Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GoodWay v5 pour X-Plane v10.51 & v11 64Bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et le SAV le dimanche, c'est double ....
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par dmdellon Voir le message
      Merci PhM pour le lien.
      Je ne l'avais pas remarqué sur le 1er post de ijonesfr, étant tombé directement sur le trailer par youtube

      Merci aussi à Glah_salamanthe! effectivement l'accouchement semble compliqué!

      La stupidité c'est souvent quand on agit sans réfléchir!

      La stupidité c'est aussi quand on commente sans réfléchir (et sans savoir) ...

      Il était bien précisé que c'était un problème du système de paiement (en l'occurence Paypal) et donc en aucun cas de la responsabilité de l'auteur de GoodWay ...

      Commentaire


      • #48
        Bravo Milan !

        Superbe tuto !

        … et pourquoi pas proposer à "jmedquist" de l'intégrer à son site ?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message

          … et pourquoi pas proposer à "jmedquist" de l'intégrer à son site ?

          ? ? ?
          Je n'ai pas de site ... (en tous cas pas de site dédié à GoodWay ou X-Plane d'ailleurs ...).

          Je suis juste un utilisateur d'X-Plane depuis la version 3, ami de longue date de Stéphane, d'Austin Meyer et de Pierre.

          Certains d'entre vous me connaissent très bien.
          Dernière modification par jmedquist, 05 mars 2017, 22h47.

          Commentaire


          • #50
            Superbe travail du Team GoodWay, excellentes vidéo de Milan, j'arrive à tout comprendre (ce qui est très rare vu mes capacités intellectuelles) mille merci à tous.
            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

            Commentaire


            • #51
              Salut les gens
              Salut Milan

              Tutos clairs (comme dab), et j'ai eu le plaisir de ré entendre ta voix :-)
              D'ailleurs pour les bleus (nouvel accédant à X-plane) son site regorge de tutos aussi clair et précis.

              Qu'utilise tu comme application pour créer ces tutos vidéos, je suis en train de tester divers applications (sous windows) ?

              Bonne journée

              Hervé
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #52
                Peut on déporter l affichage du plugin sur un 2nd écran ???
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #53
                  @Djetdail
                  J'utilise Screenflow qui est le logiciel utilisé par la majeure partie de ceux qui font des tutos (même très sophistiqués)
                  Simple d'utilisation et très intuitif
                  Mais c'est pour Mac

                  edit : je viens de voir qu'il existe aussi pour windows : http://www.screenflowwindows.com



                  @Temium
                  Non, ni détacher les fenêtres GoodWay de la fenêtre de X-Plane comme le fait X-Plane avec les cartes et le FMC

                  Je pense (j'espère) que c'est dans les tablettes
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par jmedquist Voir le message
                    ? ? ?
                    Je n'ai pas de site ... (en tous cas pas de site dédié à GoodWay ou X-Plane d'ailleurs ...).
                    Désolé, erreur de "Copié-Collé" !

                    Il fallait lire : ijonesfr !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par milan Voir le message
                      @Djetdail
                      J'utilise Screenflow qui est le logiciel utilisé par la majeure partie de ceux qui font des tutos (même très sophistiqués)
                      Simple d'utilisation et très intuitif
                      Mais c'est pour Mac

                      edit : je viens de voir qu'il existe aussi pour windows : http://www.screenflowwindows.com

                      Mode hors sujet on :

                      En fait Screenflow n'est pas porté sous windows et il propose Movavi Screen Capture Studio, j'ai une licence pour celui ci.
                      Je vais ouvrir un autre topic pour en parler.

                      Mode hors sujet off

                      Je m'en va tester le Goodway nouveau
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #56
                        demande aux utilisateurs : quel est votre retour sur ce plugin apres quelques jours dessus ?
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #57
                          Goodway version 5.0 est intéressant pour la préparation des plans de vol et les injecter dans les GNS 430/530 (pour le FMS, je ne sais pas, je n'utilise pas d'avion ayant une gestion FMS).
                          Goodway est très agréable à utiliser et assez intuitif, c'est du "Goodway".
                          Lorsqu'on demande l'affichage de la fenêtre présentant la carte Goodway, il y a une baisse notable de FPS. Lorsque le plugin Goodway fonctionne, mais qu'aucune fenêtre Goodway n'est affichée, il n'y a pas de baisse de FPS.
                          Avec Goodway, les points de report d'un PLN sont obligatoirement soit un aéroport, soit une radiobalise ou bien soit un FIX défini par un code OACI. On ne peut pas utiliser de point tournant de type ville/village (bien que Goodway les connaisse dans sa base de données), ni un point géographique quelconque défini par l'utilisateur (grosse lacune pour les NAV VFR).

                          Pour l'IFR : Goodway est très bien.
                          Pour le VFR pur : je préfère indiscutablement Plan-G en raison des fonds de carte accessibles, sans aucun impact sur les FPS, Plan-G étant un programme totalement indépendant de X-Plane. Les points de report utilisateur autres que ceux de la base de données X-Plane sont utilisables.

                          C'est la première version de Goodway 5, il va donc se bonifier et s'enrichir avec le temps...
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah ! Ces fenêtres qui bouffent XP

                            Je pense que le fait que la carte ou le plan de vol ne puissent pas être sortis de la fenêtre de XP est un handicap très sérieux. Espérons qu'une mise à jour rapide soit au programme. En attendant je laisse de côté...
                            JFL
                            iMac 27'Mojave 3,5 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GTX 780M 4096 Mo HP Display 23'+ Saitek Yoke Propedals XP 11.53r1

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci Goofy
                              J ai acheté la licence, on verra bien.
                              2 souhaits :
                              1 affichage déporté sur un 2nd écran
                              L ajout des points fix (genre sortie d aéroport ) en vfr
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par temium62 Voir le message
                                Merci Goofy
                                J ai acheté la licence, on verra bien.
                                2 souhaits :
                                1 affichage déporté sur un 2nd écran
                                L ajout des points fix (genre sortie d aéroport ) en vfr
                                Les points fix d'aéroport se determinent dans les prefs (via le menu plugin ->GW->pref) et sont disponibles immédiatement me semble-t-il
                                Réseaux CAVOK
                                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X