Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date sortie xp reporté sur steam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date sortie xp reporté sur steam

    Pour ceux qui souhaite prendre XP11 sur steam (ce que je ne conseille pas du tout), la date de sortie est reporté du 17 février au 30 Mars.
    Ce n'est pas encore actualisé sur steam.

    JUSTE POUR CEUX QUI PRÉFÈRE CHOISIR CETTE PLATEFORME.

  • #2
    Bonjour,

    Envoyé par Lordka Voir le message
    (ce que je ne conseille pas du tout)
    ???
    Peux-tu développer ?...

    JUSTE POUR CEUX QUI PRÉFÈREnt CHOISIR CETTE PLATEFORME.
    Sur les foras, l'usage des phrases écrites entièrement en majuscules, c'est pour s'exprimer en hurlant , avec colère
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, sur aerosoft la sortie de x plane 11 en coffret de DVD est prévue le 16 mars. Bons vols.
      Intel i5 2.7 ghz Geforce gtx 650 Win 7
      Intel i5 2;2 ghz Radeon R7 Linux ubuntu 12.04
      X-plane 10.51et 11.05

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Goofy Voir le message
        Bonjour,


        ???
        Peux-tu développer ?...


        Sur les foras, l'usage des phrases écrites entièrement en majuscules, c'est pour s'exprimer en hurlant , avec colère
        oui dsl pour les majuscules c'etait pas fait expret. Sur la version du site officiel pour xp10, ta des fonction qui ne sont pas accessible sur steam. notemment pour l'a320 de jar. le graphismes n'est pas le meme non plus et j'en passe;

        Commentaire

        Chargement...
        X