Annonce

Réduire
Aucune annonce.

An-148

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • An-148

    Bonjour à tous,
    Je possède XP 10.51
    J'ai deux petites questions.
    Je viens de télécharger l'AN 148 sur x-p.org (gratuit). Je le découvre et je le trouve très sympa. Par contre je ne sais pas comment ouvrir les portes, ni à faire défiler la checklist qui se trouve à gauche dans le cockpit. J'ai bien tenté voir sur le lien de you tube, mais il bloque la vidéo.
    Merci d'avance et bon vol à toutes et à tous.

  • #2
    Bonsoir ceki54
    - Ouverture de la porte passager avant gauche : shift + F2. Fermeture de la porte : idem
    - checklist : à gauche du cockpit, tu vois une feuille avec une mention russe, etc.. Sur le partie "check list", clique sur le coin gauche où il y a un espèce de pli. Tu obtiens la deuxième page (1.Before start up) Pour la page suivante, place ton curseur sur la colonne des on, open, close, etc.- et tu cliques lorsque apparait une flèche blanc. Tu arrives ainsi sur la page 2 et ainsi de suite. Pour revenir aux pages précédentes, pose ton curseur sur la colonne check list et tu trouveras ta flèche blanc retour. Toutefois, lorsque tu es arrivé à la fin de la checklist, tu ne peux retourner au départ qu'en cliquant sur le porte document sur lequel est fixé le check list.
    Bon vol.
    Dernière modification par Operami, 05 février 2017, 23h43.
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

    Commentaire


    • #3
      Merci OPERAMI pour ces explications. Je m'y attèle dès ce soir.
      Bon vol

      Commentaire


      • #4
        Je viens de tester pour la porte c'est OK mais pour la checklist ca ne fonctionne pas. De plus elle est en anglais. En virant à G ou à D je la vois bien bouger, mais je n'arrive pas à la dérouler.
        Une autre petite question. Je suis débutant alors je tatonne encore beaucoup. Dans la présentation de cet avion il y a des photos de l'intérieur (sièges passagers). Est-ce simplement une photo ou peut-on voir réellement l'intérieur.

        Commentaire


        • #5
          Le check list est en anglais, en effet. C'est cependant étrange qu'il ne fonctionne pas. As-tu bien cliqué, dans la partie Check lists, sur le petit rebord écorné, en bas, à gauche. Si cela ne marche pas, je ne peux malheureusement pas te donner d'autres solutions.
          J'ai fait l'essai, moteurs éteints, puis moteurs allumés, et tout fonctionne parfaitement chez moi.
          iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

          Commentaire


          • #6
            Bonjour OPERAMI, oui j'ai bien cliqué en bas à gauche, mais je n'ai pas de rebord écorné. Ce n'est pas très grave, j'adore voler avec cet avion, il est rapide, et bien fait.
            STP pour ma 2° question, Peu-t-on visiter l'intérieur de la cabine passagers? Si oui comment fait-on?
            Merci pour tes réponses et Bon vol.

            Commentaire


            • #7
              En fait la checklist est déjà sur before startup. Pour info j'ai retéléchargé le fichier mais c'est la même chose pas de possibilité de modifier page de la checklist

              Commentaire


              • #8
                A ma connaissance, on ne peut pas changer ce fichier.
                On peut visiter l'intérieur de la cabine passager. Tu fais shift-9 et tu te trouves en cockpit 3D (Tu peux également y attribuer un bouton de ton joystick : Joystick et équipement/Bouton pro/view/View : 3-D cockpit cmd-lock. Puis tu attribues ce qui suit à un chapeaux chinois de ton Joystick : Joystick et équipement/Bouton pro/general/General command : pan right (ou gauche) fast. Il te faudrait également ajouter sur ton joystick une fonction forward fast et backward fast.
                Tu devrais ainsi te mouvoir sans problème dans la cabine passager.
                iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour toutes ces explications, je vais dès ce soir bidouiller un peu tout ça et on verra bien ce qu'il en ressortira.
                  Bon vol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X