EFS
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87

Discussion: GoodWay v5 pour X-Plane v10.51 & v11 64Bits

Utilisateur enregistré Avatar de ijonesfr

GoodWay v5 pour X-Plane v10.51 & v11 64Bits

Chers pilots,

Un petit post pour vous presenter la bande annonce de GoodWay v5 pour X-Plane 10.51 et X-Plane 11 (64Bits uniquement).

www.xpgoodway.com

Bons vols et revenez visiter le site GoodWay debut Mars....

@ bientot,
    Stef
    Dernière modification par ijonesfr ; 12/02/2017 à 17h14.

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Excellente nouvelle.
    J'aimais beaucoup Goodway.
    *** Jean-Pierre ***
    Mes Checklists téléchargeables pour le plugin XChecklist : http://www.x-plane.fr/member.php?u=3...ds2#downloads2
    -----
    X-Plane v10.51 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; 16 Go de RAM ; 1 SSD de 250 Go + 1 HD de 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de MARTINEAU
    Tout le monde aimait GoodWay, alors bonne nouvelle et si par la même occasion on pouvait retrouver Xcopilot avec les voix des hotesses et l'ambiance .........
    X-Plane 10,30 r2 MAC G5 2x 2,2 GHz Power PC 6 GO DDR SDRAM GeForce 7800 GS MacBook Pro 2,66 Ghz Intel Core i7 8 GO 1067 Mhz DDR3 MacBook Pro Intel Core i7 quadri cœur turbost 4,0 Ghz16 Go de mémoire à 1 600 MHz NVIDIA GeForce GT 750M avec 2 Go de mémoire GDDR5 Saitek X52 Plantronics 500

Utilisateur enregistré Avatar de PhM
    Un revenant .

PhM
    X-Plane 9.70 & 10.51r2 démo & 11.00pb17 démo / W7 32 & 64 Pro / AMD Phenom II x6 1090T / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion

Utilisateur enregistré
    Il a quand même laissé ses clients à la dérive...
    Bonjour le support technique de ce produit, on pouvait toujours se brosser.

Peut-être qu'il veut à nouveau des sous, non ?

:(
    X-Plane 10 64 bit
    Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : AMD R9-295X - 4Go GDDR5
    Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
    Membre de l'escadrille virtuelle Normandie Niemen sur Falcon BMS. http://nnffw.fr/
    Pilote sur DR400 et Cesna 172 à LFMT.

Utilisateur enregistré Avatar de Clochette
    Bonjour Stef,
    La fenêtre de Goodway est-elle détachable et transportable sur un autre écran ?
    Comme par exemple la Local Map de XP11.
    Annick
    Asus P9X79 PRO/Intel I7-3960X 3.3 GHz, 16 Gio Ram DDR3-2133, Cartes graphiques NVidia GTX Titan X 12 Go + GTX580 3Go, Win10-64
    2 écrans 26", Logitech G940 + G510, Track IR pro4, 2 throttle quadrant et trim Saitek
    SSD 128 Go + HD 1 To + 4 To avec X-Plane 9.70,10.50 et 11
    XPFR - Wiki de X-Plane - Site d'Annick

Utilisateur enregistré Avatar de Pascal
    Citation Envoyé par ijonesfr Voir le message
    Un petit post pour vous presenter la bande annonce de GoodWay v5 pour X-Plane 10.51 et X-Plane 11 (64Bits uniquement).
    D'un côté, c'est peut-être une bonne nouvelle, en espérant qu'elle ne fasse pas faux bond comme celle annoncée en 2012, il y a déjà 5 ans !

D'un autre côté, si Goodway avait été un des meilleurs outils du genre, il a été un des pires addons commerciaux en ce qui concerne sa gestion, que ce soit au niveau du SAV que parfois même de la livraison des clés d'activation, point dont maints acheteurs avaient fait les frais, et indirectement le forum puisque c'était ici qu'arrivaient les questions en dernier recours.

AMHA, il aurait été bien plus correct que Goodway affiche jadis sur son site une information sur l'impossibilité de suivi, assortie d'une suspension des ventes, plutôt que l'avoir laissé en l'état d'abandon sans aucune information aux acheteurs passés ou présents, en dehors de messages sporadiques laissant présager un retour qui n'est pas encore arrivé.

Et même, si Steph était complètement débordé et/ou indisponible, je suis certain qu'en le demandant il aurait trouvé de l'aide pour n'être pas seul à gérer les achats et le sav.

J'espère de tout cœur que Steph saura cette fois mettre en place une communication et une transparence exemplaire avec, peut-être, une équipe, ce qui permettra de ne pas reproduire les problèmes passés et de reconquérir dignement la confiance perdue et les clients.

Pascal
    Dernière modification par Pascal ; 13/02/2017 à 13h32. Motif: aureutaugrafe

Utilisateur enregistré
    Citation Envoyé par Pascal Voir le message
    ...il a été un des pires addons commerciaux en ce qui concerne sa gestion, que ce soit au niveau du SAV que parfois même de la livraison des clés d'activation, point dont maints acheteurs avaient fait les frais, et indirectement le forum puisque c'était ici qu'arrivaient les questions en dernier recours..../... J'espère de tout cœur que Steph saura cette fois mettre en place une communication et une transparence exemplaire avec, peut-être, une équipe, ce qui permettra de ne pas reproduire les problèmes passés et de reconquérir dignement la confiance perdue et les clients.

Pascal
    +1

Surtout, qu'aujourd'hui, il y a de la concurrence... Même sur les tablettes Android (ou sur iPhone) via le WIFI et un petit plugin sur X-Plane.
    Bref, je n'ai plus confiance en une personne qui avait pourtant un bon utilitaire (à l'époque), mais qui n'a jamais assumé le SAV.

Pire, il a continué à vendre sans fournir le produit (site non disponible, impossible de télécharger le produit, même après payement... aucune réponse... )

Bref... j'espère que Steph (avec lequel j'avais eu de très bons contacts à l'époque) aura pu solutionner ses problèmes familiaux et sa deuxième passion, le développement dans le jeux et qu'il va pouvoir assumer (dans le temps) ce qui était (à l'époque) un très bon produit.

Bonne chance Steph.

lebelge (si tu passes par ici, Steph, tu te souviendra sûrement de moi... Je t'ai toujours beaucoup apprécié, dommage que tu n'ais pas fait de même pour tes clients)

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    l'a intérêt à être bon le nouveau GoodWay ..... la vieille garde veille

:-)

@lebelge ; c'est sur, il y a du monde sur le marché maintenant.
    Des liens, des tutos, du bricolage

Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro // MSI Z270 // I5 7600K // 16DDR4 3000Mhz // GTX 1080 8Go // SSHD 2 To FireCuda // SSD 1 To // Hotas Warthog // Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek // TrackIr 5 // FS Global Weather //Carte BU0836X // SmartCopilot

Navigraph, Vivaldi, Plan G, Efass ....// Win 10 Pro// I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"

Utilisateur enregistré Avatar de ijonesfr
    Bonsoir,

une réponse rapide à tous.

Merci à tous de vos commentaires, quelqu'ils soient il apportent de souligner les choses à améliorer.

Je vais essayer de vous répondre sur ces points, mais il sera plus efficace de m'écrire sur mon email car je ne vais pas pouvoir surveiller tous les forums.

Clochette : Non, malheureusement le Plugin manager de X-Plane ne permet pas encore de le faire. Ben (qui est en charge de cette partie dans l'équipe de developpement d'X-Plane) travaille en priorité sur une version finale de X-Plane V11, mais il a cela dans ses tablettes, donc, a suivre... Tu peux m'écrire sur mon email si tu veux en savoir plus ou avoir plus de details sur le nouveau GoodWay v5, ca sera avec plaisir.

Martineau :
    Ce n'est pas impossible du tout, ca se réfléchi. Je n'ai pas (pour l'instant) la force de faire les 2 à la fois mais j'ai bien cela en tete si d'aventure je pouvais car ca me manque aussi d'avoir un copilot qui surveille ce qui se passe et fait les choses avec moi, et des bruits de fond aussi.

D'une façon general, je vais vous dire en 2 mots rapide et sans detail sur mon absence. Vous avez tous vue que je travaillais sur un GoodWay V5 il y a deja quelques années et j'ai du tout laisser tomber pour raison personnel et plutôt dans l'urgence. Ceux qui créent des choses savent qu'on a pas de plaisir à abandonner un projet aussi important pour nous et que ce ne peut se faire que contraint et forcé.

Je voudrais noter fortement que le support technique et tout ce qui était attaché à GoodWay été plus que parfaitement assuré depuis 2003/2004, et que seul 2012 a été chaotique ! Tout le monde le confirmera ici !

Depuis peu, je peux revenir petit à petit parmi vous et apporter ce que je sais faire le mieux, programmer. Je ne suis pas à 100%, non, mais je fais au mieux pour que tout redevienne comme avant 2012, c'est à dire avec un support le meilleur possible, des mises a jours fréquentes (autant que le nécessiteront les nouvelles versions d'X-Plane, et plus), et des améliorations importantes comme l'envoie automatique des licences moins de 2Mn après la souscription, une belle documentation écrite par un pro, un design pur de GoodWay v5, un site web plus simple à maintenir, ....
    Bref, tout sera en place pour le lancement le 3 Mars (un scoop pour x-plane.fr).

Voila, je vais souligner combien je suis heureux de revenir dans le X-World. J'apporte ma petite pierre, et si elle peut vous être util à améliorer vos vols, j'en serais très heureux.

Bonne soirée à tous,
    Stef

Les tags pour cette discussion

Règles de messages