Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 Bêta 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    À chacun son gout, moi ce que je demande c'est que l'on ait le choix, brume ou pas brume, comme cela tout le monde est content.
    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

    Commentaire


    • #17
      Je suis resté sur XP 10, mais après quelques brunes (ou ambrées pourvues qu'elles viennent d'une abbaye...) j'ai de la brume un peu partout, moi aussi. C'est un plus pour le réalisme je trouve...
      Christian.

      W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à toutes et à tous.

        Effectivement, le flou artistique ça peut plaire comme ça peut ne pas plaire ...
        Mais avec la 11 beta on peut aller dans la météo > personnaliser > conditions atmosphériques > visibilité : là on peut augmenter la distance pour avoir des cieux limpides à souhait.
        Il me semble que ça règle le problème, non ?
        CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Remarque idem à celle de mon prédécesseur sur ce forum, mais.... on peut aussi modifier cela sans problème avec les paramètres de weather, donc c'est un moindre mal.
          Pour mon cas, c'est la fonction plugin qui me pose des problème avec la bêta 11. Impossible de faire des réglages ; la fenêtre reste affichée, et je ne peux plus la faire disparaitre, et aucune commande ne fonctionne. J'ai rechargé deux fois cette bêta 11 sans résultat. ?? Avez-vous une suggestion ?
          Ce sont des bêtas ne l'oublions pas, donc patience !
          Mac Pro (fin 2013), 3,5 GHz 6-Core Intel Xeon E5, 16Go ram, AMD FirePro D500 3072 Mo, Ecran 4K ACER, Ecran secondaire 22". Saitek X52

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir, la PB11 marche t elle pour vous? moi je peux meme plus allumer les batterie ou quoi que ce soit. Juste le yoke marche tout le reste ne marche plus. Impossible de demarrer l'avion. J'en ai essayer avec plusieurs, meme le classique cessna 172, je peux absolument rien faire sur le simulateur.

            Commentaire


            • #21
              seconde question : pourquoi tout le monde parle de brume sur xp11? j'ai jamais eu de brume moi jusque la. je ne vois pas de quoi vous parler.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lordka Voir le message
                Bonsoir, la PB11 marche t elle pour vous? moi je peux meme plus allumer les batterie ou quoi que ce soit. Juste le yoke marche tout le reste ne marche plus. Impossible de demarrer l'avion. J'en ai essayer avec plusieurs, meme le classique cessna 172, je peux absolument rien faire sur le simulateur.
                Bonjour,

                si tu supprimes le fichier "paramètre" dans OutPut, après avoir fait une copie de sauvegarde de tes réglages du clavier et du contrôleur de jeux, tu devrais retrouver un usage normal de XPB11 .

                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par BERDE Voir le message
                  Bonjour,

                  si tu supprimes le fichier "paramètre" dans OutPut, après avoir fait une copie de sauvegarde de tes réglages du clavier et du contrôleur de jeux, tu devrais retrouver un usage normal de XPB11 .

                  Bernard .
                  Slt Bernard, merci pour ta réponse , en plus j'y avais penser.
                  Mais tu sais d'ou ca vient tous ces soucie? sur xplane10, pareil avant je devais regulierement supprimer ce dossier.

                  Es tu au courant de la sortie en vente de la mise a jour de l'a320 neo pour xp11 au passage stp?

                  Merci a toi. trs bonne fin de soirée ou début de nuit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par BERDE Voir le message
                    Bonjour,

                    si tu supprimes le fichier "paramètre" dans OutPut

                    Bernard .
                    Bonjour,
                    ce fichier je ne le trouve pas sous Mac ! il n'existe pas ?
                    merci
                    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Macgregor Voir le message
                      Envoyé par BERDE Voir le message
                      Bonjour,
                      si tu supprimes le fichier "paramètre" dans OutPut, après avoir fait une copie de sauvegarde de tes réglages du clavier et du contrôleur de jeux, tu devrais retrouver un usage normal de XPB11 .
                      Bernard .
                      Bonjour,
                      ce fichier je ne le trouve pas sous Mac ! il n'existe pas ?
                      merci
                      Ce n'est pas "paramètres", mais … "préférences" ! (qui existe aussi sous Mac )
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        ha ok, merci Glah 😃
                        Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                        Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          oui, désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dit paramètre; la tête dans les nuages, merci à Glah_Salamanthe d'avoir rectifié .

                          Bernard .
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #28
                            tout simplement je pensais que c'était different sous windows avec le terme "paramètre"
                            donc c'est parfait, on est précis 😃
                            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui c'est exact j'avais meme pas calculer mais j avais compris car jle fais souvent étant donner qu'xplane se deregle tres souvent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X