Pro 64-AMD- Ryzen 5 5600X-Nvidia RTX 3060 Ram16 Go-SSD 1Go
    X-Plane 11.55 Vulkan et XP 12

    Commentaire


    • #3
      Falcon ou Facom ? ;)
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pihuro Voir le message
        Mise a jour avec l'aide de plane maker et Ac3D de:
        Bréguet 763
        Caravelle
        Mercure M 100
        Et toute la famille Falcom
        Je renouvelle ma question : Où trouve t-on ces avions mis à jour ?

        Si c'est perso je ne vois pas l'intérêt de cette info sur un forum !!!
        Alain
        Windows 11 Pro 64-AMD- Ryzen 5 5600X-Nvidia RTX 3060 Ram16 Go-SSD 1Go
        X-Plane 11.55 Vulkan et XP 12

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eole Voir le message
          Je renouvelle ma question : Où trouve t-on ces avions mis à jour ?

          Si c'est perso je ne vois pas l'intérêt de cette info sur un forum !!!
          Quel impatience ...Le ton employé n'est pas le bon pour obtenir de l'aide ...Essayez de comprendre qu'on n'est pas connecté en permanence .

          Pour info on trouve des avions gratuits sur X-Plane.org , XPFR et certainement sur d'autres sites (espagnols, russe, italiens ...). Il faut aussi chercher un peu par soi-même ...

          jcdp

          PS: "l'info" donnée dans le 1er post est :on peut adapter les avions suivants avec Plane-maker dans X-plane 11.
          Dernière modification par jcdp, 26 janvier 2017, 17h42.
          @+
          Jean-Claude

          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
          SSD 500Go , HD 3To
          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
          X-plane 11.55r2

          Commentaire


          • #6
            Erreur de frappe
            Merci Clochette
            C'est au concepteur d'établir une mise à jour 🛩
            Mais voilà 🛠 Il y'a du travail à effectuer

            Commentaire


            • #7
              A Eole
              C'est de démontrer que les modifications sont faisables ✏️✏️✏️
              Mais les auteurs sont les seuls descideurs pour faire bouger les choses où de laisser tomber ✈️✈️✈️
              Peut-être un de provocation mais pour ma part je continue à 📝📝📝

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jcdp Voir le message
                Quel impatience ...Le ton employé n'est pas le bon pour obtenir de l'aide ...Essayez de comprendre qu'on n'est pas connecté en permanence .

                Pour info on trouve des avions gratuits sur X-Plane.org , XPFR et certainement sur d'autres sites (espagnols, russe, italiens ...). Il faut aussi chercher un peu par soi-même ...

                jcdp

                PS: "l'info" donnée dans le 1er post est :on peut adapter les avions suivants avec Plane-maker dans X-plane 11.
                Oui je reconnais que mon impatience à tester de nouveaux avions dans XP11 m'a rendu un peu vindicatif. Veuillez m'en excuser

                D'un autre côté je venais de chercher sur le net les avions cités sans succès....pourtant il me semblait bien les avoir déjà vus sur Xplane.org (j'ai pas du chercher dans la bonne catégorie..).....En fait comme je débute avec XPlane mon "niveau" ne me permet pas pour l'instant de me lancer dans des modifs sans pateauger donc......Pour vous dire le seul truc que je modifie est la puissance des moteurs quand je trouve que le zinc peine à atteindre son altitude de croisière....BON !!!
                Alain
                Windows 11 Pro 64-AMD- Ryzen 5 5600X-Nvidia RTX 3060 Ram16 Go-SSD 1Go
                X-Plane 11.55 Vulkan et XP 12

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Eole

                  Tester des avions avec XP11 n'est pas simple . Je crois qu'il est sage d'attendre la première version stable ... (La version actuelle est toujours une "béta" ).
                  Les développeurs ne se pressent pas actuellement pour faire une mise à jour de leurs avions ... ils attendent aussi .(Ils n'ont pas encore toutes les infos nécessaires de la part de Laminar ).
                  Je n'ai pas essayé de faire de modification sur les "anciens" avions avec Plane-maker , mais apparemment c'est possible (Cf Pihuro).(Mon niveau pour cela n'est pas brillant).
                  Si tu cherches des avions à télécharger va sur X-Plane.org , forum, downloads, top planes ... tu en trouveras beaucoup (mais pas encore pour XP11) (Il y a même Concorde ...).
                  Voilà ... fin mars nous y verrons plus clair ...
                  Et pas de souci , quand on "est la tête dans le guidon" on est un peu impatient ...

                  jcdp
                  Dernière modification par jcdp, 27 janvier 2017, 10h44.
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pihuro Voir le message
                    Mise a jour avec l'aide de plane maker et Ac3D de:
                    Bréguet 763
                    Caravelle
                    Mercure M 100
                    Et toute la famille Falcom
                    Concernant le Falcon 7X...et beaucoup d'autres...avions importés (mais non modifiés) dans XP11 j'ai souvent les trappes de train qui refusent de se refermer.

                    Y a t-il une solution simple ?
                    Alain
                    Windows 11 Pro 64-AMD- Ryzen 5 5600X-Nvidia RTX 3060 Ram16 Go-SSD 1Go
                    X-Plane 11.55 Vulkan et XP 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jcdp Voir le message
                      Bonjour Eole

                      Tester des avions avec XP11 n'est pas simple . Je crois qu'il est sage d'attendre la première version stable ... (La version actuelle est toujours une "béta" ).
                      Les développeurs ne se pressent pas actuellement pour faire une mise à jour de leurs avions ... ils attendent aussi .(Ils n'ont pas encore toutes les infos nécessaires de la part de Laminar ).
                      Je n'ai pas essayé de faire de modification sur les "anciens" avions avec Plane-maker , mais apparemment c'est possible (Cf Pihuro).(Mon niveau pour cela n'est pas brillant).
                      Si tu cherches des avions à télécharger va sur X-Plane.org , forum, downloads, top planes ... tu en trouveras beaucoup (mais pas encore pour XP11) (Il y a même Concorde ...).
                      Voilà ... fin mars nous y verrons plus clair ...
                      Et pas de souci , quand on "est la tête dans le guidon" on est un peu impatient ...

                      jcdp
                      Tu as raison mais j'ai un côté bidouilleur/testeur.....que j'ai du mal à refréner....
                      Pour le Concorde il y a un gros problème d'affichage quand je le passe dans XP11 (pb8)...inutilisable...
                      Alain
                      Windows 11 Pro 64-AMD- Ryzen 5 5600X-Nvidia RTX 3060 Ram16 Go-SSD 1Go
                      X-Plane 11.55 Vulkan et XP 12

                      Commentaire


                      • #12
                        Continu Eole et tout viendra tout seul.🛬🛫
                        Impossible n'est pas Français.👍🏻

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous.

                          Je reviens sur cette discussion, pour avoir l'avis des pro de planemaker, connaissez vous une manip à faire pour adapter par exemple le DC3 de Heinz à XP11 à savoir que le train d'atterrissage reste en l'air même au sol.

                          C'est peut être une question idiote, mais on ne sait jamais.

                          Merci par avance de votre retour.

                          Bon vols.

                          J-Marc
                          Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                          Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                          Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X