Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scene Manager V2.0.1 et XP11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scene Manager V2.0.1 et XP11

    Bonjour à tous,

    J'ai installé Scene Manager avec XP11 (sous windows 10).

    Au démarrage de XP11 B8 sur LFMN j'ai un message m'indiquant qu'il manque une tuile et que je n'aurait que de l'eau autour de moi, si j'ignore le message je suis bien sur l'aéroport avec toutes les installations.

    Lors de la mise à jour de XP11 en beta9 il me propose de télécharger une quantité très important me faisant penser qu'il ne voit pas que les aéroports de base et les tuiles d'origines sont déjà présentent.

    Pour l'installation de Scene Manager j'ai mis tous les fichiers de Custom Scenery sur un autre disque puis j'ai crée avec Scene manager un lien sur un dossier vide Custom Scenery de mon XP11 et pour le Global Scenery j'ai fait de même avec un lien vers l'onglet Global Scenery de Scene Manager.

    Faut il laisser sur le Custom Scenery de XP11 les aéroports de base (aerosoft) et le Global Scenery ?

    Merci pour votre aide.

    Bon Vol
    X plane 11
    PC W10 Home 64 bits, Intel Core i5 6600K 4 coeurs 3.5Ghz , NVIDIA GeForce GTX 970 4Go, RAM 2x4 Go DDR4 2133 MHz, SSD 120 Go, HDD 1To 7200
    Ecran liyama 24, Thrustmaster T-Flight Hotas X,TrackIr 5
    Avions : A330 JAR, PC12 Carenado, Panthera Aerobask

  • #2
    Avec l'explorateur windows, regarder si l'arborescence du dossier X-Plane est correcte. Elle devrait ressembler à :
    • X-Plane
      • ...
      • Custom Data
      • Custom Scenery
        • Global Airports
          • Earth nav data
          • COPYING
          • README

        • KSEA Demo Area
          • Earth nav data
          • ... (plusieurs autres dossiers)

        • scenery_pack.ini (saleté de fichier !!!)

      • Global Scenery
        • X-Plane 11 Global Scenery
          • Earth nav data

      • Instructions
      • ...


    Le fait que le contenu des deux dossiers Custom Scenery et Global Scenery soit remplacé par des liens symboliques ne devrait pas changer l'apparence dans l'explorateur, ni les possibilités de navigation dans leurs sous-dossiers.

    Notamment, attention à ne pas avoir ajouté des niveaux de dossiers supplémentaires

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par geodix Voir le message
      ...
      Au démarrage de XP11 B8 sur LFMN j'ai un message m'indiquant qu'il manque une tuile et que je n'aurait que de l'eau autour de moi, si j'ignore le message je suis bien sur l'aéroport avec toutes les installations.
      ...
      A Nice c'est un peu normal.
      X-Plane charge un certain nombre de tuiles autour de l'aérodrome. Nice étant au bord de la mer, certaines tuiles ne comportent que de l'eau. Il n'y a pas de tuiles pour représenter 100% d'eau sur toute le surface de la tuile, d'où le message.
      Ce sera pareil à Bordeaux, Ouessant,... Par contre ce message ne devrait pas se produire à Clermont-Ferrand, complètement à l'intérieur des terres.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.
        J'ai trouvé
        Je n'avais pas créé de dossier Global Scenery dans le dossier XP11
        Fichiers attachés
        Dernière modification par geodix, 31 janvier 2017, 18h50.
        X plane 11
        PC W10 Home 64 bits, Intel Core i5 6600K 4 coeurs 3.5Ghz , NVIDIA GeForce GTX 970 4Go, RAM 2x4 Go DDR4 2133 MHz, SSD 120 Go, HDD 1To 7200
        Ecran liyama 24, Thrustmaster T-Flight Hotas X,TrackIr 5
        Avions : A330 JAR, PC12 Carenado, Panthera Aerobask

        Commentaire

        Chargement...
        X