Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques bons conseils .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques bons conseils .....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pilote.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		137,0 Ko 
ID : 			474035

    Quelques bons conseils !!!!!
    Amities Denis
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

  • #2
    Un grand classique, toujours d'actualité.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Excellent ! je ne connaissais pas
      MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
      EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

      Commentaire


      • #4
        Ma préférée: mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]14808[/ATTACH]
          Quelques bons conseils !!!!!
          Amities Denis

          C'est pas faux
          i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
          [SIGPIC][sigpic

          Commentaire


          • #6
            Le seul moment où l'on a trop de carburant, c'est quand l'avion est en feu.
            Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
            Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
            http://pattenflightgear.wifeo.com/

            Commentaire


            • #7
              Excellent

              jcdp
              @+
              Jean-Claude

              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
              SSD 500Go , HD 3To
              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
              X-plane 11.55r2

              Commentaire


              • #8
                c'est plein de bon sens...
                iMac 21 - Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5
                Processeur 2,7 GHz Intel Core i5
                Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3
                Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 MB

                Commentaire


                • #9
                  A propos du point 4 :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Point 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			460576
                  Pour nos 40 ans (cela fait vieux !!) , avec quelques amis nous nous étions offert un saut en parachute (verticale de LSGE Ecuvillens, aussi un de mes terrains favoris, converti pour Plane) : lâcher à 3000m sol, 1500m de chute libre avant ouverture ! GÉNIAL !!

                  Bien sûr que étant néophytes, le lâcher se faisait en tandem ! Le "pilote" derrière et nous sanglés dans notre baudrier attachés serrés à notre pilote respectif.

                  Après les consignes traditionnelles, nous nous sommes retrouvés tous entassés dans le Pilatus Porter qui nous amenait à l'altitude désirée quand un des copains à commencé à se sentir mal :
                  - J'me sens pas bien, j'veux descendre !
                  et son pilote, sanglé derrière lui lui met la main sur l'épaule en lui disant :
                  - tant fait pas, dans peu de temps tu vas descendre !

                  Ce que le pauvre pilote ne savait pas encore , c'est que l'ami en question était vraiment mal , et que durant sa chute , à 180 km/h,… il a vomit !!
                  Le pauvre pilote lui, était sanglé juste derrière lui, son visage à 30 cm de celui du copain !! …
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    A propos du point 4 :
                    [ATTACH=CONFIG]14817[/ATTACH]
                    Pour nos 40 ans (cela fait vieux !!) , avec quelques amis nous nous étions offert un saut en parachute (verticale de LSGE Ecuvillens, aussi un de mes terrains favoris, converti pour Plane) : lâcher à 3000m sol, 1500m de chute libre avant ouverture ! GÉNIAL !!

                    Bien sûr que étant néophytes, le lâcher se faisait en tandem ! Le "pilote" derrière et nous sanglés dans notre baudrier attachés serrés à notre pilote respectif.

                    Après les consignes traditionnelles, nous nous sommes retrouvés tous entassés dans le Pilatus Porter qui nous amenait à l'altitude désirée quand un des copains à commencé à se sentir mal :
                    - J'me sens pas bien, j'veux descendre !
                    et son pilote, sanglé derrière lui lui met la main sur l'épaule en lui disant :
                    - tant fait pas, dans peu de temps tu vas descendre !

                    Ce que le pauvre pilote ne savait pas encore , c'est que l'ami en question était vraiment mal , et que durant sa chute , à 180 km/h,… il a vomit !!
                    Le pauvre pilote lui, était sanglé juste derrière lui, son visage à 30 cm de celui du copain !! …
                    Souvenir me concernant .... Je me suis fait gerber dans le dos par un passager en finale lors d'un bapteme de l'air alors que les faisait dans mon aéroclub ..... je suis très sensible au gerbi ......des autres .... Je suis arrivé au parking quasiment en slip ....... Après avoir arrété sur le taxi-way afin de virer Tshirt et froc pollués .....

                    Souvenirs souvenirs ......

                    Amitiés Denis
                    Denis - Urçay - 03 Allier.
                    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                    UC Gaming DarkDesk 1001-1
                    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                    2 écrans 24 pouces
                    16 Go SDRAM SDR3
                    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                    Windows 10
                    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                    Manettes Saitek Quadrant

                    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                    Commentaire


                    • #11
                      Et vous parlez de tout ça pendant que je dîne... :-(

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans mon Club on dit souvent :

                        Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n’y a pas de danger…

                        - Et quand tu vois les fourmis comme des vaches… Il est trop tard !!
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Daniel_L Voir le message
                          Et vous parlez de tout ça pendant que je dîne... :-(

                          Daniel
                          Denis - Urçay - 03 Allier.
                          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                          UC Gaming DarkDesk 1001-1
                          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                          2 écrans 24 pouces
                          16 Go SDRAM SDR3
                          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                          Windows 10
                          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                          Manettes Saitek Quadrant

                          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X