Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP11 Bêta 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP11 Bêta 11

    Salut à tous,
    Pour info, bêta 11 fonctionne convenablement sur windows 8.1.
    Nous sommes passés hier de 9 à la 10 et aujourd'hui à version 11 waouu, ça va vite...
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Bonjour,
    Pour ma part je n'arrive pas à démarrer la béta 11 comme la 10.
    La béta 9 fonctionait chez moi
    Je vais attendre la béta 12....!
    XP10 ET XP11, Windows 10 64 bits, RAM 6 GB, Intel Core i7 - 4510U 3.1 Ghz, NVIDIA GEFORCE GTX 850M sur portable asus R752L

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mike17300 Voir le message
      Bonjour,
      Pour ma part je n'arrive pas à démarrer la béta 11 comme la 10.
      La béta 9 fonctionait chez moi
      Je vais attendre la béta 12....!
      bonjour Pilotes,
      @mike17300, perso lors de la mise à jour le mien aussi avait des problèmes.
      Donc à perdre du temps j'ai supprimé le dossier préférences, par un couper coller hé oui je l'ai gardé au cas que cela ne fonctionnerait pas.
      J'ai relancer XP11-b11 qui a recréée ce dossiers ainsi que les fichiers contenu par défaut.

      Puis j'ai reparamétrée tout mon matériel. Hé oh joie tout refonctionne et je n'ai même plus la grosse fumée des moteurs.

      Espérant que cette information puisse t'aider.
      Toutes mes cordialités
      Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


      CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
      CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
      HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

      Commentaire


      • #4
        Merci Leglobetrotter j'ai essayé et cela à l'air de fonctionner
        J'approfondi demain... mais quelle galère ces mise à jour !
        Bonne soirée
        XP10 ET XP11, Windows 10 64 bits, RAM 6 GB, Intel Core i7 - 4510U 3.1 Ghz, NVIDIA GEFORCE GTX 850M sur portable asus R752L

        Commentaire


        • #5
          Perso, aucun soucis depuis la première béta de XP11.
          Processeur Graphique GeForce GTX 970, Processeur Intel Core I5-4690K @ 3.5GHZ, 16 Go de Ram DDR3 666Mhz , Windows 8.1, X-Plane 11 Béta 2

          Commentaire


          • #6
            Pas de souçis avec cette dernière mise à jour, et plus de fumée derrière les avions...
            i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Même chose pour moi pas de soucis sur les différentes MAJ. Oui lol les avions polluent pas mal sur x-plane 11
              MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
              Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

              i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
              ------------------------
              Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
              Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
              P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
              DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

              Commentaire


              • #8
                J'ai lancé xPlane11 beta 11 et pour la première fois j'ai eu un message me demandant si je valide les connexions avec X-Plane Control Pad.

                J'ai installé l'application X-Plane Control Pad disponible sur Apple store et je vais la tester.

                Pour le moment XMapper pro a aussi était mis à jour pour xPlane 11 mais pour les commandes de l'avion il faudrait payer 2,99 euros.

                Au regard des commandes avionique, météo, pannes , cartes, etc... gérées par X-Plane Control Pad, il y a risque que Mapper pro fasse doublon.

                Je vais tester si on peut enfin connecter à nouveau deux iPads, en même temps.
                Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go.
                1 SSD externe 4To,
                2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                1 Serveur 2TO téléchargement
                1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                - Zone téléchargement

                Commentaire


                • #9
                  xPlane Control Pad permet commander les options du menu de xPlane.

                  Manque la possibilité de contrôler le PA, les fréquences Radios, de com...

                  La sélection des avions est bien organisée mieux que dans la 11



                  On peut connecter deux iPads en même temps.
                  Airtracker pro sur l'un,
                  Airnavigation pro sur l'autre
                  Dernière modification par Ypsos, 13 février 2017, 23h53.
                  Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go.
                  1 SSD externe 4To,
                  2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                  1 Serveur 2TO téléchargement
                  1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  - Zone téléchargement

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours cette foutue brume qui ne sert à rien, Austin devrait comprendre et nous permettre de choisir si on la veut ou pas.
                    Cela gâche tout le plaisir de voler.
                    À croire qu'il n'a jamais fait de vol VFR par beau temps !
                    Son idée fixe dans XP10 c'était les nuages mais au moins on pouvait régler et annuler les bouffées.
                    J'espère ne pas être le seul à protester.
                    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi C est bizarre mais cet effet de brume franchement je trouve ça top
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par temium62 Voir le message
                        Moi C est bizarre mais cet effet de brume franchement je trouve ça top
                        Moi également, surtout que l'on peut l'atténuer.
                        i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par temium62 Voir le message
                          cet effet de brume franchement je trouve ça top
                          Pareil. Vive la brume. Je protesterai pour la conserver.
                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par harranssor Voir le message
                            Pareil. Vive la brume...
                            Moi, je préfère les brunes... Mais bon, chacun ses goûts ;-)
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par harranssor Voir le message
                              Pareil. Vive la brume. Je protesterai pour la conserver.
                              Bonjour à tous.

                              Pareil pour moi; je trouve vraiment ça sympa, et par ailleurs lorsque je regarde des vidéos sur youtube d'avions réels, on retrouve cette brume sur 90 pour cent des vidéos.

                              Bref j'adore !!!!
                              Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                              Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                              Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X