Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle scène de Toulouse, et en plus des nouvelle tuiles orthophotos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci Maliton.
    curieux tout ca...

    toi aussi les pistes sont desaxées par rapport aux scènes?
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #47
      Très bien cette scène, merci beaucoup.

      J'y ait d'ailleurs repensé hier, car j'ai fait une verticale à FL65.

      Quelques clichés (la qualité est pas top, c'est pris avec le portable )









      ;)
      X-Plane 10.51 64 bit
      Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
      Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
      Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour J'ai visionne cette scene de toulouse que j'ai installe avec la zone photo mais la votre est autrement plus réaliste que la mienne J'utilise "fly with lua" ma config se compose d'une GTX 760 mais si vous pouviez me donner quelques infos concernant cette scene ( réglage , plugin etc..) Je vous en remercie d'avance
        Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par christianof Voir le message
          Bonjour J'ai visionne cette scene de toulouse que j'ai installe avec la zone photo mais la votre est autrement plus réaliste que la mienne...
          Bonjour Christianof,

          Si tu parles des photos de Mirage34, c'est normal que ta scène ne soit pas aussi 'identique' que ces photos... car ces photos ont été prises par son portable depuis un vrais avion !!!

          Si tu parles d'avoir visionner la scène de Toulouse sur Youtube (voir ma petite vidéo ici -> https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=6OgoRxvWTro )
          Tu devrais relire ceci -> http://www.x-plane.fr/showthread.php...l=1#post489878

          Sinon, faudrait peut-être nous faire parvenir une petite copie d'écran de ta scène pour voir où est ton problème ?
          C'est peut être simplement dans les paramètres de configuration.

          Note: Je n'ai pas "fly with lua"... faudrait aussi voir de ce côté-là.

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour et merci pour cette rapide réponse Pour les photos de " Mirage 34 " j'ai bien vu qu'il s'agissait de prises de vues Je parlais de la video de"Lebelge' Je vais donc m'orienter vers ce lien que tu m'as fournis Merci encore
            Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

            Commentaire

            Chargement...
            X