Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B777 take-off pitch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un vrai plaisir à vous lire...vous les "moustachus"
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

    Commentaire


    • #17
      bah je voulais t'en faire une récente sur XP11, mais hier l'APU ne veut pas se mettre en marche, après j'en ai une ancienne : première version xp10, un peu obslète mais je te mets le lien quand et c'était à mes débuts, je regarde
      1ère départ san-Fransisico xp10 décollage uniquement

      la 2ème cold and dark xp10 mais version1.8 à l'époque
      Dernière modification par ange, 11 février 2017, 09h24.
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #18
        La version 1.93 est sortie...Je verrai bien
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #19
          merci Ange, je vais "fouiller" ces videos...je me permets de rajouter 2 questions
          1-en prenant le train j'ai acheté par hasard la revue Micro-Simulateur consacrée ce mois à X-plane11 et en fin de revue ds la revue "Pratique" le Boeing 777 en profondeur...
          il s'agit de la 17eme partie!!!...est-ce que cette revue peut vendre ces 17 articles sans devoir acheter 17 revues
















          2-revenant à la simu après une longue pause...je ne sais plus quels logiciels charger pour x-plane pour la navigation du style navdata ou autres...je ne connais plus les références.Je cherche les identifications des aéeroports,vor, waypoints etc...avec possibilités de faire un plan de vol par 1exemple Roissy-San- Francisco










          ,













          2-revenant à la simu après une longue pause...je ne sais plus quels logiciels charger pour x-plane pour la navigation du style navdata ou autres...je ne connais plus les références.Je cherche les identifications des aéeroports,vor, waypoints etc...avec possibilités de faire un plan de vol par 1exemple Roissy-San- Francisco










          ,



          ,
          Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

          Commentaire

          Chargement...
          X