Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP : X-PLANE 11 version béta 10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Êtes vous vraiment à jour ✈️✈️✈️
    Pour moi j'en suis à bêta 11 ��������

    Commentaire


    • #17
      Vol rapide lfbz lfbp et retour.
      Pas de pb particulier et 56 de ffs.
      Bonne journée

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pihuro Voir le message
        Êtes vous vraiment à jour ✈️✈️✈️
        Pour moi j'en suis à bêta 11 🛰🛰🛰🛰
        Heu... tu as lu mon post précédent ?
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #19
          Je l'ai vu juste après la mise en ligne.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pihuro Voir le message
            Vol rapide lfbz lfbp et retour.
            Pas de pb particulier et 56 de ffs.
            Bonne journée
            Bonjour Pihuro

            Tu me mets l'eau à la bouche avec les FPS !
            Peux tu préciser dans quelles conditions tu obtiens ce résultat ? ( résolution , conditions météo , CG 1070 où 960m , paramétrage , avion utilisé ... )

            Cela me permettrai de comparer , car en béta 9 , je plafonne entre 20 et 30 fps , en résolution 4K , par temps nuageux avec un liner Boeing type 747

            Peux être as tu une astuce ?

            Merci
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • #21
              Mon UC est consacré uniquement à xplane.
              En arrière plan j'ai un minimum de prg qui tournent.
              Une seule surveillance mon antivirus et trois disques externes.
              Et surtout ma bible le "DOS" en un mot celui qui gère ma machine.....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Djoser Voir le message
                Bonjour Pihuro

                Tu me mets l'eau à la bouche avec les FPS !
                Peux tu préciser dans quelles conditions tu obtiens ce résultat ? ( résolution , conditions météo , CG 1070 où 960m , paramétrage , avion utilisé ... )

                Cela me permettrai de comparer , car en béta 9 , je plafonne entre 20 et 30 fps , en résolution 4K , par temps nuageux avec un liner Boeing type 747

                Peux être as tu une astuce ?

                Merci
                Si tu voles avec des appareils sophistiqués (comme ceux livrés avec XP11) ou des hélicos —qui demandent de la ressource— essaie de passer le modèle de vol de 2 à 3 ou 4 (dans le menu Parametres onglet general)
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par milan Voir le message
                  Si tu voles avec des appareils sophistiqués (comme ceux livrés avec XP11) ou des hélicos —qui demandent de la ressource— essaie de passer le modèle de vol de 2 à 3 ou 4 (dans le menu Parametres onglet general)
                  Merci Milan pour ce conseil

                  Je vais tester , mais , histoire de mourir un peu moins idiot , qu'elle est l'influence de ce paramètre ? Il agit sur quoi ?
                  Je vais essayer de trouver sur le wiki , en //
                  Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                  Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                  Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Djoser Voir le message
                    Merci Milan pour ce conseil

                    Je vais tester , mais , histoire de mourir un peu moins idiot , qu'elle est l'influence de ce paramètre ? Il agit sur quoi ?
                    Je vais essayer de trouver sur le wiki , en //
                    Ne te donnes pas cette peine, comme tu es abonné, tu devrais regarder dans mon site ;)
                    sinon, voilà :
                    Pour chaque image (frame) X-Plane répartit à parts égales les le temps des différents calculs concernant le modèle de vol et les affichages graphiques (scènes, animations, météo, etc.). Néanmoins beaucoup d'appareils comme les hélicos, les avions lourds ou les appareils très sophistiqués que l'on trouve maintenant et les avions militaires demandent plus de calculs pour leur modèle de vol que d'autres. Ceci peut se traduire, par exemple en une instabilité du niveau de vol à une altitude donnée (l'avion "marsouine", incapable de maintenir une altitude) ou des saccades.
                    Il est donc possible de donner plus de temps au calcul du modèle de vol plutôt qu'à l'affichage, ce qui affectera le ratio (framerate). Donc cela dépend aussi des performances de votre machine.
                    Personnellement, j' incrémente ce compteur à 4 lorsque je vole en helico; ce qui signifie que pour le calcul d'une image (frame) X-Plane accorde quatre fois plus de temps au modèle de vol qu'il n'en accorde aux calculs d'affichage. Cela se traduit par une plus grande stabilité de mes appareils.
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Milan

                      Il est vrai que ton site est une mine d'or .... mais je n'ai pas toujours le réflexe d'y aller voir , comme pour le wiki , d'ailleurs
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par milan Voir le message
                        Il y a un post que j'ai lancé qui montre bien que la beta 10 avait des problèmes
                        Black smoke Impossible to fly with any aircraft but those shipped with XP11 (acf move very slowly even à 300 kt and seem to remain at the same place - no commande effective) Don't even think flying with helo. It's quite a mess. And don't say "it's beta"


                        Maintenant, place à la beta 11 qui vient de sortir...
                        Hello

                        Oui, j'ai vu cela et après installation .... tout fonctionne correctement de nouveau avec l'A330 de JAR .
                        Toutefois avec 2 installations de XP 11 b11 ...sur l'une on voit les gaz à la sortie des réacteurs et pas sur l'autre .

                        Mystère

                        jcdp
                        @+
                        Jean-Claude

                        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                        SSD 500Go , HD 3To
                        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                        X-plane 11.55r2

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X