Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour info: B777 FF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Pour info: B777 FF

    Bonjour à tous,
    La dernière version du T7 de FF: 1.9.3 fonctionne parfaitement avec ma configuration soft et hardware. Voir signature.
    Précision: fps de 28 à +50 selon les circonstances, mais UNIQUEMENT AVEC la MTO native de XP 10.51. Sinon, les fps chutent énormément soit vers 10/18 !!! Idem quelque soit l'avion utilisé.
    J'utilise Simbrief pour les plans de vol et j'exporte directement la route dans le fms du T7 en utilisant le format ".flp" de "aerosoft airbus" !
    Pratique et efficace... Bons vols .
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

  • #2
    bonjour...j'ai acheté il y a 1 mois la version 1.9.2...comment je passe en version 1.9.3? (je ne suis pas une vedette ds les manip...faut tout m'expliquer)
    merci
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gueule Voir le message
      bonjour...j'ai acheté il y a 1 mois la version 1.9.2...comment je passe en version 1.9.3? (je ne suis pas une vedette ds les manip...faut tout m'expliquer) merci
      Re,
      Pas de soucis...faut bien commencer un jour et on ne peut pas tout connaître immédiatement !! Les forums sont fait pour ça.
      Donc, pour toi, tu vas sur le site où tu as commandé et acheté l'avion, tu cliques sur ta commande et tu dois avoir un lien pour un nouveau chargement. Du moins, c'est la procédure avec Aérosoft chez qui j'ai acheté mes T7 il y a longtemps !! bon courage !!
      Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
      i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

      Commentaire


      • #4
        merci de ta réponse...mais je "nage"..je l'ai acheté sur le site "store-x-plane-org...je me suis loginé...hello alfred...ok..mon "account avec mon 777 que j'ai payé.etc...
        mais nulle part je vois où "updater" mon 777
        pardon si je t'embête
        Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

        Commentaire


        • #5
          Désolé je n'achète pas sur le .Org.
          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gueule Voir le message
            merci de ta réponse...mais je "nage"..je l'ai acheté sur le site "store-x-plane-org...je me suis loginé...hello alfred...ok..mon "account avec mon 777 que j'ai payé.etc...
            mais nulle part je vois où "updater" mon 777
            pardon si je t'embête
            Bonjour, voilà ce qu’il faut faire pour faire la mise à jour B777v193:


            1) Aller sur ce lien : http://store-x-plane-org.3dcartstore...iner_c_11.html


            2) Sur la page qui s’ouvre, cliquer tout en haut sur My Account


            3) Sur la nouvelle page sous « Please log un to your account » remplir l’adresse mail et le mot de passe fournis lors de l’achat du B777 puis cliquer sur LOG IN TO MY ACCOUNT.


            4)Sur la page qui s’ouvre, cliquer sur (Download-View Details), dans le paragraphe Orders (download links in invoices)


            5)Sur la page qui s’ouvre, cliquer en bas sur « Click Here to Download », dans le paragraphe ITEMS.


            6)Ceci va ouvrir une nouvelle page Download Page dans laquelle figure Le Serial Number (qu’il faut copier soigneusement sur un papier), et au dessus un lien « Click here to download »


            7)En cliquant sur ce lien cela va télécharger la version B777V193.


            8) Après téléchargement placer le dossier Boeing777v193 dans le dossier Aircraft de X-Plane.


            9) Charger ce B777 dans X-Plane qui demande de rentrer le Serial Number (à rentrer à la main car il n’accepte pas le copier coller).Ceci va créer dans le dossier B777 un document serial.key.


            10) Une fenêtre apparait dans laquelle il faut choisir impérativement l’option « Activate automatically by internet »


            11) Il va se créer automatiquement dans le dossier B777 un document aircraft.key


            12) Il apparait alors une fenêtre avec la message « Aircraft successfully activated. Please reload aircraft »


            13)Il faut quitter, puis relancer l’avion et c’est tout bon.



            iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

            Commentaire


            • #7
              merci à vous...grâce à vous je suis arrivé à le faire
              dernière question:ds le dossier aircraft, faut-il supprimer le 777 1.9.2?
              Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gueule Voir le message
                merci à vous...grâce à vous je suis arrivé à le faire
                dernière question:ds le dossier aircraft, faut-il supprimer le 777 1.9.2?

                Oui !

                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #9
                  et pourtant, ce n'est pas la dernière question!!! y a-t-il des changements ds les différentes notices (poh,manual etc...) par rapport à la version précédente?
                  parce que j'ai placé toutes ces notices sur un 2 écran pour les consulter et donc, faut'il les remplacer?
                  merci
                  Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir...aie, aie! encore des problèmes...ayant chargé la nouvelle version, et que je lance xp et veut charger le 777 ils me demandent:"activation number ou serial number"...je trouve çà où?
                    mayday! mayday!
                    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gueule Voir le message
                      bonsoir...aie, aie! encore des problèmes...ayant chargé la nouvelle version, et que je lance xp et veut charger le 777 ils me demandent:"activation number ou serial number"...je trouve çà où?
                      mayday! mayday!
                      Bonsoir,

                      je suppose que l'a déjà utilisée à la première installation ton numéro d'activation ...!
                      Donc tu fais un copier avant de lancer X-Plane et tu fais un coller (Ctrl V ) quand on te le demande . Après il faut recharger l'avion pour qu'il soit pris en charge .
                      Si tu as perdu ton numéro d'activation, tu vas le retrouver dans la page de téléchargement sur le site d'achat .

                      Bons vols .

                      Bernard .
                      Windows 10-64
                      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                      Ventirad Noctua NH-U 12S
                      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                      Commentaire


                      • #12
                        merci berde...problème résolu! je m'affole tjrs un peu...
                        reste le problème des notices...je garde les anciennes ou bien les nouvelles changent bcp de choses














                        ,
                        ,
                        Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par gueule Voir le message
                          merci berde...problème résolu! je m'affole tjrs un peu...
                          reste le problème des notices...je garde les anciennes ou bien les nouvelles changent bcp de choses
















                          ,
                          ,

                          Bonjour,

                          pourquoi veux-tu que les notices soient très différentes avec la dernière version ? C'est toujours le même avion, les même bases et procédures ...!


                          Bernard .
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #14
                            suis-je bête!
                            Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X