Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kavok en approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kavok en approche

    Bonjour à toutes et tous
    Voilà j’ai sauté le pas je vais essayer XPlane 11 (dès que je l’aurais reçu).
    Ancien fsneuvien j’ai FS depuis le 98 et je dois dire que la séparation risque d’être difficile.
    J’aurais vraiment besoin de tous vos trucs et astuces pour pouvoir retrouver (j’espère) les mêmes sensations et plaisirs qu’avec FS.
    Ancien PPL (c’est pas bon de vieillir) et accessoirement hélico (en double commande), je cherche surtout maintenant à voler sans risque grâce au simu et à retrouver quelques «*petites*» sensations.
    J’espère que ce nouveau XPlane sera le digne remplaçant de FS.
    Je vous remercie à l’avance de vos coups de mains et de votre expérience.
    Bons vols réels ou simu.
    La bête:
    Machine: iMac12,1 (21,5 pouces)/Processeur:Intel Core i5/Vitesse du processeur: 2,5 GHz/Nombre de processeurs:1/Nombre de cœurs:4/Mémoire:16 Go/Stockage:500 Go/Carte graphique:AMD Radeon HD 6750M 512 Mo/Type de moniteur:LCD/Résolution:1920 x 1080.

  • #2
    Envoyé par Kavok Voir le message
    ...
    Voilà j’ai sauté le pas je vais essayer XPlane 11 (dès que je l’aurais reçu).
    ...
    Tu peux déjà l'essayer, il suffit de télécharger la démo. C'est le même programme avec juste quelques limitations (scène démo de Seattle uniquement et durée de vol limitée).

    Pour tous les nouveaux venus, et même les anciens qui veulent découvrir des parties qu'ils n'ont pas encore explorées, n'hésite pas à parcourir le Wiki francophone. Venant de FS tu peux par exemple commencer par cette page :


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Effectivement j'ai déjà un peu visité quelques sites et j'ai vraiment hâte de décoller.
      Pour la version d'essai c'est elle qui m'a définitivement décidé.
      Penses-tu que ma config sera suffisante pour le faire tourner tranquillement?
      Je veux dire je suis plutôt VFR et balades aériennes pépères, pas trop liners ou jets.
      La bête:
      Machine: iMac12,1 (21,5 pouces)/Processeur:Intel Core i5/Vitesse du processeur: 2,5 GHz/Nombre de processeurs:1/Nombre de cœurs:4/Mémoire:16 Go/Stockage:500 Go/Carte graphique:AMD Radeon HD 6750M 512 Mo/Type de moniteur:LCD/Résolution:1920 x 1080.

      Commentaire

      Chargement...
      X